Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Lucie a écrit :
J'ai un bouton sur la lèvre en ce moment:

mmmmmm viens faire un bisou!!! :mdr:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
(à toutes les unitées : Bobba a de l'herpès. Je répète : Bobba a de l'herpès. Over)
LionHell
CŸD a écrit :
(à toutes les unitées : Bobba a de l'herpès. Je répète : Bobba a de l'herpès. Over)

quelle déduction CYD !!
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Frenchkiki
La blague de la pub "do you know who am I ?" sa vient d'un film, slackers !
sammyseal
Raphc a écrit :
sammyseal a écrit :
mollouf a écrit :
Tu aimes la nature?

...

oui?
Et bin t'es pas rencunier.

Trop subtil surement

La vraie classe étant de dire de quelqu'un, comme le disait desproges: "il est écolo...c'est bien qu'un homme si peu gaté par la nature ne soit pas rancunier..."

C'était Le Luron, a propos d'Huguette Bouchardeau, secretaire d'état sous Moroy puis ministre de l'environnement sous Fabius.

C'était aussi dans le petit dictionnaire qu'avait sorti desproges j'en suis certain. maintenant quant à savoir qu'il l'a fait en premier...jme souviens plus a propos de qui par contre.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Deux amies blondes arrivent dans une station de ski.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- Megève : 15 centimètres, molle.
- L'Alpes d'Huez : 20 centimètres, souple.
- Méribel : 30 centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et demande :
- S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de Méribel !!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur.
Le douanier belge (très sérieux) :
- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
- Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.
- Pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
- Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.
Le douanier belge (toujours imperturbable) :
- Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro.
Le conducteur (excédé) :
- Maintenant je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui.
- Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno !
Barberousse user-club
Fitz 5
Lao a écrit :
Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.

La connasse !

joli
comme quoi nous sommes tous dans un état végétatif sans nous en rendre compte...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Fitz 5 a écrit :
Lao a écrit :
Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie".

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.

La connasse !

joli
comme quoi nous sommes tous dans un état végétatif sans nous en rendre compte...
Hé! c'était une blague.
Je n''ai pas la télé et je n'aime pas la bière ni l'alcool en général.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
> > Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
> > le premier chirurgien commence :
> > " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.
> > "Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.
> > "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs...Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
> > Le dernier chirurgien prend la parole :
> > " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage??
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Pour la femme de ménage on ne rentre pas quand c'est mouillé!
Lykan
Quelle est la différence entre un gendarme?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bleu. Mais seulement si c'est plus de 3 kilos.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
L'un est pareil que l'autre mais en différent?

En ce moment sur backstage...