Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
60 - Les gens font l'amour sans préliminaires (un bisou et zou! au lit!)

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
pelly a écrit :
CŸD a écrit :
SILK a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
58. (valable pour tous les films et séries) Lors d'un diner à 2 au restaurant, les gens passent commande et une des deux personnes part systèmatiquement avant que l'entrée n'arrive (les héros de film n'ont jamais faim)
et en general elles sont assie cote a cote

Là par contre, tu dis nawak, mon petit Silk. Ils sont toujours face-à-face.

pas dans helène et les garcons..

Si ils sont 20, ils seront 20 du même côté de la table..
'xactement
c'est pas systematique systematique mais ca arrive aussi ailleurs

teezer a écrit :
Lucie a écrit :
59. Les femmes dans les films sont attirées par des hommes qui ne disent rien et qui snobent.

Qui a dit James Bond?
ca marche pas aml en vrai aussi ca
et james bond il leur dit un truc : "mon nom est bond, james bond" et hop! par contre en vrai j'ai esaye ca marche pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pelly a écrit :
CŸD a écrit :
SILK a écrit :
58. (valable pour tous les films et séries) Lors d'un diner à 2 au restaurant, les gens passent commande et une des deux personnes part systèmatiquement avant que l'entrée n'arrive (les héros de film n'ont jamais faim)

Meme dans les vieux sitcom c'etait comme ça...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Même à l'époque de Jésus, les chefs de plateau étaient très chiants avec le placement caméra
Karchaque
TheWhiteRabbit a écrit :

J'en rajoute une (un peu geek désolé) :

51. On peut zoomer à l'infini sur une photo numérique sans effet de pixellisation.

dans la même graine : les ordinateurs se manipulent uniquement au clavier.

ils doivent surement taper des trucs du genre "zoom sur le visage et identification par rapport aux dossiers de la police"

parce que les ordinateurs sont aussi super forts : ils te simulent des séismes, lisent et comparent des empreintes digitales voire des séquences d'ADN !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Lucie a écrit :
54, Les femmes sont toujours épilées même dans les situations les plus extrèmes.

Les femmes sont surtout toutes des pin up sorti d'un casting de manequin, même la concierge et la caissiére du mac Do sont des bombes sexuelles! Si c'est pas le cas c'est que c'est un film comique ....
Väsh the Guitar
Brrr a écrit :
Lucie a écrit :
54, Les femmes sont toujours épilées même dans les situations les plus extrèmes.

Les femmes sont surtout toutes des pin up sorti d'un casting de manequin, même la concierge et la caissiére du mac Do sont des bombes sexuelles! Si c'est pas le cas c'est que c'est un film comique ....

Ou d'auteurs!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Une autre pour la route:

Un héro qui veut masquer son identité à un méchant ne porte qu'une simple paire de lunette. Alors qu'un méchant qui essaye de se cacher du héro en ayant changer de visage, de coiffure, de couleur de peau, etc .... se fait toujours trahir par sa putin de bague qu'il a au doigt ... c'est balo non ???
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Brrr a écrit :
Lucie a écrit :

Ou d'auteurs!

Il est vrai
Dans les films les mecs peuvent être moches mais les filles doivent être belles sinon ça fait mauvaie image...
encore la société qui veut ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Le Héro americain peut passer sous une avalanche ou shooter dans une bombe A, son brushing restera intact et il n'aura rien d'autre qu'une egratignure à l'arcade et un peu de noir sur les joues.
Futter Mein Ego !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Le héros même petit et maigre arrivera à battre plusieurs hommes grands et costauds.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Lucie a écrit :
Le héros même petit et maigre arrivera à battre plusieurs hommes grands et costauds.

évidemment, puisque c'est un héros
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
outmachin
SILK a écrit :
pelly a écrit :
CŸD a écrit :
SILK a écrit :

'xactement
c'est pas systematique systematique mais ca arrive aussi ailleurs

teezer a écrit :
Lucie a écrit :
59. Les femmes dans les films sont attirées par des hommes qui ne disent rien et qui snobent.

Qui a dit James Bond?
ca marche pas aml en vrai aussi ca
et james bond il leur dit un truc : "mon nom est bond, james bond" et hop! par contre en vrai j'ai esaye ca marche pas

Clair: "Mon nom est Dupont, Robert Dupont".

ça le fait moyen...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans les films de bollywood, en cas de gros plan, ils ont les cheveux dans le vent, même à l'intérieur.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
outmachin a écrit :

Clair: "Mon nom est Dupont, Robert Dupont".

ça le fait moyen...
j'ai esaye avec "mon nom est bond…" jm'apelle pas robert dupont (bon ni james bond okay…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Il a essayé ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...