Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syno38
  • Syno38
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Ah, au fait, que pensez-vous de l'influence des nippons sur le redressement de la Chine ?

l'influence des nichons sur le redressement de la pine?

parait que ça dépend des mecs!! moi c'est tout vu!
JumpingJack
Bravo, tu es tout fier d'avoir trouvé la contrepétrie ?

On l'a dit et re-dit, on ne donne pas la solution d'une contrepétrie, c'est tout à fait déplacé.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est totalement hérétique tu veux dire...

Au bucher !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Parait qu'il faut être trois pour apprécier une contrepèterie. Un qui l'énonce, un qui la comprend et un qui ne la comprend pas.

Visiblement, faudrait en fait être quatre : et un qui la comprend et qui, tout fier, en donne la solution...
JumpingJack
En effet, la présence de la tierce personne qui n'y bite que dalle rajoute énormément au plaisir de la contrepétrie. Par contre, le quatrième n'apporte une plus-value que si le stupide, même après avoir entendu la solution, ne comprends toujours rien à ce qui se raconte
Invité
  • Vintage Total utilisateur
On peut dire que le quatrième apporte une plus-value par son ignorance des conventions entourant la contrepèterie.

Pour cela il faut en fait que les deux initiés ne réagissent pas, laissant ce quatrième seul dans sa vulgarité (car une contrepèterie traduite est bien souvent un simple mot vulgaire).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
"totalement herétique" y'en a une?

lol ça y est silk il a choppé une contrepetrite aigü.
JumpingJack
Basstyra a écrit :
On peut dire que le quatrième apporte une plus-value par son ignorance des conventions entourant la contrepèterie.

Pour cela il faut en fait que les deux initiés ne réagissent pas, laissant ce quatrième seul dans sa vulgarité (car une contrepèterie traduite est bien souvent un simple mot vulgaire).
Oui...

Le problème, c'est que je me retrouve souvent seul avec le troisième (le débile) et le quatrième (le vulgaire)...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
"totalement herétique" y'en a une?

lol ça y est silk il a choppé une contrepetrite aigü.
merci mon lykannounet y'a que toi qui pense à moi…

nan mais j'ai un peu du mal à les trouver aussi du coup…

par contre jsuis déçu personne a vu la mienne (de contrepetrie hien bande de dégoutants! )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
par contre jsuis déçu personne a vu la mienne (de contrepetrie hien bande de dégoutants! )
Mais si t'inquiète, elle m'a fait sourire
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
tu parle bien toujours de la contrepetrie?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
tu parle bien toujours de la contrepetrie?

tu veux dire la femme revenue de la foire plein....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zhe Lord
une question me taraude tout de même :

l'Afrique restera- t-elle longtemps dans l'attente d'une lutte passive ?????
teezer
  • Special Total utilisateur
JumpingJack a écrit :

On l'a dit et re-dit, on ne donne pas la solution d'une contrepétrie, c'est tout à fait déplacé.

Être aussi obtus et borné, c'est tout à fait déplacé aussi.
Barberousse user-club
Maxintosh
teezer a écrit :
JumpingJack a écrit :

Être aussi obtus et borné, c'est tout à fait déplacé aussi.
Bon les gars j'arrive plus à suivre. Y a une contrepèterie là ou pas ?

ça va, ça va je sors

En ce moment sur backstage...