Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2007, 13:33
Kali & Buju a écrit :
Lao a écrit :

Allez, je précise que mon grand-père était cheminot (du temps du charbon à charger dans les locos) et qu'il était pas fainéant puisqu'il était immigré Breton .

Et il travaillait sans baragouiner ?

Il travaillait en Français. Il se servait du Breton pour les conversations privées avec ma Grand-mère. Pratique pour que les petits enfants ne comprennent pas.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AnGeL_Of_SiN
shadow_gallery a écrit :
Bobba a écrit :
Ah non ! Je m'insurge !

Dans l'argot, "flic" (ou "keuf") "poulet", "condé" ou "kisdé", désigne un fonctionnaire de police (municipale ou nationnale).

Mais bon, on s'eloigne du sujet là...

D'ailleurs il me semble bien que la terminologie "schmidt" a été retenue pour la désignation un peu ostentatoire convenons-en des gendarmes, alors que le terme "shtroumf" fait référence à l'ensemble de la maréchaussée. Reste les "rousseaux" issus de la chanson populaire, mais il me semble que c'est un peu hors-propos.

Sinon le signe SNCF voudrait dire en fait Sur Neuf Cinq Fainéants. Dont acte

tu vois! pour moi schmidt et flic c'est pareil, alors que pour toi l'un est un gendarme et l'autre policier. Et puis, "faire la police" et "faire le gendarme" sont quand même synonymes. On retiendra qu'il faut toute la police là
où un gendarme suffit

Tiens, à propos de fonctionnaires (si ça n'a pas été sorti) : Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils. Que va t'il faire de sa vie???
EDF, Enfant De Fainéants
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
shadow_gallery
AnGeL_Of_SiN a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Bobba a écrit :
Ah non ! Je m'insurge !

Dans l'argot, "flic" (ou "keuf") "poulet", "condé" ou "kisdé", désigne un fonctionnaire de police (municipale ou nationnale).

Mais bon, on s'eloigne du sujet là...

D'ailleurs il me semble bien que la terminologie "schmidt" a été retenue pour la désignation un peu ostentatoire convenons-en des gendarmes, alors que le terme "shtroumf" fait référence à l'ensemble de la maréchaussée. Reste les "rousseaux" issus de la chanson populaire, mais il me semble que c'est un peu hors-propos.

Sinon le signe SNCF voudrait dire en fait Sur Neuf Cinq Fainéants. Dont acte

tu vois! pour moi schmidt et flic c'est pareil, alors que pour toi l'un est un gendarme et l'autre policier. Et puis, "faire la police" et "faire le gendarme" sont quand même synonymes. On retiendra qu'il faut toute la police là
où un gendarme suffit

Tiens, à propos de fonctionnaires (si ça n'a pas été sorti) : Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils. Que va t'il faire de sa vie???
EDF, Enfant De Fainéants

RATP j'avais Rentre Avec Tes Pieds moi...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
debalmond a écrit :
To do is to be (Socrate)
To be is to do (Sartre)
Do be do be do (Sinatra).........

Scoo be do be do ah! (Dassin) (désolé)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
shadow_gallery a écrit :
debalmond a écrit :
To do is to be (Socrate)
To be is to do (Sartre)

Raté, c'est Distel.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
shadow_gallery
GuYem a écrit :
shadow_gallery a écrit :
debalmond a écrit :
To do is to be (Socrate)
To be is to do (Sartre)

Raté, c'est Distel.

Je vais me pendre avec un scoubidou alors...

J'ai confondu avec les p'tits pains au chocolat lai lai lai lai...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shadow_gallery a écrit :
GuYem a écrit :
shadow_gallery a écrit :
debalmond a écrit :
To do is to be (Socrate)
To be is to do (Sartre)

Raté, c'est Distel.

Il faut mettre ses lunettes.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
shadow_gallery a écrit :
debalmond a écrit :
To do is to be (Socrate)
To be is to do (Sartre)

Pape Pie douze (Karol Wojtyla)
Pom pom pidou (Valérie Giscard D'estaing)
Pou pou pidou ( Marilyn Monroe)
AnGeL_Of_SiN
Wo bist du (Rammstein)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Funeral
Dites donc , on fait de sacrées blagues dans le coin ...
..: Roland Microcube User's Club :..
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Funeral a écrit :
Dites donc , on fait de sacrées blagues dans le coin ...

C'est jour de deuil dans la ferme: la mule du fermier vient de tuer la belle-mère du dit fermier en lui balançant une bonne ruade au moment où elle passait.
Tous les fermiers des environs font le déplacement jusqu'à l'église.
Le curé voyant la foule au dehors s'adresse à quelqu'un de la famille de la défunte:
'Elle devait être très appréciée! Quand on voit le nombre de fermiers qui a quitté les champs pour assister aux funérailles...'
Et le gars de la famille répond:
'Ils ne sont pas ici pour les funérailles... Ils sont tous venus pour acheter la mule.'
Sheep69
Pour revenir aux blagues des abrévations type SNCF, en suisse on a les CFF.

CFF= Ca fa fite!(Ca va vite, avec l'accent suisse-allemand pour ceux qui auraient pas capté... )

Oui je sais c'est nul...

Bon une autre qui a peut-être déja été postée:

Qu'est ce qui se passe quand l'OM gagne un match?
On éteind la play station...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

CFF = Chemins de Fer Fédéraux

La Play Station
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
GuYem a écrit :
shadow_gallery a écrit :
debalmond a écrit :
To do is to be (Socrate)
To be is to do (Sartre)

Raté, c'est Distel.

Zai, zai plutôt "siffler sur la colinne" nan ?
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bon ya plus de blagues ou quoi?

qu'est ce qui fait 30m de long et pue la pisse?

une farandole de vieux.

Pourquoi on fait prendre des bains de boue au vieux?

pour les habituer à la terre.
Funeral
Roh c'est severement méchant ton trucs , ça envoie !
..: Roland Microcube User's Club :..

En ce moment sur backstage...