Je sais pas ce qu'elle vaut à l'écrit et si elle a déjà été racontée. Mais j'ai bien ris.
Voilà,
Donc c'est Superman qui patrouille dans Métropolis comme à son habitude, mais il est un peu perturbé, il a un peu envie de ba*ser et en ce moment, avec Loïs, ça va pas très fort.
Il continue à patrouiller puis fini par se dire que grâce à sa rapidité, il pourrait se taper une nana sans qu'elle s'en aperçoive réellement. Il commence alors une recherche effrénée dans la ville et tombe grâce à ses rayons lasers sur Wonder Woman, nue, les jambes écartées.
Il fonce, fait sa petite affaire et se barre. Wonder Woman est vraiment choquée et dit : "bordel !!! mais c'était quoi ?". Un autre protagoniste intervient, c'est l'homme invisible et dit à son tour : "nom de dieu, je sais pas, mais j'peux t'dire une chose...j'ai le cul en feu !!!!!!!"