Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
Le pb c'est que ça demande un certain talent de narration impossible à recréer à travers un forum.

Donc forcement, ça devient pas drôle.

Je pense que ça demande surtout de ne pas se planter en la racontant.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
L'autre problème des blagues de non sens c'est qu'une fois qu'on on a entendu une on les a toutes entendues..
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
caribou71
c'est surtout que c'est pas des blagues, que ce n'est pas vaseux, et que je ne vois pas un grand père bourré faire péter de rire la famille entière en racontant ça...
Doctor Robert
balou a écrit :
Bobba a écrit :
Le pb c'est que ça demande un certain talent de narration impossible à recréer à travers un forum.

Donc forcement, ça devient pas drôle.

Je pense que ça demande surtout de ne pas se planter en la racontant.

c'est pas parce que ça vous fait pas rire que c'est mal raconté, hein... moi j'ai trouvé les deux très bonnes, surtout la seconde.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Pareil, la seconde est bien sympa. Mais c'est vria que sur un forum, on ne peut pas voir l'air surpris des gens autour de soi, et je crois que ça joue pas mal dans ce genre de boutade

En ce moment je suis à la recherche de nouveaux Melon et Meleche, il doit en exister des dizaine, si vous en avez des insolites, je suis preneur.
Maxintosh
Chais pas... tiens :

La couleur de la chemise de Melon et Melèche aujourd'hui ? Melèche : grise, Melon : jaune...

Sinon : D'où viennent Melon & Melèche ? bah Melèche de Paris et Melon de Cavaillon...

(pour une fois c'est pas un Melèche la bite ou un truc du genre ...)
Maxintosh
C'est pas ma faute, c'est Shmotz qui en redemande...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
ted the Ors a écrit :
Je crois qu'on a deja fait des "melon et meleche"...

Jusement j'en cherchais d'autre, ou alors tout autres blagues avec des calembours bien pourri, dans le style d'Affine et Logarythme qui vont au cinema, Kekette et Foufoune...
Vous voyez le genre ?

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Melon et Melèche sont sur un bateau.
Melèche tombe à l'eau.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Maxintosh
C'est exponentielle et logarithme...

ah les blagues de matheux j'en ai, mais il faut être un peu informé...

- comment on rentre dans un espace vectoriel ?
(en enfilant une combinaison linéaire)

- qu'est-ce qui est jaune et complet ?
(un espace de Bananach)

- qu'est-ce qui est mauve et commute ?
(une grappe abélienne)
Karchaque
pour la petite histoire, les deux blagues que j'ai racontées m'ont été racontées par mon petit frère (9 ans)

Tout content en rentrant de chez un pote, il me fait "eh c'est un homme il est dans la rue et il pleut et il a rien pour s'abriter et puis après il est pas mouillé pourquoi ?"
moi j'essaye toutes les combinaisons...
"parce qu'il pleut pas !"

je me suis tellement marré, je pensais que ça serait communicatif.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Oui, mais on t'a dit : les blagues de non sens ça ne rend pas du tout sur un forum. La preuve, celle que j'ai fait juste au dessus n'a fait rire personne.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Maxintosh a écrit :

- qu'est-ce qui est mauve et commute ?
(une grappe abélienne)

Cella la est enorme.

En fait non, j'ai rien compris.
Barberousse user-club
8oris
  • 8oris
Un groupe abelien est muni d'une loi de commutativité...Une grappe est mauve...

Pour une partie de la blague il faut un niveau CP, pour l'autre, il faut un niveau de Classes Prépas!

[EDIT] Désolé, je pense que c'est aussi au programme de pas mal de 1ere s années de Fac

En ce moment sur backstage...