Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Drame familial, Nicolas Sarkozy s'est trompé. Son fils ne lui avait pas demandé l'EPAD mais un IPOD.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Penmoch a écrit :
Drame familial, Nicolas Sarkozy s'est trompé. Son fils ne lui avait pas demandé l'EPAD mais un IPOD.
ptdr :mdr:

j'en ai une drôle, mais sale (mais drole) j'y vais?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
Penmoch a écrit :
ptdr :mdr:

ben... ouais! Au pire, tu déclenches 10 pages de débats sur qui peut rire de quoi en présence de qui
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :

Courte, aussi?

Allez. Laisse ta zizette dans ton pantalon, on n'est pas amateurs.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
balou a écrit :
SILK a écrit :

Courte, aussi?

Allez. Laisse ta zizette dans ton pantalon, on n'est pas amateurs.
vous l'aurez voulu alors :

c'est un mec qui demande à sa femme "ce soir je voudrais te prendre par l'oreille"
la femme est suprise mais : "d'accord mais pas trop profond je voudrais pas devenir sourde"
le mec reponde "tu vas pas m'emmerder ça fait 20 ans que je te la fourre dans la bouche et tu parle toujours pourtant!"

merci de ne pas applaudir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
SILK a écrit :
c'est un mec qui demande à sa femme "ce soir je voudrais te prendre par l'oreille"
la femme est suprise mais : "d'accord mais pas trop profond je voudrais pas devenir sourde"
le mec reponde "tu vas pas m'emmerder ça fait 20 ans que je te la fourre dans la bouche et tu parle toujours pourtant!"

"Un autre Roger !"

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Il etait bien l' ancien Monsieur M , dommage ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Monsieur M
Don Guillermo a écrit :
Il etait bien l' ancien Monsieur M , dommage ....

Monsieur M n'a jamais apprécié les blagues graveleuses sans style, d'une nullité toute banale d'ailleurs. Mais si t'as des infos, je demande à voir.

lui
Pendez-les tous.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
balou a écrit :
Une dame de Neuilly, très BCBG, se rend chez son gynécologue dans le 16ème....

Elle rentre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
- Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est pas bien grave. Je ne vois du reste pas pourquoi vous n'avez pas consulté votre généraliste pour une chose somme toute assez bénigne.
- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous ?
- Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je...
- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
- Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?
- Vous avez ma parole, madame.

Alors la dame s'approche de son gynécologue et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

- Chez Lidl ....

Enoooorme !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2009, 19:26
Ca veut juste dire qu'à l'époque une bonne correction par le père était jugée comme le meilleur moyen de remettre le gamin dans le droit chemin. Si ça se trouve il est devenu mécano, a perdu son boulot, et est devenu SDF, alors qu'en 2009, en devenant délinquant il a pu se faire des relations dans la mafia russe, s'acheter un yacht pour passer l'été au soleil entouré de......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mollotof
_Hazard_ a écrit :
passer l'été au soleil entouré de......

...d'ex mannequins devenues épouses de dirigeant d'un pays européen ?
Ballochet
Putain si le résultat de toute une vie, d'une longue, d'une périlleuse ascension dans le milieu du crime c'est de finir avec Carla Bruni, alors merde, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2009, 19:48
mollotof a écrit :
_Hazard_ a écrit :
passer l'été au soleil entouré de......

...d'ex mannequins devenues épouses de dirigeant d'un pays européen ?
Ben non! celle-là est déjà prise. Mais dans le genre oui.

Je précise que le bateau n'est que l'annexe pour aller au port.
Bad Monkey
Ouais mais elles ont toutes du mal à s'asseoir...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...