Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ghilou a écrit :

c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux?

j'suis pô matheux mais j'a trouvé!

10+90 = ???
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
1000
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mollotof
Ghilou a écrit :

Non... Un matheux digne de ce nom te dirait que c'est tout sauf une notation rigoureuse (

ouaip, chuis pas un matheux digne de ce nom, mais je comprenais pas ce que tu voualis dire clarissep...j'ai pas trouvé jusqu'a ce que je voie f(2,3)=10.
Invité
Ghilou :

2+3=10 peut bien dire ce qu'on veut, tu sais. Ce n'est qu'une notation. Et les mathématiques ne sont pas liées aux notations. Jusqu'a encore très récemment, d'ailleurs, les notations telles qu'on les connait n'existaient tout simplement pas. Ca n'a pas empêcher les gens de construire les mathématiques.

Le matheux, devant un tel énoncé, comprend de suite que ici, les signes ne représentent pas ce qu'ils représentent d'habitude. Tout le truc revient donc à deviner ce qu'ils représentent. Ca fait partie intégrante de l'énigme, je pense.
JumpingJack
skynet a écrit :
Ghilou a écrit :

c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux?

j'suis pô matheux mais j'a trouvé!

10+90 = ???

Toujours pas plus drôle...

Y'a bien que Roger Dendron qui pourait vous expliquer ce que c'est que l'humour matheux :

Citation:
Mais c'est ça mon vieux l'humour... c'est l'humour matheux ehehe... c'est du Michovitz...

Ohlala mais t'étais là ? C'que j'ai pu rigoler... t'rappelles pas son histoire de dérivation à la con là... heh... alors il avait mis comme quoi si u(z) serait négatif, t'rappelles ? On aurait mc² égal PI(e) racine cubique de phi.

Haaaaa hahahahaaa !

Bon, désolé pour le craquage... quelqu'un a une vraie blague, j'ai envie de rire...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pourquoi les girafes ont un grand cou ?

Parce qu'elles puent des pieds.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JumpingJack
Merci

"J'ai rigolé, parce que j'ai des joies simples finalement..."
ZePot
JJ est donc le frère de Bastyra... Mollotof, tu notes ?
mollotof
fichier mis à jour Camarade commissaire politique Zepot.
AnGeL_Of_SiN
Basstyra a écrit :
Ghilou :

2+3=10 peut bien dire ce qu'on veut, tu sais. Ce n'est qu'une notation. Et les mathématiques ne sont pas liées aux notations. Jusqu'a encore très récemment, d'ailleurs, les notations telles qu'on les connait n'existaient tout simplement pas. Ca n'a pas empêcher les gens de construire les mathématiques.

Le matheux, devant un tel énoncé, comprend de suite que ici, les signes ne représentent pas ce qu'ils représentent d'habitude. Tout le truc revient donc à deviner ce qu'ils représentent. Ca fait partie intégrante de l'énigme, je pense.

voâââla. C'est bien ce que je voulais dire, le fait d'être à l'aise avec les chiffres en général ne s'invente pas, être fort en maths c'est un peu plus que savoir manipuler les concepts appris en cours ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
mollotof a écrit :
fichier mis à jour Camarade commissaire politique Zepot.

Bon travail camarade. On va mettre ces deux individus sous surveillance, cet attachement petit-bourgeois aux liens du sang est plus que suspect.
JumpingJack
Bon ça va, vous vous amusez bien tous les deux ?
mollotof
la mise en fiche des petits-bouirgeois déviants n'est pas un "amusement", c'est un travail très sérieux, préparatoire au Grand Soir
petitbateau
Ghilou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
Allez une petite devinette...

Un peu de sport cérébral.

Il parait qu'il faut au moins un QI de 120 pour résoudre ce problème.

L'as-tu ?
Fais travailler ta matière grise et trouve la clé du mystère ! Bon amusement.

Si:
2 + 3 = 10
7 + 2 = 63
6 + 5 = 66
8 + 4 = 96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ????

Bon je vous ai pas mis la réponse parce que je me doute bien que si je la mets vous n'allez pas vous cassez le cul ...et je ne dis pas ça parce que je suis une mauvaise langue mais simplement parce que moi aussi qd j'ai la réponse, ben je vais la voir

c'est quoi l'intérêt de cette histoire de QI, faire mousser les matheux? Personnellement je suis incapable de résoudre ce genre de problèmes, je déteste me servir des nombres ...

Non... Un matheux digne de ce nom te dirait que c'est tout sauf une notation rigoureuse ( 2+3 = 10 ça veut rien dire, sauf si on est en base 5 ce qui n'est pas le cas) et que de voir un truc pareil lui file des boutons. La réponse est bien 144, d'ailleur il faut pas avoir 120 de QI pour le voir mais ça saute aux yeux à tout ceux qui ont leur tables de multiplication en tête. Donc si tu as les chiffre en horreur c'est pas surprenant et pas honteux non plus.

J'ai trouvé !!!!

Si:
2 + 3 = 10
7 + 2 = 63
6 + 5 = 66
8 + 4 = 96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ????

9+7 = 144 !!!

Je vais essayer d'expliquer mon raisonnement :

Si:
2 + 3 = 10 Donc 2+3=5 5x2=10
7 + 2 = 63 7+2=9 9x7= 63
6 + 5 = 66 6+5=11 11x6=66
8 + 4 = 96 8+4=12 12x8=96
Nous aurons donc :
9 + 7 = ???? 9+7=16 16x9=144
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
balou
    ModérateurModérateur
Test d'embauche police...

Un homme veut s'engager dans la Police.
Le gradé qui le reçoit lui dit :
- " Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un dernier test que vous devez passer avant de pouvoir être accepté."
Il lui glisse un revolver sur le bureau et dit :
- "Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin.
- "Pourquoi le lapin ?"
- "Bonne réponse", dit le gradé: " Vous pouvez commencer quand ?"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...