Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
allez, un coup de machisme.

Lors d'un vol transatlantique, les turbulences sont telles que le 747 perd l'intégralité de son carburant. Courageusement, le capitaine de bord annonce a l'ensemble des passagers qu'ils n'arriveront pas a destination. Entre la panique de certains et le receueillement des autres, une jeune femme de 20 ans, magnifique, se leve au milieu des rangées de sièges et s'écrit:

"Mais bon sang! Toute ma vie j'ai rêvé d'un homme fort, puissant, qui puisse m'arracher a ma virginité! Je refuse de mourir sans au moins avoir au moins une fois goûté a la chair! N'y a t-il personne dans ce foutu avion qui puisse me faire sentir une femme, une vraie femme?"

De la business class se lève un homme, 30 ans, aux épaules larges et au physique de rêve. D'un pas sûr, il se dirige vers la jeune femme.
"tu veux te sentir femme?" dit-il

La jeune femme esquisse un soupir de soulagement. "enfin" expire-t-elle.

L'homme hôte sa veste et sa cravate, toujours en se dirigeant lentement vers la demoiselle.
"je suis celui qui te fera sentir plus femme que jamais"

Gémissant, les yeux mi-clos, la jeune vierge ne peux resister a l'appel, une mains sur la cuisse et l'autre caressant son propre abdomen. D'un râle, elle contient tant bien que mal son excitation malgré la présence des autres passagers, silencieux, médusés devant l'incroyable scène.

Le jeune homme enlève a présent sa chemise, laissant apparaître une musculature parfaite, a peine éxagérée. Il arrive a un mètre de la jeune fille qui se pâme, n'en pouvant plus.

"tu veux vraiment te sentir comme une femme, hein?"

Il lui tend sa chemise : "repasse-ca."
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Brocoly
Merci el slïder, j'adore.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Une femme d'un certain âge qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le gynéco pour un examen.

Le gynéco n'y va pas par quatre chemins :
- Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! "

La dame, incrédule, réagit violemment :
- C'est impossible ! Ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon.

Le docteur se lève et regarde l'horizon a travers la fenêtre de son cabinet...................

..........

..........

..........

Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.

Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?

Le médecin se retourne vers elle calmement :
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et 3 rois mages sont venus pour tout expliquer....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
balou a écrit :
Une femme d'un certain âge qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le gynéco pour un examen.

Le gynéco n'y va pas par quatre chemins :
- Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! "

La dame, incrédule, réagit violemment :
- C'est impossible ! Ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon.

Le docteur se lève et regarde l'horizon a travers la fenêtre de son cabinet...................

..........

..........

..........

Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.

Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?

Le médecin se retourne vers elle calmement :
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et 3 rois mages sont venus pour tout expliquer....

Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
outmachin
Moi j'la trouve bonne C'est juste un gros foutage de gueule de la mère de la part du médecin. +1
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, ca n'a pas de pouvoir comique extraordinaire. Enfin ça fait sourire, c'est déjà ça.

Je préferais les poubelles...

Surtout que Balou nous a quand même habitué à des histoires vachement drôles !!
ATTENTION !!! CECI EST JUSTE UNE BLAGUE !!!
Inutile de la juger, la commenter ou la critiquer, c'est juste pour RIGOLER.
Toutefois, pour n'offenser personne, vous choisirez vous-mêmes la nationalité du troisième personnage.

Un autobus transportant une colonie de vacances a un grave accident sur l'autoroute. Il percute le rail de sécurité, fait trois tonneaux et fini par prendre feu. Indemnes, les monos, (un américain, un italien et un ***************) réagissent rapidement :

Le premier, étudiant américain :

"- hurry !!! le bus va bientôt exploser, il faut sortir et courir se mettre à l'abri !"

Le second, étudiant italien :

"- Si, ma, les enfants, il faut d'abord sauver les enfants, no ?!?!"

L'américain :

"-Fuck the kids !!!"

Le troisième, étudiant ********** :

"-Ah bon, vous croyez qu'on a le temps ???"
Glabouni
AnGeL_Of_SiN
lanigrakam a écrit :
Toutefois, pour n'offenser personne, vous choisirez vous-mêmes la nationalité du troisième personnage.

On peut la faire avec un Chti?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fuzzbox85
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lanigrakam a écrit :

Celle là elle est bien bonne lol
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lanigrakam a écrit :

Franchement, Angel of Sin, "Y'a des gens qui manquent de Tact et en pire, y'a toi!". "Je pense que t'es qu'un gros naze et une pauvre daube, à ta place j'aurais honte."

"Angel Of Sin, dans le genre démolition d'arguments, t'es super fort."

Pour résumer "c'est vraiment flipant les disours que tiennent certaines personnes des fois ici ."

Vil coyote
C'est l'histoire d'un couple de... motards.

Didier rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.

Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme :

- «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond :

- « Non ! Pourquoi ? »

Frustré, Didier s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.

Il redemande à sa femme :

- "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?"

Elle le regarde et lui répond :

- « Didier, qu'est-ce qu'il y a de différent ?Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» > > Furieux, Didier s'écrie :

- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !» > > Et sa femme de lui répondre :

- « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
clarissep
Une blague à la con de ma fille :

Quel est le comble d'un gendarme ?

Avoir la peau lisse

Ouais j'ai bien dit une blague à la con
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
lol

une autre sur la police alors ?

Comment reconnaît-on un flic Gay ?
- C'est celui avec les mouches autour de sa matraque.
fuzzbox85
aaahhhh trop dégueu

sinon, qu'est ce qu'un demi flic?

quelqu'un qui ne sait ni lire.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ?
- Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.

merde j'arrete de poster sinon ils vont peut etre débarquez chez moi, donner des grands coups de pieds dans la porte de chez moi et ils geuleront, GENDARMERIE NATIONALE ! ouvrez ! obtempérez !

En ce moment sur backstage...