Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Karchaque a écrit :
cette traduction là ?

Google a écrit :
Un médecin a dit à sa secrétaire rompu avec gisant au sol corps sans vie d'un carabinier:
-- Je vous ai dit de retenir votre souffle, puis squillato le téléphone et j'ai abandonné ...

j'ai amélioré, j'en suis arrivé à qqchose du genre:

"Un médecin dit à sa secrétaire (uspet?), le corps sans vie d'un carabinier gisant au sol: "Je vous ai dit de retenir votre souffle, puis le téléphone a sonné, et je suis parti/j'ai abandonné"...

Pas italien moi!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Câpitaîne Z
En gros ça veut dire que le medecin explique a sa secretaire qu'il a demandé a un carabinier que l'on pourrait assimiler a un agent de la maréchaussée, de retenir son souffle, le telephone a sonné donc il est parti repondre, et quand il est revenu le carabinier etait decedé...

Mais bon comme ça c'est moins drole
Je pense que ça serait mieux sous forme de dessin humoristique ^^
CAIUS JULIUS
C'est ça la traduction, mais je ne sais pas dessiner et c'est un forum ou l'on ne raconte que des blagues, désolé !
Câpitaîne Z
Non je sais bien mais ça fait vraiment "dessin humoristique", en lisant ça j'ai imaginé la bulle dans un journal ou autre

Et puis ça m'a fait rigoler alors bon ^^
Doctor Robert
Câpitaîne Z a écrit :
En gros ça veut dire que le medecin explique a sa secretaire qu'il a demandé a un carabinier que l'on pourrait assimiler a un agent de la maréchaussée, de retenir son souffle, le telephone a sonné donc il est parti repondre, et quand il est revenu le carabinier etait decedé...

tout simplement: (à partir de ta traduction et de la phrase en italien, bien que le seul mot que je pige en italien soit pizza)

Un medecin parle à sa secrétaire, en état de choc devant le corps d'un gendarme gisant sur le sol:
- Je lui ai dit de retenir son souffle, puis le telephone a sonné et je me suis absenté...
caribou71
désolé mais ma blague sur la bite était quand même plus marrante....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
misterjul a écrit :
quelle est la puissance d'un coton tige ??
...
...
...
RE: 2 ouates

Enorme !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Teste ton humanité

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi.
Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

La Seine a débordé...

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...
Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...

Tu es reporter photographe...
Au milieu de ce terrible désastre...
Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...

Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.
Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...
Elles emportent tout avec elles...

Soudain, tu apperçois un homme dans un 4 x 4...

Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.
Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...
En vain...

Tu te rapproches...
Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient...

Et là, stupéfait...
Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !

A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter...
Mais tu peux le sauver!

Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...
La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer...
Et qui te rendrait riche comme jamais !...

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

...la photo : Mat ou brillant ?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Enorme Balou !!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
:mdr:
Bêêêh
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est comme le cassoulet de Maman : toujours meilleur réchauffé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
bon allez une de grand père :

pourquoi il faut ce boucher les oreilles quand on va à la messe ???

Parce que Jésus Crie

kimdo
  • Custom Cool utilisateur
En hommage à Carlos qui aimait raconter cette blague :

C'est un japonais qui rentre dans son pays après 2 semaines de vacances à Paris, son collègue de bureau lui demande :

- Alors tu as passé de bonnes vacances?

- Je ne sais pas, je n'ai pas encore fait développer les photos!!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un cendrier et une théïère montent dans un ascenceur.
Le cendrier veut descendre alors que que la théïère veut monter.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

En ce moment sur backstage...