Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
La numéro deux m'a bien fait marrer, car elle reflète bien l'esprit je trouve.
Par contre les autres sont moins ciblées ingé ( j'avais déjà entendu la première dans un autre contexte par exemple )
You can kiss my axe !
travisbarker
Le prince charmant du 21è siècle ...

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer),il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.
Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés)

- La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure,et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit, rendre visite à...

-... La deuxième qui lui exposa ses dépenses: des dizaines de packs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même!). Il la quitta touché et perplexe.

-La troisième quant-à-elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté. Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins. Un homme reste toujours un homme.
JumpingJack
Ça m'a fait sourire... mais ce que je trouve bizarre dans ta blague, c'est que le gars, c'est lui qui tombe amoureux de trois filles à la fois, ça c'est bon ok, mais on ne parle absolument pas des sentiments de ces demoiselles ! Elles aussi sont tombées amoureuses de lui ? Les trois ? Il semblerait que ce soit le cas, et cela devrait donc être précisé en début de blague...

Oui je sais, je fais chier pour rien, tout le monde à compris la blague...

Mais moi je m'imagine à la place du jeune homme charmant (car j'en suis un aussi, bien sûr )... Voici la scène, dans le cas où je tombe amoureux de 3 filles et que je n'arrive pas à me décider :
Moi : "Salut les filles ! Bon, vous êtes toutes les trois bien mignonnes, vous m'émoustillez particulièrement à vous trémousser sur la piste de danse depuis 1 heure... et je sens que je ne vous laisse pas indifférent... Alors j'ai pensé à une petit activité pour vous départager... à moins que vous ne préfériez qu'on fasse ça dans un plumard pour mesurer vos compétences respectives ?"
Les trois filles en cœur : "Dégage gros c*n !!!"

Tiens, c'est étrange, ça ne marche pas avec moi...

Slider
  • Vintage Total utilisateur
ba accessoirement, si j'ai 6000 euros en poche je vais pas le filer a 3 femmes... allez, direct au custom shop

edit: mais la blague est extra hein
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dans le même genre ma blague fétiche :

C'est un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il est tétard.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Lykan a écrit :

j'adoooore
eclectik
mimooo a écrit :
Lykan a écrit :

j'adoooore

Ca fait 10 000 fois qu'il la sort en plus ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Quel est le comble du parano lors d'un match de rugby ?

Réponse : Quand les joueurs sont en train de faire une mêlée, il se dit "Putain! Je suis sûr qu'il parle de moi!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je n'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne boivent pas de vin rouge : il parait qu'il contient un anti occident.
clarissep
Une jolie petite dame, enceinte de triplés, se promène dans la rue.
Alors qu'elle arrive à la hauteur d'une banque, un bandit masqué en surgit.

Paniqué, le gangster tire trois fois sur la future maman, et trois fois
fait mouche en plein dans le ventre.

Chance incroyable, elle survit et les bébés sont indemnes. Par prudence, le
gynécologue décide de ne pas extraire les balles, car ce serait trop risqué
à ce stade de la grossesse.

Quelques semaines plus tard, la dame donne le jour à deux filles et un
garçon, tous magnifiques et en parfaite santé.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pendant quatorze ans.
Mais un jour, une des filles tombe en pleurant dans les bras de sa maman.
- 'Que se passe-t-il, mon petit chat ?'
- 'M'man... J'étais en train de faire pipi, et regarde, cette balle est
sortie !'
- 'Mais ce n'est rien, mon chou...!'
Et la mère entreprend aussitôt de lui conter ce qui était arrivé quatorze
années plus tôt.

Environ une semaine plus tard, la seconde fille arrive en sanglots dans la
cuisine :
- 'M'man, je faisais pipi, et cette balle est sortie de ma foufoune !'
A nouveau, la maman explique que ce n'est pas grave, et raconte l'histoire
vieille de quatorze ans.

Une nouvelle semaine s'écoule, et c'est le tour du garçon d'arriver vers sa
mère en pleurnichant.
La mère, blindée (si on peut dire), sait déjà que la 3ème balle vient de
faire son apparition
- 'Pas de souci mon grand! Je sais ce qui s'est passé ! Tu faisais la
petite commission, et une balle est sortie..!'
- 'Mais pas du tout, maman..!. Je me tapais une petite branlette, et j'ai
tué le chien !'
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Charles.m a écrit :
Exellent !

Je sais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...