clarissep a écrit :
GoGo35 a écrit :
outmachin a écrit :
pelly a écrit :
outmachin a écrit :
Je reviens là dessus
"LA VIDEO EST VRAIMENT NUL, ON PENSAIT PAS A TOUT CA !
DES BONNES VIDEO VIENDRONT APRES ! DSL
bha elles commencent.. avec mon premier groupe, c'était bien pire..lol
Bon, pour éviter les hors topic, je me sens obligé de lacher une blague.
Qu'est-ce qui est rouge, qui hurle et qui frappe à un carreau ?
...
un petit bébé dans un four à micro-onde.
C'est pas qu'elles soient nulles qui est drôle, mais le fait qu'elles se prennent vraiment au sérieux
Ah les blagues sur les bébés morts j'en ai à la pelle... mais j'pense que j'les ai déja toutes lachées
a vrai dire je l'ai avait deja vu dans un article d'un journal(je ne sais plus lequel) elles m'avaient deja fait pitié mais en les entendant...
je pensait que sa volait plus haut quand meme. Comment elle on fait pour se retrouver dans les journaux????
Perso, je comprends pas non plus...ni d'ailleurs ce genre de blague. Je pense pourtant pas être dénuée d'humour mais je vois pas ce qu'il y a à rire avec ce genre de chose et même qlq fois avec l'innaceptable.
Je sais je vais me prendre le fameux couplet comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ou un truc du genre mais franchement une blague doit faire rire et là, je vois pas ce qu'il y a d'amusant...
bin moi sa me fait rire,
Je crois que mon cerveau trouve ça tellement affreux et osé que cela le fait rire.
C'est du aussi au fait qu'il fait la différence entre réalité et humour (je sais très bien que les mecs qui l'a raconte n'ont jamais mit de bébé dans le micro ondes, quoique...
)
enfin bon c'est difficile a expliquer, avec ce genre de blagues ont y est receptif ou non, c'est de l'humour noir quoi ça ne plait pas a tous le monde.
bon blague alors:
vous connaissez l'histoire de la chaise?????
elle est pliante...