Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah ben ça c'est méchant... Voilà quatre heures de perdues...
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
on s en fou des quatres heure!! c est plus pouvoir bander qui m enmerde!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Publié par
    --
    le
Pourquoi les fabricants de capotes ont-ils créé des capotes au gout mayonnaise ?

Pour pouvoir baiser les thons...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Comment appelle-t-on un noir aux commandes d'un avion ?

alors ?

ben un pilote, vous êtes racistes, ou quoi ?
clarissep
Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionaled'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pensionde retraite.

Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduirepour attester de mon identité et pour vérifier mon âge...

Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison...

Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercheret revenir plus tard...

La femme me dit : «Ouvrez votre chemise !...».
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.

Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste devotre droit à pension ».

En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :

Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
balou
    ModérateurModérateur
clarissep a écrit :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
balou a écrit :
clarissep a écrit :

tu te sens concerné?
ok, je
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
    ModérateurModérateur
Moi oui, et depuis quelques années déjà.
Mais Clarisse...
Irons trooper
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...

Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...

Elle me répond en riant :

-Toi aussi t'as pété ?!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
clarissep
balou a écrit :
Moi oui, et depuis quelques années déjà.
Mais Clarisse...

Euh balou...ça va aller oui non mais

Lisez un peu ceci ....

SORTIE DE LA PROCESSION, PAROISSE STE. GUDULE

ORDRE DE SERVICE
===============

Les ordres de service antérieurs ayant été suivis, les règles étant mal observées et des accidents facheux en étant résulté, il est nécessaire de rappeler les dispositions à prendre :

1.- Le cortège se formera de façon à sortir à 9 heures précises par le derrière de Ste Gudule.
2.- Les Saints Michel, Charles, Joseph et Antoine seront portés sur les épaules par les religieuses, qui, à 9 heures précises, en prendront les brancards.
3.- Le cortège se formera dans l'ordre suivant:

- Les prêtres prendront le devant de la vierge,

- Les sœurs prendront la queue des prêtres et les petits frères le derrière des sœurs.

4.- A 9 heures précises la procession se mettra en branle.
5.- Le corps se mettra en mouvement, l'avant s'ouvrira et le derrière s'élargira tandis que la queue continuera jusqu'au fond du sanctuaire.
6.- A ce moment les sœurs qui tiennent les statues s'arrêteront et les petits frères les soulageront en leur prenant les saints.
7.- Pendant ce temps les vieilles bigeottes tiendront les chandelles.

AINSI SOIT-IL !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Publié par
    --
    le
Je la connaissait, c'est assez moche...

Sinon excellent Clarissep !
balou
    ModérateurModérateur
clarissep a écrit :
Euh balou...ça va aller oui non mais

C'était pour rire : j'imagine bien que si tu as des poils frisés sur la poitrine, ils ne sont pas gris!

Allez, une petite pour me faire pardonner... :

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Ils se retrouvent parmi un groupe de jeunes familles et de jeunes couples. Plusieurs clients les regardent avec admiration, se disant :
"Quelle belle image ! "
Le vieil homme se rend directement à la caisse, commande sans hésitation et paie le repas. Il pose ensuite son plateau sur la table. Sur celui-ci se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca-Cola.
Il déballe alors le hamburger et le coupe précisément en deux. Il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites, en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant puis place le Coca-Cola entre les deux.
Quand l'homme commence à manger sa moitié de hamburger, les autres clients se disent: " Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour eux deux."
Alors, un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Un peu gêné, il leur offre poliment de leur acheter un autre repas.
Le vieil homme lui dit que ce n'est pas nécessaire, parce qu'ils ont toujours tout partagé dans la vie et qu'ils ont l'habitude...
Puis les gens s'aperçoivent que la vieille dame n'a encore rien mangé. Elle reste assise, regardant son mari manger sa part sirotant de temps à autre une gorgée de Coca-Cola.
Pris de pitié, le jeune homme revient à la charge. Cette fois c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués depuis des années tout partager et que c'est bien ainsi...
Comme le vieil homme finit de manger et s'essuie la bouche, le jeune homme n'en peut plus. Il s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient une fois de plus poliment refusé, il demande à la vieille dame :
- Mais Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ?
- J'attends les dents !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
oups gouré de topic
Bêêêh
--
  • Publié par
    --
    le