Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
ah lala... Les profs et leurs histoires "droles"...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Nos amis les animaux...

Une poule croise une autre poule dans la basse-cour :
"Ouh là très chère, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas croisées..."
"Oh que oui, entre les poussins et le coq qui nous court toujours après..."
"Mais dites, moi, vous passerez bien à la maison sous peu, nous prendrons un petit ver..."

Un petit ours blanc, sur un iceberg, va voir sa mère :
"Maman, maman, c'est vrai que je suis un ours polaire ?"
"Oui, mon petit, tu es un ours polaire... tu vois, nous chassons les phoques, nous habitons sur la banquise..."
Le peit ours s'en va, visiblement content de la réponse. Il s'approche de son père :
"Papa, papa, c'est vrai que je suis un ours polaire ?"
"Bien sûr, mon garçon ! Nous chassons le phoque, pêchons le poisson, repoussons l'orque, oui, oui, tu es comme nous, un ours polaire !..."
Le petit ours repart, et retourne voir sa mère au bout de quelques minutes.
"Maman, maman, c'est vrai que je suis un ours polaire ?"
"Oui, mon petit... mais ça fait déjà deux fois que tu me le demandes... pourquoi cette question ?"
"Parce que j'ai froid..."
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
A méditer...

La théorie du mouton...

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 apéros.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
eclectik
bah j'me disais aussi... hips...que 2,3 canons ça pouvait pas faire de mal... hips...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Irons trooper
Je suis rentré complètement défoncé jeudi soir et je me suis appreçu (tout en étant bourré) que la serveuse du bar m'avais arnaqué de 1,40€ , alors que je suis nul en math !!! Donc l'alcool rend plus intelligent

CQFD
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
outmachin
Irons trooper a écrit :
Je suis rentré complètement défoncé jeudi soir et je me suis appreçu (tout en étant bourré) que la serveuse du bar m'avais arnaqué de 1,40€ , alors que je suis nul en math !!! Donc l'alcool rend plus intelligent

CQFD

Si l'alcool rendait plus intelligent tu t'en serais directement rendu compte
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Que disait Jeanne d'Arc quand elle était sur le bûcher?

Je veux descendre je veux descendre!!

Et bin, elle en a eu.......

Des cendres.
Bêêêh
clarissep
Une très belle jeune femme a décidé de se suicider

Elle croit que la vie ne peut plus lui donner de plaisirs. Elle veut en finir.

Elle se munit d'une arme et la dirige vers sa tête.

Elle réfléchit et se dit qu'il serait bien dommage de défigurer un si beau visage.

Elle dirige l'arme vers son coeur. Et là aussi, elle se dit qu'elle ne va pas abimer une si belle poitrine.

Elle la dirige vers son ventre et se dit la même chose.

Elle pense alors qu'il vaut mieux tirer la balle à l'intérieur de son corps et place l'arme dans son vagin.

Elle l'entre et puis se ravise, hésite et l'enlève.

Elle l'entre à nouveau et se hésite encore - elle l'enlève.

Elle l'entre - la ressort - entre - sort. Ainsi de suite.

et..

Et tout à coup elle s'est sentie BIEN mieux et n'a plus du tout envie de se suicider ... :-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Rooooh.
spirit of fire
petite contribution hautement originale:

Pourquoi le chien la queue??

Parce que la queue peut pas remuer le chien....

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
spirit of fire a écrit :
petite contribution hautement originale:

Parce que la queue peut pas remuer le chien....

Pff, la queue ne bouge pas, c'est l'univers entier qui s'agite autour, tout le monde sait ca...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
spirit of fire a écrit :

Parce que Satan l'habite.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mu. a écrit :
Que disait Jeanne d'Arc quand elle était sur le bûcher?

Je veux descendre je veux descendre!!

Et bin, elle en a eu.......

Des cendres.
"pourvu qu'il pleuve…" ©jean yanne

@clari classe et de bon gout comme d'hab
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maltigow
Un flamand, un wallon, une bonne soeur et un pur canon sont assis dans la même cabine d'un vieux train. Soudain le train passe dans un tunnel, le noir complet. On entends un bruit de baffe et le train sort du tunnel. Le Flamand se frotte la joue, tout héberlué.

Il se dit "Ach, le Wallon a voulu plotter la jeune fille et elle a cru que c'té moi."

La jeune fille se dit "Oh le goujat, il a voulu plotter la bonne soeur ?"

La bonne soeur se dit "Aha, il a voulu plotter la jeune fille qui ne s'est pas laissée faire, brave petite."

Le Wallon sourriant, se dit "Au prochain tunnel, j'lui en remettrai bien une."
Maltigow
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Joli pays que la Belgique !
------------------------------
C'est un homme qui dit à sa femme :
-Tu sais pas ce que raconte le fils du concierge ? Il dit qu'il s'est tapé toute les femmes de l'immeuble sauf une !
-Ca m'étonnerait pas que ce soit la pimbêche du 4ème !
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...