Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Juin 2007, 17:19
En effet, Böbba, dis des choses très justes. Je l'aime beaucoup.
bobbely
Trois chauves-souris font un concours: le principe est de boire le plus de sang pour gagner.

La 1ere chauve-souris part et revient 15 minutes après avec une goutte de sang au coin de la bouche et dit à ses copines: "Vous voyez la ville là-bas? J' ai bu le sang de tous les habitants".

La 2e chauve-souris s' élance à son tour et revient 30 minutes après avec 2 gouttes de sang sur le coin de la bouche et dit à ses copines: "Vous voyez les 2 villes derrières la 1ere? J' ai bu le sang de tous les habitants".

La 3e chauve-souris s' envole et revient 30 secondes après, la figure pleine de sang et dit à ses copines: "Vous voyez le poteau là-bas? Je l' ai pas vu".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Brrr a écrit :
Ambuletz a écrit :
Un policier en factiondans la rue flemmardait comme on le lui avait demandé, lorsqu'il coirse un garçon en pleurs ...

- "Bah que t'arrives t-il mon garçon ?"
- Le garçon, en pleurant de plus belle : "ouiiiiiiiiiiin, j'ai cassé mon compas ?"
- "bah ce n'est aps si grave mon garçon !"
- "siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, parce que mon père il va me tuuuuuuuuuuuuuuuer !"
- "ce n'est qu'un compas mon garçon, ton père ne va pas te gronder pour ça tu sais"
- "bah allez lui dire vous ! si vous aviez vu ce que ma soeur a pris quand elle est revenue en disant qu'elle n'avait plus ses règles !"

elle est pas mal celle là

Elle est marrante, mais c'est dommage que le debut de la blague flingue tous le reste

CŸD a écrit :
En effet, Böbba, dis des choses très justes. Je l'aime beaucoup.

Moi aussi, mais le mulet, j'ai du mal à m'y faire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Honneur sicilien

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
La gamine : "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".

Sur ces paroles, une grosse berline entre dans la cour de la ferme et un grisonnant ultra classe en descend.
Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, Cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, C'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
- Si en revanche il naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
- Par contre, si elle perd l'enfant...."

Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt : "Tu la rebaises !"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Honneur sicilien

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
La gamine : "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".

Sur ces paroles, une grosse berline entre dans la cour de la ferme et un grisonnant ultra classe en descend.
Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, Cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, C'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
- Si en revanche il naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.
- Par contre, si elle perd l'enfant...."

Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt : "Tu la rebaises !"

Excelant !!
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Avec l'accent ça aurait été plus drole quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lulu W a écrit :
Excelant !!

Hu ? De früte grRûtzn brüüüt ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Lulu W a écrit :
Excelant !!

Hu ? De früte grRûtzn brüüüt ?

Günther parlerait-il comme quand on a 2 d'intelligence dans Fallout
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Dis-donc, toi, n'insulte pas le beloutchistanais, ma langue d'origine
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Dis-donc, toi, n'insulte pas le beloutchistanais, ma langue d'origine

Gné ? C'est la langue de Monica Beloutchi ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est un charmant pays d'Eurasie, mais bon stoppons le HS.
TheWhiteRabbit
V steb a écrit :
Les 50 choses qui n'arrivent qu'au cinéma :

1.Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

[...]

50.Si tu te mets à danser dans la rue, les personnes que tu prendras pour partenaire connaîtront tous les pas.

J'en rajoute une (un peu geek désolé) :

51. On peut zoomer à l'infini sur une photo numérique sans effet de pixellisation.
TheWhiteRabbit a écrit :
V steb a écrit :
Les 50 choses qui n'arrivent qu'au cinéma :

1.Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

[...]

50.Si tu te mets à danser dans la rue, les personnes que tu prendras pour partenaire connaîtront tous les pas.

J'en rajoute une (un peu geek désolé) :

51. On peut zoomer à l'infini sur une photo numérique sans effet de pixellisation.

Allez un 52eme : Les héros de film ne vont jamais faire caca
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
53. Les héros de cinéma ont des vêtements qui sèchent/se lavent automatiquement & en un éclair.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
54, Les femmes sont toujours épilées même dans les situations les plus extrèmes.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...