Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
@flo : elle est culte cette blague, pour moi c'est une référence en matière d'humour noir, je la raconte régulièrement :mdr:
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 07 Avr 2008, 17:43
Idem

Que font les immigrés après avoir entendu un discours de Sarkozy ?

Ils changent de slip
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
jeffrey06
C'est un barman qui rentre chez lui tout les soirs après le boulot mais fort tard... même tôt le matin ! en tre 1h et 2h !
Il rentre et il se déchausse. Et en enlevant ses chaussures il les jète dans la pièce et donc il fait un potin pas possible... boum ! boum !!!
Au bout de quelques jours, le voisin du dessous monte le trouver et lui explique qu'en enlevant ses chaussures il le réveille ! Le barman se confond en excuses et promet de faire attention
Le lendemain, le barman rentre chez lui, se déchausse... et lance une première chaussure ! là il se rend compte du bruit et se dit "zut ! quel imbécile je fait!" !!! il pose la seconde chaussure sur le sol se couche et s'endors ! 2h plus tard on sonne à sa porte ! le gars va ouvrir... c'est le voisin du dessous : bon vous la jetez quand la deuxième chaussure ? que je puisse enfin me rendormir ?
Humour noir encore

A quoi ressemble un somalien avec un bonnet blanc et des chaussettes blanches?

Un coton tige
JumpingJack
c@ssoulet a écrit :
Humour noir encore

Un coton tige
Tu sais, l'humour noir, ce n'est pas de faire de l'humour sur les noirs... ça c'est de l'humour raciste
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
c@ssoulet a écrit :
Humour noir encore

Un coton tige
Tu sais, l'humour noir, ce n'est pas de faire de l'humour sur les noirs... ça c'est de l'humour raciste

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Deux autruches femelles se baladent tranquillement quand, soudain, elles remarquent que deux autruches mâles les matent avec l'intention manifeste de leur sauter dessus. Les deux femelles s'enfuient en courant mais les deux mâles se mettent à les poursuivre, et ils gagnent rapidement du terrain.

Heureusement, les femelles aperçoivent un trou dans le sol et décident de s'y cacher, à la manière des autruches. Elles plongent donc leur tête dans le trou, laissant en l'air leurs deux croupions emplumés. Les deux mâles approchent. Ils s'arrêtent et l'un dit à l'autre : "mais où sont-elles donc passées ?".
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Karchaque
c'est une petite fille qui entre dans une ascenceur et elle veut aller au vingtième étage mais elle peut pas. pourquoi ?

parce qu'elle est trop petite pour appuyer sur le bouton

et c'est un monsieur il marche dans la rue, il pleut, il a rien pour s'abriter mais il est pas mouillé. Pourquoi ?

parce qu'il pleut pas.
Explicit noise
Y'a quoi de drole dans les histoires là, encore celle de la petite fille bon...

Mais celle de : il pleut... parce qu'il pleut pas... là je comprend pas.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
X-plicit noise a écrit :

c'est de l'humour non sens... faut juste répondre "kikooooo lol mdr ptdr" et ca suffit...

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Jeff Heineken
X-plicit noise a écrit :

Moi justement, ce genre de truc où y'a rien à comprendre ça me fait bien marrer ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jeffrey06
Et les gens qui comprennent pas les non sens !!! là je rigole
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le pb c'est que ça demande un certain talent de narration impossible à recréer à travers un forum.

Donc forcement, ça devient pas drôle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
X-plicit noise a écrit :

+1 (même celle de la petite fille)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
Le pb c'est que ça demande un certain talent de narration impossible à recréer à travers un forum.

Donc forcement, ça devient pas drôle.

Je pense que ça demande surtout de ne pas se planter en la racontant.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...