Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Citation:
Le groupe France Télévision est vendu pour 1 euro symbolique au groupe Bolloré.

Boycottez OCB !
(ce qui est bien dommage car elles sont bien ces feuilles...)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Balou : ... c'était naze

l'humour sur la politique c'est un art...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non, c'était sympa, mais un peu vu et revu ces derniers temps.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Chez un concessionnaire, un client revient pour la énième fois acheter une nouvelle voiture en quelques semaines. le vendeur qui commence a se poser des questions lui demande si il peut faire les 1er kilomètres avec le client histoire de voir...
Le client accepte, et hop c'est parti.
Tout content et très excité; le client commence a prendre de la vitesse, il passe la 1ere, 2nde, 3eme, 4ème, et 5ème à 150!
et là le client regarde le vendeur et encore plus excité lui crie:
ET MAINTENANT R COMME RAPIDE !!!
JumpingJack
Tiens d'ailleurs, je me demande... j'ai jamais essayer de passer la marche arrière dans ces conditions, mais à mon avis c'est tout simplement impossible de la passer... Y'a quelqu'un qui a déjà essayé ici ?
shadow_gallery
JumpingJack a écrit :
Tiens d'ailleurs, je me demande... j'ai jamais essayer de passer la marche arrière dans ces conditions, mais à mon avis c'est tout simplement impossible de la passer... Y'a quelqu'un qui a déjà essayé ici ?

c'est tout à fait possible car tu débrayes ta boîte de vitesse. Par contre c'est à l'embrayage que ça peut se compliquer...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
JumpingJack
Oui en effet tu as raison. Et puis maintenant que j'y réfléchi, c'est sûrement pour ça qu'il y a souvent une sécurité au niveau du levier pour éviter de la passer par mégarde...
J'aimerais bien voir ce que ça donne quand même ! Est-ce que c'est l'embrayage qui patine et qui prend tout dans la gueule, ou alors c'est la boite qui morfle... Je suis curieux tiens :mdr:
shadow_gallery
à mon avis la boîte risque beaucoup, ainsi que le vilebrequin qui est premier à subir le couple inversé. Et si le vilebrequin se vrille, tes pistons se déforment (logiquement les chambres de combustion ne risquent rien) mais c'est clair que la mécanique doit en prendre un coup.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...