allez, un coup de machisme.
Lors d'un vol transatlantique, les turbulences sont telles que le 747 perd l'intégralité de son carburant. Courageusement, le capitaine de bord annonce a l'ensemble des passagers qu'ils n'arriveront pas a destination. Entre la panique de certains et le receueillement des autres, une jeune femme de 20 ans, magnifique, se leve au milieu des rangées de sièges et s'écrit:
"Mais bon sang! Toute ma vie j'ai rêvé d'un homme fort, puissant, qui puisse m'arracher a ma virginité! Je refuse de mourir sans au moins avoir au moins une fois goûté a la chair! N'y a t-il personne dans ce foutu avion qui puisse me faire sentir une femme, une vraie femme?"
De la business class se lève un homme, 30 ans, aux épaules larges et au physique de rêve. D'un pas sûr, il se dirige vers la jeune femme.
"tu veux te sentir femme?" dit-il
La jeune femme esquisse un soupir de soulagement. "enfin" expire-t-elle.
L'homme hôte sa veste et sa cravate, toujours en se dirigeant lentement vers la demoiselle.
"je suis celui qui te fera sentir plus femme que jamais"
Gémissant, les yeux mi-clos, la jeune vierge ne peux resister a l'appel, une mains sur la cuisse et l'autre caressant son propre abdomen. D'un râle, elle contient tant bien que mal son excitation malgré la présence des autres passagers, silencieux, médusés devant l'incroyable scène.
Le jeune homme enlève a présent sa chemise, laissant apparaître une musculature parfaite, a peine éxagérée. Il arrive a un mètre de la jeune fille qui se pâme, n'en pouvant plus.
"tu veux vraiment te sentir comme une femme, hein?"
Il lui tend sa chemise : "repasse-ca."