Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Les italiens parlent avec les mains. Mais bon c'est pas drôle
8oris
  • Vintage Total utilisateur
DuncanIdaho a écrit :

-------------

Un mathématicien et un ingénieur assistent à la conférence d'un éminent physicien concernant les théories de Kulza-Klein sur les processus physiques intervenant dans les espaces de dimension 9.
Le mathématicien est assis et apprécie beaucoup la conférence, pendant que l'ingénieur fronce les sourcils et semble complètement embrouillé.
A la fin, le mathématicien et l'ingénieur,qui a un énorme mal de crâne, commentent la conférence.
L'ingénieur : "Comment fais-tu pour comprendre tout cela ?"
Le mathématicien : "Il suffit de visualiser le processus."
L'ingénieur : "Mais comment peux-tu visualiser un processus intervenant dans un espace de dimension 9 ???"
Le mathématicien : "C'est simple. D'abord tu visualises le processus en dimension n, et ensuite il suffit de prendre n=9."

----------------------------------

Génial

Sinon pour ceux qui ont déjà fait du developpement grand système
"Quel est le jour de la Saint Cobol?"
"Le 6 Aout"

Ok je sors tout de suite!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Putain les enfants je capte RIEN aux dernières fournées de blagues. Prière de corriger le tir.
fredodör
CYD a écrit :
Putain les enfants je capte RIEN aux dernières fournées de blagues. Prière de corriger le tir.
Mr et mme Sufi on un fils comment s'appelle t'il ??

..........Sam

Tu comprends la ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :

Pourtant c'est simple... Fais un man...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GoGo35
  • Special Top utilisateur
mr et madame penflam on un fille, comment s'appelle t'elle?

...katie

bon je me ratrappe:

une petite fille va chez le boulanger:

- bonzour, ze voudrai ugne tarte au poumme pour l'anniverzaire de ma zoeur
- bonjour, et elle s'appelle comment ta soeur?
-Plumelle, parze que quand elle edait petite ya une plume qu'est domber dans zon berzeau.
-et toi comment tu t'appele alors?
- Poutrelle!

(bon elle est pas faite pour etre ecrite, faut la faire en parlant avec la bouche de travers.)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le truc du matheu et d el'ingé c'est juste une histoire d'analyse, comme celle avec la moitié de cheval noir, l'ingé est plus concret, le matheu dis juste: visualise un truc en n dimensions, et tu fait n=9, le truc pas du tout imagé, mais bien la mentalité d'un matheu!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
JumpingJack a écrit :
Et la pire reste à venir (trouvée sur le net, encore plus ridicule dans le genre "y'a que les matheux qui peuvent rire") :

Une fonction constante et exp(x) marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
exp(x) le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit exp(x), "il ne m'inquiète pas, MOI, je ne crain rien, il peut bien essayer de me dériver !". Et il poursuit sa route.
Au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel et lui dit, tout confiant : "Salut, je suis exp(x)..."
Et l'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."

Vraiment navré...
exp(x) va en être tout retourné.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ted the Ors a écrit :
Sinon pour ceux qui ont déjà fait du developpement grand système
"Quel est le jour de la Saint Cobol?"
"Le 6 Aout"

Ok je sors tout de suite!
Java bien et toi?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
greham a écrit :
Le truc du matheu et d el'ingé c'est juste une histoire d'analyse, comme celle avec la moitié de cheval noir, l'ingé est plus concret, le matheu dis juste: visualise un truc en n dimensions, et tu fait n=9, le truc pas du tout imagé, mais bien la mentalité d'un matheu!
Non, c'est plus simple que ça:

l'ingé se contente d'une approximation réaliste et suffisante de la réalité.

Le Matheux (en fait c'est plus un scientifique ici) décrit aussi les limites de son expérience cognitive de façon à ce que son témoignage soit inattaquable. Il aurait pu dire à la place "je vois un cheval passer devant moi et le coté qui me fait face est noir".

Et le chanteur guitariste lui, voit un cheval blanc (Hugues Aufray - Stewball):
"Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans."
clarissep
Bon, allez Cyd, une que tu devrais avoir plus facile à comprendre

Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot y crève. *
Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de
changer sa roue.

Soudain, Djamel, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...
Tahar, consterné, s'écrie: " Mi, kis ti fou ? "
Djamel lui répond : " Toi, ti prends les roues, moi ji prends la radio !!! "

De là vient le proverbe mieux vaut Tahar que Djamel
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
^^ Pas mal.

Une balgue sur le communisme:

Un journal de Moscou lance un concours de balgues sur Poutine.

Premier prix: 20 ans, ferme.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Encore une pour les matheux.

Quel est le comble pour un mathématicien ?

Passer la nuit sur une inconnue.
clarissep
Corona a écrit :
Encore une pour les matheux.

Quel est le comble pour un mathématicien ?

Passer la nuit sur une inconnue.

Et celui du rugbyman ?

Plaquer sa femme parce qu'elle a le ballon

Celui du jardinier,

Se mettre tout nu devant ses tomates pour qu'elles rougissent

Bon, je pense que là je suis tombée bas, bas mais bas
Ouste au dodo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
On ne dit pas le gospel, mais l'enfant a un coup de soleil.

On ne dit pas il a des cd, mais il est mort.

En ce moment sur backstage...