Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Une histoire "vraie" qu'on m'a racontée ce matin :
Un pote qui rentrait chez lui après une journée de Merde au boulot se fait arrêter par la patrouille et il dégoupille en douceur :
- Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale.
Il répond du tac au tac :
- Ben désolé, fallait mieux travailler à l'école....
Un pote qui rentrait chez lui après une journée de Merde au boulot se fait arrêter par la patrouille et il dégoupille en douceur :
il t'a raconté ca à la sortie de sa garde a vue de 48 heures ?
il t'a raconté ca à la sortie de sa garde a vue de 48 heures ?
Non, c'est le pote de ce gars là qui a raconté l'histoire à son oraison funèbre
On m'a arrette un jour en France et l'on m'a dit "Bonjour, gendarmerie nationale" quand j'ai repondu "Oui, j'ai vu c'est marque sur le blouson et sur le fourgon" ils m'ont conseille de ne pas faire trop d'esprit...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
pas une blague mais bon...
ma fille hier me raconte qu'elle a entendu des bruits dans la citerne et elle me dit ça doit être un rat....alors je lui dis : mais non, il y a de l'eau dans la citerne et elle; ben si il y a les radeau ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ma fille hier me raconte qu'elle a entendu des bruits dans la citerne et elle me dit ça doit être un rat....alors je lui dis : mais non, il y a de l'eau dans la citerne et elle; ben si il y a les radeau ...
Qu est ce qu'on ferait pas pour raconter sa vie.. je déconne tkt
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani