Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2007, 22:47
Joli pays que la Belgique !
------------------------------
C'est un homme qui dit à sa femme :
-Tu sais pas ce que raconte le fils du concierge ? Il dit qu'il s'est tapé toute les femmes de l'immeuble sauf une !
-Ca m'étonnerait pas que ce soit la pimbêche du 4ème !
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Des blagues pour les parents

---------------------------------------------------
L'institutrice : Sous les yeux, il y a ? ?
Un élève : Le nez.
L'institutrice : Et sous le nez ?
Faustine (4 ans) : Un truc qui coule !
Toto est assis au premier rang.
L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
- Le café répond Natacha
- Très bien lui dit l'instituteur
- L'alcool répond Pacha
- Très bien lui dit l'instituteur
- Une femme à poil répond Toto.
L'instituteur, d'une voix sévère, Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.
Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG.
Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père.
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit.
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
stratazoïde
Bon je sens que je vais avoir honte de ma blague communautaire.

C'est un flamand et un wallon qui se baladent le long d'une route quand subitement ils croisent une jolie petite grenouille (version Gotlib). Ni une ni deux ils se rendent compte que la grenouille risque de se faire écraser par les voitures. Alors, nos deux compères décident de la sauver, ils la soulèvent et la dépose de l'autre côté de l'autoroute.et alors
....
Surprise! la grenouille est en réalité une fée. Celle-ci accorde un souhait à chacun de ses sauveteurs.

Le Flamand d'abord qui a longtemps résidé à Anvers, commence par se plaindre de devoir fréquenter le Wallon, de voir aussi tous ces immigrés investir la ville passer pour aller en Angleterre...Finalement, il prononce son vœu qui prend cette forme:«je voudrais que toute la Flandre soit entourée d'un grand mur pour enfin avoir la paix avec tous ces gens autour»

Bien évidemment, il est exaucé. Et le Flamand très content va retrouver sa maison en Flandre, de l'autre côté du mur.

La fée se tourne alors vers le Wallon, il réfléchit, cligne des yeux puis regarde le murs derrière lequel se tient la Flandre, puis il dit.
«oh j'ai toujours rêvé d'avoir une piscine, remplissez-moi ce bazar de flotte»
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Irons trooper
Blagues sur les Ladas ...

Une lada rencontre une bouse de vache , cette dernière lui demende :
Bouse :" Qui es-tu ?"
Lada :" Moi ? Une voiture"
Bouse :" C'est sa !! Et moi je suis une Pizza ..."

Qu'est ce qu'un tas de ferraille, avec des boulons étalé sur 50m, au le bord de la route ?

Une Lada dont le conducteur a mis son portable sur mode vibreur ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est marrant, mais toutes les blagues sur les ladas je les connaissais au portugal mais avec des Renaults.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Blague tirée d'un bouquin (pour peu que certains le connaisse le bouquin, ils devineront facilement lequel c'est )

3 pingouins rentrent dans un bar.

Ils s'assoient à un table et discutent de divers trucs de pingouins (logique).

Et puis au bout d'un moment, ne se faisant pas servir, l'un des 3 va vers le bar. Le barman le regarde, et le pingouin lui dit :

"3 whiskys on the rocks s'il vous plait."

Le barman lui répond, totalement placide : "Désolé, on sert pas les whiskys on the rocks aux pingouins ici."

Le pingouin retourne à la table avec ces copains, et 5 secondes plus tard, le second pingouin se lève et se dirige vers le bar :

"3 whiskys on the rocks s'il vous plait."

Comme la première fois, le barman lui répond, un peu plus énervé, qu'il ne sert pas des whiskys on the rocks aux pingouins, ici !

Le second pingouin retourne rejoindre ses 2 potes courts sur pattes. Et Le troisième pingouin, quelques secondes plus tard, se dirige à son tour vers le bar. Le barman se prépare déja à lui répondre, mais le 3ème pingouin lui dit :

"3 grenadines à l'eau s'vous plait."

Le barman le regarde bizarrement, et supris, lui demande :

"Vous ne vouliez pas des whiskys on the rocks ?"

Le pingouin : "Ben, puisque vous le proposez si gentillement ...."

*déja loin*
LionHell
Rachat de l'Olympique de Marseille ?

Le propriétaire de la chaîne Hilton serait sur le point de rallier la cité
phocéenne.
Etonnante nouvelle quand on sait que cet homme ne connaît rien du football
et même du sport en général.
Oui mais voilà, un gentil papa ne refuse rien à sa fille chérie !

Paris Hilton a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM lors d'un match
auquel elle assistait en entendant près de 60 000 personnes scander:

"Paris, Paris on t'encule"
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
SILK a écrit :
Mu. a écrit :
Que disait Jeanne d'Arc quand elle était sur le bûcher?

Je veux descendre je veux descendre!!

Et bin, elle en a eu.......

Des cendres.
"pourvu qu'il pleuve…" ©jean yanne

@clari classe et de bon gout comme d'hab

En réalité je crois qu'elle a plutôt dit " Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite "
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
C'est marrant, mais toutes les blagues sur les ladas je les connaissais au portugal mais avec des Renaults.
pourquoi ils font des voitures au portugal?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
stratazoïde a écrit :
Bon je sens que je vais avoir honte de ma blague communautaire.

C'est un flamand et un wallon qui se baladent le long d'une route quand subitement ils croisent une jolie petite grenouille (version Gotlib). Ni une ni deux ils se rendent compte que la grenouille risque de se faire écraser par les voitures. Alors, nos deux compères décident de la sauver, ils la soulèvent et la dépose de l'autre côté de l'autoroute.et alors
....
Surprise! la grenouille est en réalité une fée. Celle-ci accorde un souhait à chacun de ses sauveteurs.

Le Flamand d'abord qui a longtemps résidé à Anvers, commence par se plaindre de devoir fréquenter le Wallon, de voir aussi tous ces immigrés investir la ville passer pour aller en Angleterre...Finalement, il prononce son vœu qui prend cette forme:«je voudrais que toute la Flandre soit entourée d'un grand mur pour enfin avoir la paix avec tous ces gens autour»

Bien évidemment, il est exaucé. Et le Flamand très content va retrouver sa maison en Flandre, de l'autre côté du mur.

La fée se tourne alors vers le Wallon, il réfléchit, cligne des yeux puis regarde le murs derrière lequel se tient la Flandre, puis il dit.
«oh j'ai toujours rêvé d'avoir une piscine, remplissez-moi ce bazar de flotte»

Franchement je la trouve pas drole...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
LionHell a écrit :
Rachat de l'Olympique de Marseille ?

Le propriétaire de la chaîne Hilton serait sur le point de rallier la cité
phocéenne.
Etonnante nouvelle quand on sait que cet homme ne connaît rien du football
et même du sport en général.
Oui mais voilà, un gentil papa ne refuse rien à sa fille chérie !

Paris Hilton a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM lors d'un match
auquel elle assistait en entendant près de 60 000 personnes scander:

"Paris, Paris on t'encule"

Enorme... Je connaissais déjà mais elle me fait toujours rire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Non, mais bon, voila.. Renault quoi...

Dans un pays surtout axé voiture allemande, Renault ça fait un peu lada...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

fais attention a cque tu dis ma megane est dans un etat irreprochable!! (sauf la carrosserie )

myspace

clarissep
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

fais attention a cque tu dis ma megane est dans un etat irreprochable!! (sauf la carrosserie )

La renault...la voiture du pauvre

Au fait, vous savez ce que veut dire Lada ?

Dommage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
La renault...la voiture du pauvre
en meme temps etudiant, premiere voiture, 0€ et qui marche par dessus le marche jvais pas me plaindre

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
M. & Mme Tetedanslecul ont une fille...
On n'a pas le prénom mais on a la photo !!!

Voilà ce qu'on m'envoie au boulot... a-ffli-geant !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...