Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lanigrakam a écrit :
Dans les bois, à la tombée de la nuit, Marc Dutroux et une fillette se baladent.

"Moi, dis la gamine, le soir, tard, dans le noir, dans un bois, j'ai très peur !"

"Moi aussi, dit Dutroux, d'autant que moi, je vais rentrer tout seul !"

Bon je suis pê la seule que ça dérange mais vous pourriez pê changer de sujet parce que là franchement il n'y a rien de drôle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
lanigrakam a écrit :
Dans les bois, à la tombée de la nuit, Marc Dutroux et une fillette se baladent.

"Moi, dis la gamine, le soir, tard, dans le noir, dans un bois, j'ai très peur !"

"Moi aussi, dit Dutroux, d'autant que moi, je vais rentrer tout seul !"

Bon je suis pê la seule que ça dérange mais vous pourriez pê changer de sujet parce que là franchement il n'y a rien de drôle

Boah si, mieux vaut en rire hein...

Enfin faut que ca fasse quinze ans, j'ai vu ca dans south park, on peut rigoler d'un truc grave au bout de quinze ans (c'était le sida dans l'épisode en question, ils avaient tous préparé un stock de blagues et ils attendaient tous LE jour fatidique )...

Après, ya aussi la possibilité de raconter que des histoires de toto... Et pas toto gardien à Auschwitz svp
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Bon les gars, quand même...

Changez un peu

passez à celles sur Francis Heaulme ou les prètres ^^
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
De mémoire ces blagues faisaient pas rire du tout mes amis Belges... Donc histoire de ne froisser personne je suis plutôt d'accord avec Flo (et c'est pas souvent )
outmachin
Ces blagues sont quand mêmes sujets à faire réagir les gens... je suis donc d'avis que si elles dérangent qqun, on arrête de suite
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau
Raphc a écrit :
De mémoire ces blagues faisaient pas rire du tout mes amis Belges... Donc histoire de ne froisser personne je suis plutôt d'accord avec Flo (et c'est pas souvent )

bwarf, j'm'en fous qu'ils soient belges ou vénusiens et que francis heaulme ait un passeport portugais, c'est des humains aussi... et ca risque de choquer autant ^^

@ outmachin : t'as un stock de blague de Toto ?
outmachin
flomarceau a écrit :
Raphc a écrit :

bwarf, j'm'en fous qu'ils soient belges ou vénusiens et que francis heaulme ait un passeport portugais, c'est des humains aussi... et ca risque de choquer autant ^^

@ outmachin : t'as un stock de blague de Toto ?

C'est Toto qui est aux toilettes... tu sais ce qu'il faisait?

Moi non plus, il avait fermé la porte à clé
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau
Après tout, revenons en à l'humour belge ^^

C'est deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !!
- Oui mais il a lâché sa proie !
Irons trooper
Comment reconnaît-on un belge dans une partie de pétanque ?

... C'est le seul à faire des têtes
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
ca se passe dans un école catholique très stricte.

La bonne soeur amène les plus petits à la cantine pour déjeuner.
Au bout des tables il y a les desserts et les enfants doivent se lever pour aller en prendre.

Ils passent à la première table où à côté d'une énorme corbeille remplie de pommes il y a une feuille avec écrit dessus "N'en prenez qu'une seule, il faut partager! Et attention, Dieu vous surveille!"

Arrivés à la deuxième table, où se trouve un énorme plat remplis de bons biscuits au chocolat, il y a une petite feuille arrachée d'un cahier sur laquelle est écrit d'une main d'enfant "Servez-vous en gateaux, Dieu est occupé à surveiller les pommes!!!!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Comment appelle t'on a chat qui tombe dans de la peinture à Noël ?

un Chapeint de noël.

Foufoune. Parce que quand Kékette est raide, Foufoune a toujours un peu de liquide sur elle.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Je ne resiste pas à l'envie de poster la page "mots pour rire" d'un ancien magazine dont je connais pas le mot.

A noter la superbe publicité pour un remêde contre les problèmes digestifs, fou rire garanti.

Clic-droit -> afficher l'image -> zoom pour y voir mieux.

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
A Stranger
disons que t'as un humour de merde, voilà tout

[je blague je suis ouvert, non, me lancez pas des tomates] xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...