Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Juin 2007, 23:10
On ne dit pas le gospel, mais l'enfant a un coup de soleil.

On ne dit pas il a des cd, mais il est mort.
fredodör
Jonny Park a écrit :
On ne dit pas le gospel, mais l'enfant a un coup de soleil.

On ne dit pas il a des cd, mais il est mort.
blague carambar ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Painkiller000 a écrit :
La blague la plus courte de l'histoire ?

...

Caca.

J'adore
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai un ami qui faisait de la batterie, et il a arrêté depuis qu'il est au courant
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
poum tchak
Qu'est-ce qui est pire qu'un lèche-cul?

Un suspect...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Jonny Park a écrit :
^^ Pas mal.

Une balgue sur le communisme:

Un journal de Moscou lance un concours de balgues sur Poutine.

Premier prix: 20 ans, ferme.

Poutine communiste, c'est nouveau ça..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LionHell
Bobba a écrit :
Jonny Park a écrit :
^^ Pas mal.

C'était peut-être 2 blagues en une.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Second prix : une place au concert de Yngwie
Troisieme prix : deux places au concert deYngwie
=Gypsy=
Raphc a écrit :
Troisieme prix : deux places au concert de Yngwie

Clair, le supplice!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bobba a écrit :
Jonny Park a écrit :
^^ Pas mal.

Woops... Non ce n'était pas une deuxième blague en une. C'est juste que j'avais un peu de peine l'autre jour. (Deux exas, c'est bon pour la concentration...)
secret face
Raphc a écrit :
Troisieme prix : deux places au concert de Yngwie

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ambuletz
C'est pas vraiment une blague mais une tite histoire qui m'a fait rire !

Ci-dessous, la version d'une question de chimie posee à l'Université de Jerusalem. La réponse d'un étudiant a été si speciale que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? »

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces
religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer....

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identique en enfer, le
volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités :
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier oh mon Dieu !... oh mon Dieu !»

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20 (a ce qu'il parait))

Is there anybody out there?
fredodör
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Ci-dessous, la version d'une soi-disant question de chimie donnée à
l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde
que le professeur l'a partagé avec ses collègues, via internet, et c'est
pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

Question bonus : L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou
endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi
de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

<<Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie
la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux
les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans
risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.
Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée
des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes
religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions
affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les
gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que
toutes les âmes vont en enfer. Maintenant regardons la vitesse de changement
de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression
et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater
proportionnellement à l'entrée des âmes. Cela donne deux possibilités :

1 : Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en
enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront
indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2 : Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée
des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer
gèle.

Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu
durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant
que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec
elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr
que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.

Le corollaire de cette théorie c'est que, comme l'enfer a déjà gelé,
il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...
Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin
ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon Dieu">>

C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20 !!!

bref...

C'est l'histoire de Douyou l'indien :

C'est Douyou l'indien qui se ballade dans le désert.
Il s'assoie sur un cactus et un Anglais passe :
"Hey! Do you speak english ?
-Douyou s'pique le cul !"

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
le truc de l'enfer c'est une rad de l'anglais puisque la reponse de l'etudiante est en fait "when hell freezes over" donc "quand il gelera en enfer" l'universite d'origine, s'il y en a une, est donc a cehrcher du cote des states

sinon vous connaissez celle du mec au bac de philo qui a fini apres le temps imparti? :lol
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...