Mille Sabords ! a écrit :
Ah j'me suis laché j'ai mis deux commentaires
Je reviens là dessus
"LA VIDEO EST VRAIMENT NUL, ON PENSAIT PAS A TOUT CA !
DES BONNES VIDEO VIENDRONT APRES ! DSL
La vidéo est NULLE elle a été mise en ligne pour nos proches, mais des sons définitifs et de bonnes qualité seront en ligne en août. Désolé pour cette vidéo on pensait pas avoir tant de visites, elle a été faite y a longtemps, C'était la 2e fois que Johanna venait, car on venait de se retrouver sans chanteuse, on a toute progresser, Et désolé de vous faire écouter cette horreur :s Seulement vos commentaire méchant je dis bien méchant, car yen a qui font un peu mal c'est sur mais qui nous donnes des bons conseils, et bien les méchants ne servent a rien, on les acceptes mais seulement y en a qui laissent pas de noms ni rien, sérieux arrêter, ok donnez votre avis, mais pas la peine d'être méchant .... C'est pas nous qui avons décidé d'être blogstar."
En gros: "On est trop nazes, mais si on savait qu'on venait regarder on l'aurait pas mise, mais maintenant on joue mieux vous inquiétez pas, on est trop des pros mnt"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix