Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
misterjul
quelle est la puissance d'un coton tige ??
...
...
...
RE: 2 ouates
DuncanIdaho
Lykan a écrit :
[EDIT]Ah, ou alors c'est juste parce que le flamand s'est fait avoir comme un con ?

Ouais c'est ça. Je la connaissais avec des allemands et des français mais pour bien la raconter, il faut butter plusieurs gars, pour montrer qu'ils s'appellent tous pareil.

Exemple :
Dans les tranchées française, on s'emmerde dur car rien ne se passe. Emile en a marre de jouer à la belote et il a une idée : il y en a sûrement un qui s'appelle Hans dans les tranchées allemandes. Alors il gueule : "Hans ???". Et là, un allemand se lève en faisant : "Ja !". Et paf, Emile shoote l'allemand. Il se marre bien et se dit : "il y en a sûrement un autre qui s'appelle Hans". Alors il rentente : "Hans ???". Un autre allemand se lève et fait "Ja !". Bam, Emile le shoote. Et il recommence. Et il bute 10 allemands comme ça. En face, ils en ont marre et il y en a un qui dit : "il doit bien y avoir un français qui s'appelle Emile". L'allemand gueule : "Emile ????". Emile, restant bien planqué, répond : "Oui, c'est moi. C'est toi Hans ???". Et l'allemand se lève, agite les bras et crie "Ja !!!" et bam, dans la gueule .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
caribou71
si vous avez pas compris après tout ça on vous fera un dessin

bon allez une sympa, plus une expression :

" ce qui compte pour les filles au niveau de la bite, c'est pas la taille "

" ah non ?"

" non, c'est le goût"

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
DuncanIdaho a écrit :
Lykan a écrit :
[EDIT]Ah, ou alors c'est juste parce que le flamand s'est fait avoir comme un con ?

Ouais c'est ça. Je la connaissais avec des allemands et des français mais pour bien la raconter, il faut butter plusieurs gars, pour montrer qu'ils s'appellent tous pareil.

Exemple :
Dans les tranchées française, on s'emmerde dur car rien ne se passe. Emile en a marre de jouer à la belote et il a une idée : il y en a sûrement un qui s'appelle Hans dans les tranchées allemandes. Alors il gueule : "Hans ???". Et là, un allemand se lève en faisant : "Ja !". Et paf, Emile shoote l'allemand. Il se marre bien et se dit : "il y en a sûrement un autre qui s'appelle Hans". Alors il rentente : "Hans ???". Un autre allemand se lève et fait "Ja !". Bam, Emile le shoote. Et il recommence. Et il bute 10 allemands comme ça. En face, ils en ont marre et il y en a un qui dit : "il doit bien y avoir un français qui s'appelle Emile". L'allemand gueule : "Emile ????". Emile, restant bien planqué, répond : "Oui, c'est moi. C'est toi Hans ???". Et l'allemand se lève, agite les bras et crie "Ja !!!" et bam, dans la gueule .

Ha ben voilà ! Raconté par un français elle est drôle !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cäribou71 a écrit :

" ah non ?"

" non, c'est le goût"

C'est bien ce que je dit, je crois que c'est moi qu'est du mal avec l'humour belges
J'trouve pas ça drôle, mais du tout. ^^
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
T'en faip, elle fait pas rire les belges non plus
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
caribou71
bah le but du topic est de raconter des blagues pourries nan ?

bande de moules va !
outmachin
Ah, donc j'avais bien compris la blague sur les flamands... mais elle est tellement pas drôle que je croyais avoir raté un truc
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Janv 2008, 19:04
Lykan a écrit :
cäribou71 a écrit :

" ah non ?"

" non, c'est le goût"

C'est bien ce que je dit, je crois que c'est moi qu'est du mal avec l'humour belges
J'trouve pas ça drôle, mais du tout. ^^
par contre celle sur la bite te fais rire? rassure moi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Un medico spiega sconvolto alla sua segretaria, con disteso a terra senza vita il corpo di un carabiniere:
- Gli ho detto di trattenere il respiro, poi è squillato il telefono e mi sono allontanato...
Karchaque
mdr trop bonne celle de caius julius !!
outmachin
Même avec la traduction j'ai pas compris xD
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Karchaque
cette traduction là ?

Google a écrit :
Un médecin a dit à sa secrétaire rompu avec gisant au sol corps sans vie d'un carabinier:
-- Je vous ai dit de retenir votre souffle, puis squillato le téléphone et j'ai abandonné ...

outmachin
Karchaque a écrit :
cette traduction là ?

Google a écrit :
Un médecin a dit à sa secrétaire rompu avec gisant au sol corps sans vie d'un carabinier:
-- Je vous ai dit de retenir votre souffle, puis squillato le téléphone et j'ai abandonné ...

j'ai amélioré, j'en suis arrivé à qqchose du genre:

"Un médecin dit à sa secrétaire (uspet?), le corps sans vie d'un carabinier gisant au sol: "Je vous ai dit de retenir votre souffle, puis le téléphone a sonné, et je suis parti/j'ai abandonné"...

Pas italien moi!

En ce moment sur backstage...