Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je la connaissais, mais dans cette version ça le fait bien...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour la Noël?
- Je vais demander une Barbie, et toi?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax?

- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est mignon
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mollotof
skynet a écrit :
je n'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne boivent pas de vin rouge : il parait qu'il contient un anti occident.

En quoi l'Islam serait il en opposition avec l'occident ? Toi tu écoutes trop Finkielkraut & co ....
Je sais c'est qu'une blague, c'est dit sans méchanceté mais bon....Avec "Ben Laden", la blague aurait été drole....
JumpingJack
mollotof a écrit :
skynet a écrit :
je n'ai jamais compris pourquoi les musulmans ne boivent pas de vin rouge : il parait qu'il contient un anti occident.

En quoi l'Islam serait il en opposition avec l'occident ? Toi tu écoutes trop Finkielkraut & co ....
Je sais c'est qu'une blague, c'est dit sans méchanceté mais bon....Avec "Ben Laden", la blague aurait été drole....
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi mollotof. En effet, ce n'est qu'une blague, mais souvent les blagues permettent de véhiculer des préjugés néfastes comme celui-ci. Il faut les corriger, ce n'est pas anodin. Donc en effet, remplacer "les musulmans" par "Ben Laden" rend la blague drôle.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon ok : méa culpa:

AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
skynet a écrit :

eh ben... ça vole haut les justiciers de la bienpensance... il faut aussi remplacer "les blondes" par "Paris Hilton" et "les juifs" par "une personne pingre quelconque" dans les blagues respectives? Faut péter un coup des fois...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
aaaah le merveilleux monde internet où personne ne raconte de blagues sur les noirs, les juifs, les arabes, les pédés, les blancs, les salopes, le connes, les handicapés, les pédophiles, ..... quel merveilleux monde parallèle !!!

tiens un lapin rose !
mollotof
ha bah voila...j'me disais bien que ca allait partir en sucette. J'avoue que j'étais presque décu avant que AnGeL_Of_SiN ne vienne déverser son venin.
Avant que quelqu'un ne le fasse, je me fends de la citation apocryphe de Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Bah moi, à différends indices, je sais avec qui j'ai pas envie de rire sur ce forum.
Allez, j'vous laisse entre vous. (z'avez vos places pour le prochain spectacle de bigard ? chuis sur que ca va vous plaire....)
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
eh ben... ça vole haut les justiciers de la bienpensance... il faut aussi remplacer "les blondes" par "Paris Hilton" et "les juifs" par "une personne pingre quelconque" dans les blagues respectives?
Et bien, dans l'idéal : oui. Mais bon, on va partir du principe que tous les gens qui lisent ce topic savent faire la part des choses, saisissent le second degré et peuvent rirent d'une communauté/minorité/groupe de personne quel qu'il soit, sans la dénigrer ou rabaisser. Je doute que cela soit le cas, mais admettons tout de même...
Et bien même dans ce cas, on se "moque gentiment" ( ) de certaines caractéristiques particulières attribuées (justement ou non) à ces communautés/minorité... Par exemple, on dit que les blondes sont un peu connes, donc on fait des blagues sur les blondes dans ce sens là... soit. Il paraîtrait que les juifs sont près de leurs sous, donc on fait des blagues dans ce sens... soit. Etc. je reprends tes exemples, mais c'est valables pour pas mal d'autres groupe de personnes... c'est pas toujours de très bon goût, mais on comprend un peu ce qui peut être drôle.
Mais dans le cas de la blague de skynet, il fait une blague en sous-entendant que les musulmans sont contre l'occident... Et ben c'est tout simplement un amalgame qui peut facilement être évité. Ce n'est absolument pas une caractéristique attribuée aux musulmans que d'être contre l'occident... Il y a confusion entre "les musulmans" et "un groupe de personne qui en effet a juré la chute de notre civilisation occidentale" et qui sont musulmans. Ce n'est pas le même groupe de personne, c'est tout ce que voulait dénoncer mollotof (et moi même par la suite).

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Faut péter un coup des fois...
Oui oui, en effet... Et des fois il faut réfléchir un peu avant d'écrire.

@ Caribou : Et ben oui, sur le net c'est différent qu'autour d'une table entre potes avec une bonne bouteille de pif... ce qu'on écrit là, ça reste, autant mettre le moins de conneries possible.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
+1 pour mollotof et jump, personne n'a dit de ne pas faire de blagues sur les grosses blondes noires juives homosexuelles !

Vu sur une paquet de prince de lu :

Vous savez ce que disent un citron et une vache qui font un hold-up ?
JumpingJack
Je m'offre la page 1000 du topic blague, c'est la classe...

Lykan a écrit :
Vous savez ce que disent un citron et une vache qui font un hold-up ?
Euh, je tente :

"Plus un zest ! Que personne ne bouse !"

J'ai bon ?

En ce moment sur backstage...