Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
54, Les femmes sont toujours épilées même dans les situations les plus extrèmes.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
K.Lagan
55. En sauvant les Etats-Unis, le héro sauve le monde entier.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
55. En sauvant les Etats-Unis, le héro sauve le monde entier.

Tellement vrai
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
TheWhiteRabbit a écrit :
V steb a écrit :
Les 50 choses qui n'arrivent qu'au cinéma :

1.Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

[...]

50.Si tu te mets à danser dans la rue, les personnes que tu prendras pour partenaire connaîtront tous les pas.

J'en rajoute une (un peu geek désolé) :

51. On peut zoomer à l'infini sur une photo numérique sans effet de pixellisation.
en ce moment c'est plus serie que film ca en fait et c'est bien sur valable pour de la video aussi et e rajouterais que les sattellites prennent des photos de 3/4 tres pratiques pour lire une plaque d'immatricalution ou voir un visage

ha et les gens portent des sous vetements apres avoir fait l'amour (voire avant/pendant)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Citation:

51. On peut zoomer à l'infini sur une photo numérique sans effet de pixellisation.

C'est vrai que c'est un grand classique des séries. Associé au fameux "peux-tu m'améliorer l'image ?". Ben oui, dans les séries on peut presque voir les atomes en zoomant à fond avec une caméra de vidéo surveillance .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Câpitaîne Z
K.Lagan a écrit :
Citation:

C'est vrai que c'est un grand classique des séries. Associé au fameux "peux-tu m'améliorer l'image ?". Ben oui, dans les séries on peut presque voir les atomes en zoomant à fond avec une caméra de vidéo surveillance .

Puis quand tu zoome sur l'ouvertur d'une porte par exemple, en faisant un rotation bizarre tu peux voir ce qu'il y a derriere la porte, c'est tres tres fort!!!!
MC Circulaire
SILK a écrit :
TheWhiteRabbit a écrit :
V steb a écrit :
Les 50 choses qui n'arrivent qu'au cinéma :

1.Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

[...]

50.Si tu te mets à danser dans la rue, les personnes que tu prendras pour partenaire connaîtront tous les pas.

J'en rajoute une (un peu geek désolé) :

en ce moment c'est plus serie que film ca en fait et c'est bien sur valable pour de la video aussi et e rajouterais que les sattellites prennent des photos de 3/4 tres pratiques pour lire une plaque d'immatricalution ou voir un visage

ha et les gens portent des sous vetements apres avoir fait l'amour (voire avant/pendant)

Parfois si on regarde bien ils se couchent en Jean... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
56. Le héros américain est toujours en train d 'arrêter de fumer.
outmachin
57. Le héros est toujours américain et les méchants sont toujours étrangers
Väsh the Guitar
58. (valable pour tous les films et séries) Lors d'un diner à 2 au restaurant, les gens passent commande et une des deux personnes part systèmatiquement avant que l'entrée n'arrive (les héros de film n'ont jamais faim)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Väsh the Guitar a écrit :
58. (valable pour tous les films et séries) Lors d'un diner à 2 au restaurant, les gens passent commande et une des deux personnes part systèmatiquement avant que l'entrée n'arrive (les héros de film n'ont jamais faim)
et en general elles sont assie cote a cote
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SILK a écrit :

Là par contre, tu dis nawak, mon petit Silk. Ils sont toujours face-à-face.
pelly
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
SILK a écrit :

Là par contre, tu dis nawak, mon petit Silk. Ils sont toujours face-à-face.

pas dans helène et les garcons..

Si ils sont 20, ils seront 20 du même côté de la table..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
59. Les femmes dans les films sont attirées par des hommes qui ne disent rien et qui snobent.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • Special Total utilisateur
Lucie a écrit :
59. Les femmes dans les films sont attirées par des hommes qui ne disent rien et qui snobent.

Qui a dit James Bond?
Barberousse user-club
Väsh the Guitar
60 - Les gens font l'amour sans préliminaires (un bisou et zou! au lit!)

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur backstage...