Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2008, 14:02
flomarceau a écrit :
plus c'est gros, plus ca passe, je l'ai tjs dit...

Héhé
Rap>Rock
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :

Au lieu de dire des conneries tu peux toujours raconter une blague... si t'es le sosie de Coluche tu seras peut être marrant pour une fois...
flomarceau
kimdo a écrit :
flomarceau a écrit :

Au lieu de dire des conneries tu peux toujours raconter une blague... si t'es le sosie de Coluche tu seras peut être marrant pour une fois...

Ok,

c'est un pingouin qui respire par le cul, un jour il s'assoit et il meurt

l'habit ne fait pas le moine mon pote
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
pyrouf a écrit :
c'est pas forcèment vrai pour tout

c'est pas faux ^^
flomarceau
pyrouf a écrit :
flomarceau a écrit :
l'habit ne fait pas le moine mon pote

celle la je l'ai pas compris...

Atta, j'en ai une fandarde :

c'est un chirurgien qui accouche une femme, il sort le bébé, et malheureusement il perd l'équilibre et le bébé tombe PLARF !!!

La femme hurle "mon bébé, mon bébé !!!"

Et le chirurgien se relève mort de rire "poisson d'avril madame, il était déjà mort"

Ou sinon :

c'est un jeune médecin qui est envoyé pour son internat en maternité. Le soir de son premier accouchement, il téléphone à ses parents :

"alors mon chéri, ca s'est bien passé ?"

"Ben pas tellement, parce que j'ai du faire venir le bébé au forceps, mais il a étouffé ac son cordon ombilical autour du coup, j'ai blessé la mère qui s'est vidée de son sang, et pour finir quand les forceps sont venus ils ont atteri dans la tête du père, qui tombé et est mort sur le coup"

"QUOI ??? Mais c'est horrible, il faut que tu rentres tout de suite"

"non maman, demain ils m'ont programmé sur un autre accouchement, mais je te tiens au courant, je te mail dès que possible".

Effectivement, le lendemain, la maman recoit un mail "Du mieux plutot encourageant, j'ai sauvé le père cette fois ci"
caribou71
on continue dans la finesse :

" une femme accouche de son premier bébé. Le docteur lui apporte et le bébé est ... une énorme oreille.

ce n'est pas grâve dit la mère, je vais l'aimer de tout mon coeur. Hein mon chéri, que maman va t'aimer de tout son coeur ?

le médecin: Parlez fort madame, il est un peu sourd... "

flomarceau
cäribou71 a écrit :

" une femme accouche de son premier bébé. Le docteur lui apporte et le bébé est ... une énorme oreille.

ce n'est pas grâve dit la mère, je vais l'aimer de tout mon coeur. Hein mon chéri, que maman va t'aimer de tout son coeur ?

Putain tu viens de manquer de me faire mourir de rire comme un con devant mon écran
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 14:49
cäribou71 a écrit :

C'est énorme
Et vous connaissez la différence entre loeb et sarko?
Loeb a été le premier à monté carlo.
Sarko est le dernier à monter carla.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
dernier pour le moment hein
caribou71
yep

pas mal celle sur sarko...

dans le même genre que la mienne.

accouchement d'un couple de belges. Le problème c'est que le bébé est un tiers blanc, un tiers, noir, un tiers jaune. le couple est effondré.

Là dessus la dame dit à son mari : ça doit surement venir de la partouze d'il y a 9 mois... je ne vois que ça...

Là dessus le mari s'exclame :ah ben merde manquerait plus qu'il aboye !!!
Jefferson Tuna
[Humour noir inside, archi connu, sûrement déjà cité]

Quelle est la différence entre un pastis et un tsunami ?

Réponse : Y en a pas : plus tu mets d'eau, moins y a de jaune(s).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
cäribou71 a écrit :
yep

pas mal celle sur sarko...

dans le même genre que la mienne.

accouchement d'un couple de belges. Le problème c'est que le bébé est un tiers blanc, un tiers, noir, un tiers jaune. le couple est effondré.

Là dessus la dame dit à son mari : ça doit surement venir de la partouze d'il y a 9 mois... je ne vois que ça...

Là dessus le mari s'exclame :ah ben merde manquerait plus qu'il aboye !!!

Immonde !
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
JumpingJack
Puisque c'est parti pour de l'humour noir :

Une femme rentre chez elle et trouve son gamin en train de pleurer :
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiinn papa est mort ! Il s'est pendu au grenier ! "

La mère cours, affolée, elle monte les escaliers, ouvre la porte du grenier, et là : Rien. Ouf ! Elle redescend et trouve son gamin mort de rire :
"Aaaaahaahahahahaha ! C'était une blague ! Poisson d'avril ! C'est dans la cave qu'il s'est pendu ! "
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2008, 16:36
Différence entre Salvador et Dark Vador ?

Dark Vador a reconnu son fils, lui.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...