Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
hahaha concert aout 2009 ^^
-Charly
Karchaque
Citation:
A posée ses doigts sur une basse la première fois a l'age de 8 ans, mais n'en joue que depuis Septembre 2007

c'est marrant comme le Japon les fascine, ces meufs là. C'est un peu le retour de flamme.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Puis elles ont commencé la gratte en septembre 2007. "A acquis un bon niveau depuis"

ah moi je passe une bonne après midi !
Mille Sabords !
Ah j'me suis laché j'ai mis deux commentaires
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
clarissep
LE CUIR

Quand une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme se met à battre plus fort

Et sa gorge devient sèche, ses jambes flageollent et il commence à perdre son self contrôle.

Vous savez pourquoi ??

Parce qu'elle a l'odeur

D'une nouvelle voiture !!!

Ah les hommes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
..
non mais on est censés rire sur ce forum, c un défi blagues

allez,

allez je m'y essaye

c moi qui ai posté le lien vers les toxic apple

on va se la jouer humour noir

Comment faire pour vomir quand tu es bourré ?
- Tu mets un doigt dans le cul et un autre dans le fond de la gorge. ... Et si ça ne marche pas, tu inverses...
eclectik
Un touriste japonais arrive à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel.
Sur l’Autoroute, apercevant une moto qui double, le japonais tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
“Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !”
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
“Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !”
Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à la Tour Eiffel et débarque son passager :
“Voilà Monsieur, ça vous fera 75 €.”
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
“Ouh la la… Très cher !”
Et le chauffeur se retourne en souriant :
“Compteur très rapide… Made in Japan !”
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lotus Eater
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive.

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui, le billet de 500, est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre :
- "Saint-Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint Pierre lui répond :
- "Toi, ta gueule. On t'a jamais vu à la messe".
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
CAIUS JULIUS
C'est bien revelateur de l'etat de l'eglise catholique...encore un peu et hop, disparue...
fuzzbox85
Mouhahahaha géniale la chute!
outmachin
Mille Sabords ! a écrit :
Ah j'me suis laché j'ai mis deux commentaires

Je reviens là dessus

"LA VIDEO EST VRAIMENT NUL, ON PENSAIT PAS A TOUT CA !
DES BONNES VIDEO VIENDRONT APRES ! DSL

La vidéo est NULLE elle a été mise en ligne pour nos proches, mais des sons définitifs et de bonnes qualité seront en ligne en août. Désolé pour cette vidéo on pensait pas avoir tant de visites, elle a été faite y a longtemps, C'était la 2e fois que Johanna venait, car on venait de se retrouver sans chanteuse, on a toute progresser, Et désolé de vous faire écouter cette horreur :s Seulement vos commentaire méchant je dis bien méchant, car yen a qui font un peu mal c'est sur mais qui nous donnes des bons conseils, et bien les méchants ne servent a rien, on les acceptes mais seulement y en a qui laissent pas de noms ni rien, sérieux arrêter, ok donnez votre avis, mais pas la peine d'être méchant .... C'est pas nous qui avons décidé d'être blogstar."

En gros: "On est trop nazes, mais si on savait qu'on venait regarder on l'aurait pas mise, mais maintenant on joue mieux vous inquiétez pas, on est trop des pros mnt"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Vil coyote
Petite blagounette du vendredi soir.

Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un parisien se perd
dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une
cabane et frappe à la porte :
- Y-a quelqu'un ?
- Ouaip ! Qui est la ?
- Je suis parisien, et je me suis égaré. Pourriez-vous me dire comment
on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous
ouvrir.
- Alors demande donc a ton père...
- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors :-(
- Maman est sortie quand grand-père est rentré...
- Bordel de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
- C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est
rentré...
- Bon alors appelle ton grand frère.
- Ben il est sorti quand je suis rentré...
- !?! Cré non de Dieu....... Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes
jamais en famille chez vous ?
- Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les "chiottes"!!!

Bon week end à tout ceux qui sont pas en vacs!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur backstage...