Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Celle-ci nous a été sortie par notre prof de maths puis je l'ai retrouvée sur google par la suite. C'est une de mes préférées.

Une mathématicienne vient d'accoucher, et une amie lui demande :

"As-tu eu une fille ou garçon"

"Oui"

[Edit] Elle viennent du même endroit que celles de JPZ apparement
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
houla.. pas compri :s
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
plus littéraire:

un couple consultant chez un éminent sexologue parce que mme n'éprouve aucun plaisir , a reçu comme prescription de...satisfaire aux moindres caprices de celle ci dans ce domaine...

Mme souhaite donc pratiquer l'acte sexuel tout en étant ventilés (elle et son partenaire) par une branche de palmier agitée par un rappeur très musclé.

son époux va donc la besogner des heures dans cette situation mais...sans succès...Mme ne ressent toujours rien. C'est à tel point que le mari épuisé va échanger de place avec le rappeur , qui se fait une joie d'honorer la dame...qui cette fois , hurle de plaisir!

et le mari de dire , en agitant la palme:

-pfff , ce con! même pas foutu de ventiler correctement...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'aime la modification de l'histoire "à la Hergé" pour la rendre politiquement correcte.
CAIUS JULIUS
La tres connue des jumeaux Hule : Jean et Jacques ...
Sinon, celle-là j'aime bien :
C'est en premiere année de médecine et les eleves reçoivent leur premier cours pratique sur un cadavre, le professeur leur indique qu'il est necessaire d'avoir deux grandes qualités, la premiere est de ne pas etre degouté, sur ce il enfonce un doigt dans le fion du mort, le ressort et le lèche ensuite, là les eleves sont soit choqués ou bien degueulent carrement, bref ils font tous pareil apres bien des hesitations, ensuite le professeur leur indique la deuxieme qualité indispensable, c'est le sens de l'observation car leur dit-il " J'ai mis mon index et j'ai léché mon majeur! "
Bon ap'!!!
LionHell
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est en premiere année de médecine et les eleves reçoivent leur premier cours pratique sur un cadavre, le professeur leur indique qu'il est necessaire d'avoir deux grandes qualités, la premiere est de ne pas etre degouté, sur ce il enfonce un doigt dans le fion du mort, le ressort et le lèche ensuite, là les eleves sont soit choqués ou bien degueulent carrement, bref ils font tous pareil apres bien des hesitations, ensuite le professeur leur indique la deuxieme qualité indispensable, c'est le sens de l'observation car leur dit-il " J'ai mis mon index et j'ai léché mon majeur! "
Bon ap'!!!

excellente !!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
LionHell a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Bon ap'!!!

excellente !!

mdrrrrr heureusement que je fait pas médecine ! :p
mollouf
  • Special Total utilisateur
Vous aimez la nature?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Oui et je lui suis même reconnaissant... (avec beaucoup de modestie...) .
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
mollouf
Mouais t'es pas rencunier
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.

Interpellée, la maîtresse lui demande :

- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle
Karchaque
j'ai pas compris l'intervention de mollouf...?
mollouf
Tu aimes la nature?

...

oui?
Et bin t'es pas rencunier.

Trop subtil surement

En ce moment sur backstage...