Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
bbbobb a écrit :
je vais vous raconter une blague tres vasseuse mais alors tres tres vasseuse............................................mettez vos bottes!!!!!


ceux ci est un vraie blague je vous jure

Ok je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Vil coyote
c'est 2 patates qui traversent la route, y'en a une qui se fait écraser par une bagnole et l'autre réplique PUREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

genre de blague très con.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
caribou71
Y a aussi l'histoire flap-flap la giraffe et l'hélico. C'est donc flap-flap la giraffe qui se promène et puis passe un hélico...et flap-flap la giraffe..

alphamu
8O trop grave nul ce topic....moi j'le verrais bien dans technique d'ornementation..
Danycaster
bbbobb a écrit :
je vais vous raconter une blague tres vasseuse mais alors tres tres vasseuse............................................mettez vos bottes!!!!!


Ouais, et puis ... c'est quoi la suite ? Je comprend pas !... --->
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
lesolistefou
Ya 2 oeufs dans une poële en train de cuire, l'un dit à l'autre "ouf, il fait chaud ici!" et l'autre répond "AAAAHHHH!!!! Un oeuf qui parle!!!"...



























désolé...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
troupos
c'est deux esquimaux sur la banquise en train de manger une baleine avec des petites cuilléres. au bout d'un moment y'en a qui dis :
" tin la baleine, c'est comme les cacahuétes, une fois que tu commences, tu peux plus t'arreter"
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
kikouyou
j'ai vu un lapin qui toussait (moi je la trouve tres bonne)...hum, dans cette blague, faut remplacer rappeur par un grand noir :

c'est un couple dont le mari a du mal a satisfaire sa femme au lit.

un matin, la femme :

"cheri, j'ai fais un reve fabuleux cette nuit, j'ai revé qu'on faisait l'amour et qu'un rappeur se tenait a cote du lit et agitait un grand eventail pour nous ventiler et j'ai pris un pied incroyable !"

alors le couple se met d'accord pour concretiser ce reve.
Plus tard, ils trouvent un rappeur qui accepte de les ventiler pour 100 euros pendant leurs ebats. Ils vont directment dans la chambre a coucher et commencent leur affaire pendant que le rappeur agite l'eventail facon pharaon.

1/4 d'heure passe, rien ne se passe...
1/2 heure, rien...
1 heure, toujours rien, la femme ne prend pas de plaisir...

Elle propose alors a son mari d'interchanger sa place avec celle du rappeur, celui-ci accepte un peu perplexe.

Juste quelques minutes se passent avant que la femme ne se mette a crier de plaisir !!!!

alors, le mari tapotte sur l'epaule du rappeur et lui dit :

"alors, connard, tu as vu comme il fallait ventiler !!!"

(pour le point bonus, remplacer "eventail" par "guitare")

bon, ok, le post est long, mais vous savez comme moi que plus c'est long, plus c'est con ! :mdr:
Seff86
Mamadou et son fils sont sur la plage:
- "papa je peux jouer avec ta bite?"
-"oui mais ne t'éloigne pas trop"...
Kasimir
qu'est ce qu'un demi-militaire ?













C'est un militaire qui ne sait ni lire
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Earwen
Comment occuper un con pendant deux heures ?

Voir plus bas







































Voir plus haut
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Just B
Vous connaissez l'histoire du c#@##* qui dit non ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
thiouz
c'est un blanc et un black qui vont piser dans une riviere
le blanc sort sa bite et dis:"ouh le fond de l'air est frais"
le black fais pareil et repond: "ouaip le fond de l'eau aussi"

La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Eltharia
Quel fendage de poire! J'en ai une bonne, je vais mettre trois heures à la taper, mais elle vaut le coup

C'est un ours qui poursuit un lapin...
"Je t'aurais pti *µ!§*-+ de lapin!
- Va te faire f***** sale con d'ours!

Ils courent ils courent...jusqu'à la lisière d'une forêt où une grenouille magique apparait...

"Haaaaaaaaaalte! Vous qui pénétrez cette forêt, je peux exaucer 3 voeux pour chacun...allez l'ours, tu commences avec ton premier voeu!

- Euh...ben j'voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles, sauf moi bien entendu...
- C'est exaucé! A toi le lapin!
- Ben...moi j'voudrais un casque de moto...

L'ours le regarde interloqué : "Pfff...un casque de moto...t'es vraiment con!"

- A toi l'ours pour ton deuxième voeu! dit la grenouille magique.
- Euh...Je veux que tous les ours des forêts environnantes soient des femelles, sauf moi bien entendu!
- Entendu! A toi lapinou!
- Ben...j'voudrais une moto à ma taille et super puissante!

L'ours pouffe de rire..."Ouais...t'es vraiment un naze...une moto mouahahahah!
- C'est fait! A toi l'ours pour ton dernier voeu!
- Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi bien entendu!
- C'est exaucé...bon, à toi le lapin, pour ton dernier voeu!

Alors le lapin monte sur sa moto, enfile son casque, démarre...il pointe son doigt vers l'ours et dit:

"Lui là...j'voudrais qu'il soit pd..."

VRRRROOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmm

caribou71
Eltharia a écrit :
Quel fendage de poire! J'en ai une bonne, je vais mettre trois heures à la taper, mais elle vaut le coup

C'est un ours qui poursuit un lapin...
"Je t'aurais pti *µ!§*-+ de lapin!
- Va te faire f***** sale con d'ours!

Ils courent ils courent...jusqu'à la lisière d'une forêt où une grenouille magique apparait...

"Haaaaaaaaaalte! Vous qui pénétrez cette forêt, je peux exaucer 3 voeux pour chacun...allez l'ours, tu commences avec ton premier voeu!

- Euh...ben j'voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles, sauf moi bien entendu...
- C'est exaucé! A toi le lapin!
- Ben...moi j'voudrais un casque de moto...

L'ours le regarde interloqué : "Pfff...un casque de moto...t'es vraiment con!"

- A toi l'ours pour ton deuxième voeu! dit la grenouille magique.
- Euh...Je veux que tous les ours des forêts environnantes soient des femelles, sauf moi bien entendu!
- Entendu! A toi lapinou!
- Ben...j'voudrais une moto à ma taille et super puissante!

L'ours pouffe de rire..."Ouais...t'es vraiment un naze...une moto mouahahahah!
- C'est fait! A toi l'ours pour ton dernier voeu!
- Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi bien entendu!
- C'est exaucé...bon, à toi le lapin, pour ton dernier voeu!

Alors le lapin monte sur sa moto, enfile son casque, démarre...il pointe son doigt vers l'ours et dit:

"Lui là...j'voudrais qu'il soit pd..."

VRRRROOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmm

Celle là elle fait partie de mes préférées ! A raconter en soirée complétement bourré : bide total assuré !!!

En ce moment sur backstage...