Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2008, 21:25
Un cendrier et une théïère montent dans un ascenceur.
Le cendrier veut descendre alors que que la théïère veut monter.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

outmachin
pfff
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Alors là, je cherche je cherche, mais j'vois pas.

Serais-je un peu con ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Olivier
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est ça la traduction, mais je ne sais pas dessiner et c'est un forum ou l'on ne raconte que des blagues, désolé !

Il faudrait peut-être d'abord expliquer que les carabiniers en Italie sont l'équivalent pour les blagues, des blondes - et anciennement des Belges - en Fance.
outmachin
KiNI a écrit :
Alors là, je cherche je cherche, mais j'vois pas.

Serais-je un peu con ?

lis tout haut...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

KiNI je pense que c'est le cendrier veut des cendres et la théière veut mon thé
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
matheboss a écrit :

KiNI je pense que c'est le cendrier veut des cendres et la théière veut mon thé

Rooo putain oui. M'a quand même fallut la dire a voix haute 5 ou 6 fois pour la comprendre.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est une des blagues de mon fils qui a dix ans.

En voilà une qu'il n'est pas encore capable de bien comprendre.

Une jeune fille rentre de son voyage des Etats-Unis. Elle raconte son voyage aux membres de sa famille, dont sa grand-mère qui est un peu dure d'oreille :
"Ce qui est incroyable aux Etats-Unis, c'est que tout y est d'une taille démesurée. Les bananes sont grandes comme ça. Et les oranges, grandes comme ça".
Sur ce, la grand-mère lui demande :
"Tout ça c'est très bien ma petite fille, mais est-ce qu'il a une bonne situation ?"
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je sais que tout le monde ne croit pas en ces calembredaines, mais comme ça serait dommage que vous mettiez 15€ dans le bouquin d'Elizabeth Tessier, je vous en donne ici un résumé :

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques. C'est un signe.

Et vous, c'est quoi votre signe?  
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Que trouve t-on dans la cave de marc dutroux?

Du 12 ans d'âge.
CAIUS JULIUS
Olivier a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est ça la traduction, mais je ne sais pas dessiner et c'est un forum ou l'on ne raconte que des blagues, désolé !

Il faudrait peut-être d'abord expliquer que les carabiniers en Italie sont l'équivalent pour les blagues, des blondes - et anciennement des Belges - en Fance.

C'est vrai, mais comme on etait dans les blagues internationales...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Vous savez ce qui donne de la laine vierge ?

Les moutons qui courent plus vite que le berger.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Irons trooper
Grehäm a écrit :
Que trouve t-on dans la cave de marc dutroux?

Du 12 ans d'âge.

Que dis une taupe dans le jardin de Marc Dutroux ...

Excusez moi jeune fille ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Q'est ce qu'une pelleteuse méchanique dans le jardin de marc dutroux?

Le ramassage scolaire.
Dans les bois, à la tombée de la nuit, Marc Dutroux et une fillette se baladent.

"Moi, dis la gamine, le soir, tard, dans le noir, dans un bois, j'ai très peur !"

"Moi aussi, dit Dutroux, d'autant que moi, je vais rentrer tout seul !"
Glabouni
clarissep
lanigrakam a écrit :
Dans les bois, à la tombée de la nuit, Marc Dutroux et une fillette se baladent.

"Moi, dis la gamine, le soir, tard, dans le noir, dans un bois, j'ai très peur !"

"Moi aussi, dit Dutroux, d'autant que moi, je vais rentrer tout seul !"

Bon je suis pê la seule que ça dérange mais vous pourriez pê changer de sujet parce que là franchement il n'y a rien de drôle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...