Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Une ch'tite que j'aime bien :

Une blonde va voir son gynéco car elle a deux tâches vertes à l'intérieur des cuisses.
Le gyné lui demande de se déshabiller et de s'installer sur sa table.
Là il commence l'examen et très vite prend du coton qu'il imbibe d'alcool et commence à frotter au niveau des tâches.
- "c'est bon, c'était rien du tout vous pouvez vous habiller Mademoiselle"
- "ha bon, mais c'était quoi alors docteur ?"
- "vous avez un petit ami ?"
- "oui"
- "il est gitan ?"
- "euh oui comment vous savez ?"
- "vous lui direz que ces boucles d'oreilles c'est pas de l'or"

mouhahahah
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mollotof
je plussoie sur JumpingJack en rappellant que j'arreterais completement de rire aux blagues sur les belges et les blondes quand il y aura un réel anti-belgisme ou anti-blondisme et que une coalition des forces de l'Otan envahira la belgique au nom de" la défense des valeurs immémoriales de l'occident".
Quand on fait une blague sur un radin en disant "un écossais" ca peut (éventuellement) etre drole parce qu'il n'y a pas de courant de pensée qui décrit les écossais comme radins et qui appelle à la lutte contre l'Ecosse. Quand on fait la meme blague en disant "un juif", c'est totalement différent, vu les présupposés sur les juifs sur lesquels se base en partie l'antisémitisme ("ils sont riches, y'en a plein les medias,..."). Ce ne peut etre drole que si la blague est faite au troisieme degré et qu'en fait on se moque de ceux qui pourraient vraiment rire de cette blague. Et ca, c'est pas sur un forum qu'on peut le faire comprendre. J'ai l'impression que beaucoup ici, n'ont pas compris la différence qu'il y a entre une discussion entre potes, où d'une part on sait a qui on s'adresse, et où d'autre part il y a tous les éléments de communication non verbale qui peuvent modérer ton propos, et ce que l'on écrit ici.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est une blonde sur un lit à roulette dans le couloir d'attente du bloc opératoire. tout à coup , passe un type en blouse blanche , qui soulève le drap et inspecte minutieusement son corps dénudé.

-tout va bien docteur?
-j'suis pas docteur , je repeins le couloir.

AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
ha bah voila...j'me disais bien que ca allait partir en sucette. J'avoue que j'étais presque décu avant que AnGeL_Of_SiN ne vienne déverser son venin.
Avant que quelqu'un ne le fasse, je me fends de la citation apocryphe de Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Bah moi, à différends indices, je sais avec qui j'ai pas envie de rire sur ce forum.
Allez, j'vous laisse entre vous. (z'avez vos places pour le prochain spectacle de bigard ? chuis sur que ca va vous plaire....)

j'aime bien quand on paraphrase Desproges à moitié. Il dit : "peut on rire avec tout le monde? C'est dur!". Et surtout, c'est lancé en tant que boutade, marrant que tout le monde prenne ça comme vérité établie toutes les 3 pages sur les topics à vocation humoristique...

Et personnellement je n'ai aucun complexe à raconter des blagues sur les juifs à des juifs et ainsi de suite. Mon for intérieur qui sait très bien ce que je suis et ne suis pas me suffit très bien à justifier pour moi le fait de raconter ce genre de blagues discriminatoires... juste parce que ça me fait rire...

Par contre, j'ai l'impression que tu présumes vraiment des discriminations des différentes catégories. Tu as décidé que les juifs étaient plus discriminés que les blondes ou les belges, soit, mais c'est un peu facile de tout ramener à l'actualité géopolitique du monde. On peut rire des catholiques sous prétexte que la dernière croisade est loin (alors qu'il y en a sûrement plein de persécutés en ce moment même au moyen orient) ou des écossais puisque les dernières insurrections de la couronne Anglaise sur les terres de Wiliam Wallace sont oubliées depuis longtemps?

Personnellement, je pense que quelque soit la gravité de ce dont on se moque, la personne peut tout à fait mal le prendre, et c'est plutôt ça qui m'intéresse quand je raconte une blague. Les grands principes humanistes et les persécutions dans le monde, honnêtement, rien à battre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Salomon et Rachel deux vieux juifs sont couchés dans leur lit. Soudain Salomon réveille sa femme:
- Dis moi Rachel ? Quand nous vivions en Pologne et que les paysans du village voisin on fait un pogrom et brûlé notre maison, tu étais avec moi?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Rachel ? En 42 à Paris lors de la rafle ou les nazis nous on capturé, tu étais avec moi?
- Dis moi Rachel ? A Auschwitz dans le camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Rachel ? Quand on s'est échappé du camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Rachel ? Quand les allemands nous on rattrapé après trois jours de marche dans la neige, tu étais avec moi?
- Dis moi Rachel ? tu me porterais pas un peu la poisse?
JumpingJack
Lykan a écrit :
Salomon et Rachel deux vieux juifs sont couchés dans leur lit. Soudain Salomon réveille sa femme:
- Dis moi Sarah ? Quand nous vivions en Pologne et que les paysans du village voisin on fait un pogrom et brûlé notre maison, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? En 42 à Paris lors de la rafle ou les nazis nous on capturé, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? A Auschwitz dans le camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? Quand on s'est échappé du camp, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? Quand les allemands nous on rattrapé après trois jours de marche dans la neige, tu étais avec moi?
- Dis moi Sarah ? tu me porterais pas un peu la poisse?
Bon, faudrait savoir, elle s'appelle Rachel ou Sarah ? Moi ça m'a gâché la blague là !

mollotof
ca c'est drole....
(et en me préparant a poster, je m'apercois que Jumpingjack a posté en meme temps....).

Citation:
Et personnellement je n'ai aucun complexe à raconter des blagues sur les juifs à des juifs et ainsi de suite. Mon for intérieur qui sait très bien ce que je suis et ne suis pas me suffit très bien à justifier pour moi le fait de raconter ce genre de blagues discriminatoires... juste parce que ça me fait rire...

Pareil pour moi. Je sais qui je suis et ne suis pas et en pface a face, je sais a qui je raconte telle ou telle blague. Par contre raconter des blagues sur des juifs, des arabes et des homos a des électeurs du FN, tres peu pour moi. Et statistiquement, y'a 10 à 15 % de militants FN sur ce topic. Donc y'a des blagues qu'on peut s'abstenir de faire.
Azazello
mollotof a écrit :
Et statistiquement, y'a 10 à 15 % de militants FN sur ce topic.

Mon Dieu !!! Ces gens ont le droit de venir ici ? Mais que fait la modération ?
Pourquoi les souris gni gni?

Parce que les rats gnagna...(ragnagna..)

Je suis loin...

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Hum..... On peut savoir ce que t'on fait les souris?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

Bon allez une autre:

Quand Dieu a crée la terre, il a crée le plus beau pays du monde...La France... avec ses mers, son océan, ses montagnes...Puis il s'est dit: 'C'est injuste!'

Alors il a crée les français...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Un jour Dieu à crée l'Ecosse, des prés verts, des landes de bruyeres, du whisky, des saumons dans les rivieres, un chouette costume national et un instrument qui permet d'éloigner les facheux. Un des anges a alors demandé à Dieu "vous n'avez pas peur avec toutes ces beautés que ca soit un peu trop pour un seul peuple ? Un peu trop parfait ?"
Dieu répondit : Attendez de voir les voisins que j'ai prévu au sud.

D'ailleurs vous savez pourquoi on joue de la cornemuse en marchant ?
C'est pour s'éloigner du bruit.
caribou71
Citation:
Pareil pour moi. Je sais qui je suis et ne suis pas et en pface a face, je sais a qui je raconte telle ou telle blague. Par contre raconter des blagues sur des juifs, des arabes et des homos a des électeurs du FN, tres peu pour moi. Et statistiquement, y'a 10 à 15 % de militants FN sur ce topic. Donc y'a des blagues qu'on peut s'abstenir de faire.

et tu tires de où ces chiffres magiques ????
Raphc a écrit :
Un jour Dieu à crée l'Ecosse, des prés verts, des landes de bruyeres, du whisky, des saumons dans les rivieres, un chouette costume national et un instrument qui permet d'éloigner les facheux. Un des anges a alors demandé à Dieu "vous n'avez pas peur avec toutes ces beautés que ca soit un peu trop pour un seul peuple ? Un peu trop parfait ?"
Dieu répondit : Attendez de voir les voisins que j'ai prévu au sud.

outmachin
Raphc a écrit :

Raah tu la racontes mal!

C'est: "Vous savez pourquoi les écossais jouent de la cornemuse en marchant?

-> Pour s'éloigner de ce bruit horrible "
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...