Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Au cours d'une scène de ménage:

-Tu vas me faire le plaisir de changer d't(h)on!
-mais ma chérie, je t'aime comme tu es...
caribou71
ha ha

dans le même style, à commenter à Madame avec un accent italien

"Ma ! tchérie ! tou es la poubelle ce soir ! "
JumpingJack
caribou71 a écrit :
j'arrive surement une guerre (ou deux) en retard mais celle-ci me fait rire (si déjà posté m'excuser ):

"Monsieur et Madame Delamain ont trois fils " ?????

Thierry, Henry, Marc... Delamain.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
masxs a écrit :
J'ai trouvé ça encore sympa perso

Non mais c'est sympathique, mais c'est sur qu'en 2009 ça fait moins d'effet quoi..

Bigard a fait le test en racontant un sketch de Lamoureux, meme texte mais intonations "modernes", ca marche tres bien.

Il me semble que ça n'est pas tout à fait ça.

Ce que dit Bigard, c'est qu'il a "tout piqué" (ce sont ces mots) à Lamoureux, intonations comprises. Et il fait un sketch de Lamoureux en démonstration, qui effectivement sonne comme du Bigard, ou plutôt l'inverse, on s'est compris.

Pour le coup, je pense donc qu'on peut plutôt dire que soit Lamoureux était moderne avant l'heure, soit certaines choses ne vieillissent pas vraiment.

On pourrait aussi citer Bourvil, Raynaud, Fernandel, etc... dont les sketchs restent vraiment très drôles après des années.

Pour ceux qui lisent Fluide Glacial, Vincent Haudiquet fait, aujourd'hui, des jeux de mots de la même teneur que ceux ci-dessus. Certes, c'est pas le genre d'humour où on s'esclaffe. C'est plus fin, en fait je dirais que c'est presque pas "drôle", c'est plutôt "amusant".
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :

Perdu hier une bonne occasion de me taire

tu vas me faire le plaisir de coller ça en signature
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

Ok et toi tu te colles ça dans le bas du dos!

Edit modération

clarissep
Allez une petite devinette...

Un peu de sport cérébral.

Il parait qu'il faut au moins un QI de 120 pour résoudre ce problème.

L'as-tu ?
Fais travailler ta matière grise et trouve la clé du mystère ! Bon amusement.

Si:
2 + 3 = 10
7 + 2 = 63
6 + 5 = 66
8 + 4 = 96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ????

Bon je vous ai pas mis la réponse parce que je me doute bien que si je la mets vous n'allez pas vous cassez le cul ...et je ne dis pas ça parce que je suis une mauvaise langue mais simplement parce que moi aussi qd j'ai la réponse, ben je vais la voir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :

L'as-tu ?

Si:
2 + 3 = 10
7 + 2 = 63
6 + 5 = 66
8 + 4 = 96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ????

Bon je vous ai pas mis la réponse parce que je me doute bien que si je la mets vous n'allez pas vous cassez le cul ...et je ne dis pas ça parce que je suis une mauvaise langue mais simplement parce que moi aussi qd j'ai la réponse, ben je vais la voir

c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux? Personnellement je suis incapable de résoudre ce genre de problèmes, je déteste me servir des nombres ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

Edit modération

ah ah ah

Dire que j'avais encore raison

JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JadedHeart a écrit :

Edit modération

ah ah ah

Dire que j'avais encore raison

pathétique!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux?

Bah. Les matheux n'ont pas besoin de ça. Je dirais plutôt que ça sert à faire croire à ceux qui n'y arrivent pas que ceux qui y arrivent sont des gens différents d'eux. Vous savez, l'intello vs le mec normal.

Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai décidé d'ignorer cette distinction.

Sinon, bah comme le frérot : 144 aussi, et c'est pas vraiment drôle...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :

L'as-tu ?

Si:
2 + 3 = 10
7 + 2 = 63
6 + 5 = 66
8 + 4 = 96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ????

Oui 144 .
C'est plus un test de logique que de mathématique, mais tu as une drôle de manière d'écrire des Maths.
Il vaudrait mieux écrire f(9, 7) = ???? un peu plus rigoureux.
==========================================
Je viens pas ici sans mettre une blague

Je pars du pied de l'arbre, je marche pendant 100m.
En sachant qu'un pas fait 1m et que j'arrive du pied gauche, de quel pied suis-je parti ?
- Gauche ? Non.
- Droit ? Non.

Réponse : du pied de l'arbre.
balou
    ModérateurModérateur
Oui, 144. Et comme mes petits camarades.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :

L'as-tu ?

Si:
2 + 3 = 10
7 + 2 = 63
6 + 5 = 66
8 + 4 = 96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ????

c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux? Personnellement je suis incapable de résoudre ce genre de problèmes, je déteste me servir des nombres ...

Non... Un matheux digne de ce nom te dirait que c'est tout sauf une notation rigoureuse ( 2+3 = 10 ça veut rien dire, sauf si on est en base 5 ce qui n'est pas le cas) et que de voir un truc pareil lui file des boutons. La réponse est bien 144, d'ailleur il faut pas avoir 120 de QI pour le voir mais ça saute aux yeux à tout ceux qui ont leur tables de multiplication en tête. Donc si tu as les chiffre en horreur c'est pas surprenant et pas honteux non plus.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ghilou a écrit :

c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux?

j'suis pô matheux mais j'a trouvé!

10+90 = ???

En ce moment sur backstage...