Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
mollotof a écrit :

comme quoi que je suis pas le seul à me tromper.... (remarque, les gens qui vivent dans des bidonvilles ou de caravanes, sont rarement habillé en Gucci et s'expriment rarement en alexandrins.....d'où la metonymie.

Bon, pour résumer, le baraki c'est un peu l'équivalent de votre kéké. Mais je n'aime pas le nom "baraki", qui à la base renvoie à la condition sociale alors que c'est plutôt une question d'état d'esprit et d'éducation.

mollotof a écrit :
(et on sait toujopurs pas qui est vraiment virginie....Une blonde a forte poitrine, certes mais ensuite.... ?)

Ben... tout est dit Elle a commencé par présenter des émissions djeun's à l'époque des boys-band, puis elle a présenté des émissions nazes en France (la Nouvelle Star), et maintenant elle s'essaye au cinéma où elle joue... des blondes à fortes poitrines.[/b]
masxs
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
mollotof a écrit :
clarissep a écrit :

Pour Baraki, rien à voir avec le lieu d'habitation

wikipedia a écrit :
Origine et histoire de « baraki » Étymologie

Du wallon barakî signifiant forain, celui qui vit dans une baraque ; baraquier.
Nom commun

baraki /ba.ʁa.ki/ masculin

1. (Belgique) (Familier) Forain ou personne habitant une caravane.
2. (Belgique) (Familier) Personne sans manières, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
* Ce baraki est toujours habillé en training et passe son temps à crier sur ses enfants.
3. (Belgique) (Par extension) Insulte.
* Espèce de gros baraki. Baraki d’kermesse !

comme quoi que je suis pas le seul à me tromper.... (remarque, les gens qui vivent dans des bidonvilles ou de caravanes, sont rarement habillé en Gucci et s'expriment rarement en alexandrins.....d'où la metonymie.

(et on sait toujopurs pas qui est vraiment virginie....Une blonde a forte poitrine, certes mais ensuite.... ?)

Ah tu as oublié Blonde aussi, important pour la gente masculine
pffffffff quelle mauvaise langue je fais qd même ....
C'est Virginie Zafira, présentrice sur Rtl (chaîne belge) et qui se met depuis peu au cinéma aussi...

On parle de voiture ou de femme ici?

Correction donc : Zafira, c'est l'Opel, Efira, c'est la Virginie
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
masxs a écrit :
clarissep a écrit :
mollotof a écrit :
clarissep a écrit :

wikipedia a écrit :

Nom commun

2. (Belgique) (Familier) Personne sans manières, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
* Ce baraki est toujours habillé en training et passe son temps à crier sur ses enfants.

C'est Virginie Zafira, présentrice sur Rtl (chaîne belge) et qui se met depuis peu au cinéma aussi...

EXCELLENT, là ce sont les séquelles "salon de l'auto"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
clarissep a écrit :
mollotof a écrit :
clarissep a écrit :

wikipedia a écrit :

Nom commun

EXCELLENT, là ce sont les séquelles "salon de l'auto"

[mode macho on] bha de toute façon on parle dans tous les cas de belle carrosserie (quoique la zéfira...) et d'air bag...) [mode macho off]

Toumové
Bon, une un peu crade entendue sur Europe 1.

2 petits garçons discutent anatomie dans la cour de récré.

- "Moi mon père, il en a une comme ça (mains écartées de 25 cm)
- Et ben, moi le mien, il en a une que comme ça (mains écartées de 15 cm), mais c'est déjà douloureux."

Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
JadedHeart
Charles.m a écrit :

Excellent !!!

C'est qui qui l'a pondue celle là ?

entendue chez ruquier à 16h celle là
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
alex sound
"Papa , Papa je dois faire caca !"
"Pas tout de suite , attends un peu ..."
"Papa , Papa j peux plus me retenir , j dois faire caca !"
"OK , c est bon , j me retire ...."

pardon , c est degueux
Invité
Comment font les asiatiques pour donner des noms à leurs enfants?

Ils balancent des casseroles dans l'escalier!
Ca fait " Dzoing,Bong,Dong...."

Bad Monkey
Ah mais on est dans le très fin aujourd'hui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Jim Benton 77 a écrit :
Comment font les asiatiques pour donner des noms à leurs enfants?

Ils balancent des casseroles dans l'escalier!
Ca fait " Dzoing,Bong,Dong...."

c'est un peu pathétique comme blague ça non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
un blague qui date mais à réactualiser lors de la prochaine épidémie en provenance d'Asie:
Comment appelle-t-on un Coréen atteint de SRAS?
Daï Soon

Et sa femme?
Daï Soon Too
eclectik
Pas compris non plus la vanne de jjloco...

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le métro !

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai même eu deux dans une cruche !

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit :
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
masxs
jjloco a écrit :
un blague qui date mais à réactualiser lors de la prochaine épidémie en provenance d'Asie:
Comment appelle-t-on un Coréen atteint de SRAS?
Daï Soon

Et sa femme?
Daï Soon Too

je me fais porte parole pour ceux qui n'ont pas compris (j'ai eu du mal aussi, je l'avoue...)

le Coréen atteint du SRAS s'appelle Daï Soon, ce qui, dit à haute voix, donne 'Die Soon'...

En ce moment sur backstage...