Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Petite blagounette du vendredi soir.

Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un parisien se perd
dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une
cabane et frappe à la porte :
- Y-a quelqu'un ?
- Ouaip ! Qui est la ?
- Je suis parisien, et je me suis égaré. Pourriez-vous me dire comment
on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous
ouvrir.
- Alors demande donc a ton père...
- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors :-(
- Maman est sortie quand grand-père est rentré...
- Bordel de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
- C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est
rentré...
- Bon alors appelle ton grand frère.
- Ben il est sorti quand je suis rentré...
- !?! Cré non de Dieu....... Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes
jamais en famille chez vous ?
- Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les "chiottes"!!!

Bon week end à tout ceux qui sont pas en vacs!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
fuzzbox85
Aller, à la demande générale, une blague blonde! (ouaaaaaaaaaaiss!!!)

C'est une blonde qui en à marre qu'on se moque d'elle alors elle décide de se teindre en brune puis d'aller ce passer un weekend à la campagne pour se changer les idées.

Alors qu'elle passe devant un troupeau de moutons elle craque littéralement pour ces petites bêtes et décide d'en rapporter une chez elle. Elle demande donc au berger:

- Bonjour monsieur! Est-ce que vous pourriez me donner un mouton s'il vous plait?
- Ahhh mais non j'en ai besoin moi!
- S'il vous plaaaaaaaaaaaaait!
- .... bon on va faire un jeu, si vous pouvez me dire exactement combien de moutons il y a dans mon troupeau je vous en donne un!
- 42.
-
- Quoi c'est pas ça?
- Bahh heuuu si... allez y alors prenez celui que vous voulez...

La nana embarque donc la bestiole et la charge dans sa voiture. Alors le berger lui court apres:

-Mademoiselle, mademoiselle! Et si je devine votre vraie couleur de cheveux vous me rendez mon chien?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Mille Sabords ! a écrit :
Ah j'me suis laché j'ai mis deux commentaires

Je reviens là dessus

"LA VIDEO EST VRAIMENT NUL, ON PENSAIT PAS A TOUT CA !
DES BONNES VIDEO VIENDRONT APRES ! DSL

La vidéo est NULLE elle a été mise en ligne pour nos proches, mais des sons définitifs et de bonnes qualité seront en ligne en août. Désolé pour cette vidéo on pensait pas avoir tant de visites, elle a été faite y a longtemps, C'était la 2e fois que Johanna venait, car on venait de se retrouver sans chanteuse, on a toute progresser, Et désolé de vous faire écouter cette horreur :s Seulement vos commentaire méchant je dis bien méchant, car yen a qui font un peu mal c'est sur mais qui nous donnes des bons conseils, et bien les méchants ne servent a rien, on les acceptes mais seulement y en a qui laissent pas de noms ni rien, sérieux arrêter, ok donnez votre avis, mais pas la peine d'être méchant .... C'est pas nous qui avons décidé d'être blogstar."

En gros: "On est trop nazes, mais si on savait qu'on venait regarder on l'aurait pas mise, mais maintenant on joue mieux vous inquiétez pas, on est trop des pros mnt"

Je savais qu'elle plairait bien la blague là pour le défi
Je pense qu'elles finiront par tout supprimer ce qu'elles ont posté sur skyblog et youtube en définitif.

Lotus Eater
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc.... L'étang était propre et sain pour la baignade.

Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang.

Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang. Une des femmes lui crie: 'On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.' Le vieil homme réplique : 'Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator.'
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
travisbarker
Une blonde et un beau mec sont dans un avion. Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde. Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir. Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit :
- Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5€, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500€.
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question. Le beau mec :
- Quelle est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5€, qu'elle donne au beau mec. Le beau mec, ravi, empoche les 5€ et attend sa question...
- Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?
Sur ce elle se retourne et s'endort. Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant. Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500€. La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500€ et se retourne de nouveau pour essayer de dormir. Le beau mec, un peu frustré quand même :
- Et alors, la réponse, c'est quoi ?
Et la blonde lui tend un billet de 5€…
pelly
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :

Je reviens là dessus

bha elles commencent.. avec mon premier groupe, c'était bien pire..lol

Bon, pour éviter les hors topic, je me sens obligé de lacher une blague.
Qu'est-ce qui est rouge, qui hurle et qui frappe à un carreau ?

...

un petit bébé dans un four à micro-onde.
outmachin
pelly a écrit :
outmachin a écrit :

Je reviens là dessus

bha elles commencent.. avec mon premier groupe, c'était bien pire..lol

Bon, pour éviter les hors topic, je me sens obligé de lacher une blague.
Qu'est-ce qui est rouge, qui hurle et qui frappe à un carreau ?

...

un petit bébé dans un four à micro-onde.

C'est pas qu'elles soient nulles qui est drôle, mais le fait qu'elles se prennent vraiment au sérieux

Ah les blagues sur les bébés morts j'en ai à la pelle... mais j'pense que j'les ai déja toutes lachées
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
dans un 69 qui prend le plus de plaisir entre la femme et l'homme?

le femme parcequ'elle se tape le cigare et l'homme la serpière...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
oui oui !!!!

MODE xXx alors :

Qu'est ce qu'une fille gentille?
C'est une fille qui suce!
Qu'est ce qu'une fille très gentille?
C'est une fille qui suce et qui avale!
Qu'est ce qu'une fille très, mais alors très très gentille?
C'est une fille qui suce, avale et qui se casse après!

Greham
  • Custom Top utilisateur
+111111
Bacchus-spirit
Qu'est ce qui est mieux que douze bébés morts dans une poubelle ?

Un bébé mort dans douze poubelles
vincentvince
Bacchus-spirit a écrit :

aussi nulle que bêtement morbide
PISS and LAUGH
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouaip. On va dire que la série s'arrête là, et on va passer à autre chose, merci.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
outmachin
Bacchus-spirit a écrit :

'faut pas dire qu'il est mort.. alors, la blague perd de toute sa saveur
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lotus Eater
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés. Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.

Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que celui qui ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille commença à danser devant le premier candidat. Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Carlos.

Pauvre Carlos ! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui. Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser.
C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent a carillonner !!!!!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////

En ce moment sur backstage...