Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
oooh les Belges là, c'est pas bientot fini vos appartés . Vous pouvez expliquer ?
Passque va falloir vous habituer a supporter les francais de France, Quand le Vlaams Belang aura pris le pouvoir chez vous, vous serez bien contents de vous rattacher à la France
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
oooh les Belges là, c'est pas bientot fini vos appartés . Vous pouvez expliquer ?
Passque va falloir vous habituer a supporter les francais de France, Quand le Vlaams Belang aura pris le pouvoir chez vous, vous serez bien contents de vous rattacher à la France

baaaah tu remplaces CDH par UMP/FN/autre parti de droite et voilà ...

ah, et "baraki" par "racaille" aussi ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Ah non le baraki n'a a priori rien d'une racaille... c'est plus une personne dénuée de la plus élémentaire éducation... le genre à parler fort, à gueuler sur ces gosses à la moindre occasion... le quart monde quoi

Et le CDH est un parti qui se veut centriste. Historiquement, c'est le parti social chrétien de Belgique francophone. Le vrai parti de droite en Belgique francophone c'est le MR (mouvement réformateur) dont le président est un pote à votre omniprésident
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :

baaaah tu remplaces CDH par UMP/FN/autre parti de droite et voilà ...

ah, et "baraki" par "racaille" aussi ...

noooon....ca alors....j'aurais jamais compris çà...

c'est de ca dont je parlais :
masxs a écrit :
vincentvince a écrit :
masxs a écrit :

Haaa Virginie...
Oui, je sais, .....gggfffmmkmlnmkdsjkdjmlfj ......

the lonely island a écrit :
I jizz in my pants...

(et "baraki" doit avoir le meme sens que "baraquin" en francais : ceux qui vivent dans des caravanes ou des baraques de bidonville.
AnGeL_Of_SiN
ah, oui. J'ai pensé que c'était plus "private" que belgo-belge ... mais peut être.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
ah oui peut etre....
il n'empeche...c'est qui virginie ?
Elle est mignonne ?
clarissep
mollotof a écrit :
ah oui peut etre....
Elle est mignonne ?

Oui plutôt c'est l'avatar de "vincentvince". J'avoue, elle est très mignonne mais qd je vois déjà son décolleté maintenant je ne vous dis pas que d'ici dix an sa poitrine ressemblera plus à des oreilles de cocker qu'autre chose...
Quoi ????? je suis jalouse moi ? quelle idée pas du tout mais y a pas que les blondes non plus pffffffffffffff
Ah si je pouvais encore avoir 20 ans
Et puis on est sur un topic blague alors postez des blagues nom d'un petit bonhomme...

Pour Baraki, rien à voir avec le lieu d'habitation mais plutôt la manière d'être d'une personne...D'ailleurs je ne vous dis pas, depuis que j'habite Charleroi j'arrrête pas d'en croiser ...un vrai nid
En patois, on dirait 'arrindj" allez par ex j'ai un voinsin ...sa grande habitude et de dire au revoir à sa femme la porte grande ouverte et en slip...et je vous dis pas le spectacle (de quoi rentrer au couvent) et on habite pas dans une petite rue...donc je vous dis pas le nombre de personne qui y ont droit...ou alors le côté de mettre des vêtements n'importe comment, faire n'importe quoi ...la manière de parler...Enfin Baraki, c'est un tout et ça pourrait même être le synonime de carolos d'ailleurs mais chut il y en a pê dans le coin
Enfin Baraki c'est assez difficile à expliquer ...ce sont des cas quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
clarissep a écrit :
mollotof a écrit :
ah oui peut etre....
Elle est mignonne ?

Oui plutôt c'est l'avatar de "vincentvince". J'avoue, elle est très mignonne mais qd je vois déjà son décolleté maintenant je ne vous dis pas que d'ici dix an sa poitrine ressemblera plus à des oreilles de cocker qu'autre chose...

T'as tout à fait raison... perso je lui préfère la toute nouvelle miss meteo de la RTBF

masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
clarissep a écrit :
mollotof a écrit :
ah oui peut etre....
Elle est mignonne ?

T'as tout à fait raison... perso je lui préfère la toute nouvelle miss meteo de la RTBF

Tiens une miss Belgique à la RTBF! elles ne font pas assez d'audimat à rtl qu'ils ont pu la prendre?

ceci dis, à la rtbf, ils en ont de plus en plus jolie : les soeurs louys (pour avoir rencontré maureen en vrai, plus jolie et moins potiche qu'à la TV), Joelle Scoriels et une petite journaliste toute jeune toute mimi dont je me souviens plus du nom (mais pour vous, elle est peut-être trop jeune )

Sinon, une petite blague, modifié avec la n-va (pour nos amis français qui ne le savent pas encore : un des partis flamingants qui veulent nous foutre dehors ) parce que j'ai envie.

Lors d'une réunion du N-VA, bart de wever , le président, prends la parole : 'Mes chers compatriotes flamands, il y a 40 ans, les états-unis sont partis sur la lune. Onze moeder vlanderen ,pays de toutes les possibilités (sauf si vous êtes wallons où étrangers extra européens), peut faire mieux! Nous allons montrer notre évolution technologique et nous allons aller sur le soleil! "

Le public l'acclame jusqu'à ce qu'Herman van Rompuy, ancien copain de la bande des joyeux lurons, n'intervienne : 'Mais heu... Bart, t'es bien gentil, mais vous allez vous cramer en allant sur le soleil... tu sais, il fait chaud, très chaud... même toi, tu fondrais... "

De wever de répondre : 'Herman, ton passage au fédéral comme Premier puis maintenant ton poste de président du conseil de l'Europe t'ont ramollis le cerveau! On ira de nuit, pas de jour! '

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dr.Stein
Ad Rock a écrit :
Ah non le baraki n'a a priori rien d'une racaille... c'est plus une personne dénuée de la plus élémentaire éducation... le genre à parler fort, à gueuler sur ces gosses à la moindre occasion... le quart monde quoi

En français, on le nomme Beauf, Blaireau ou Jacky.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
mifl
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Ad Rock a écrit :

et aussi boubourse dans le nord (ou il y a une communauté assez importante je dois dire !!!)
masxs
mifl a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Ad Rock a écrit :

et aussi boubourse dans le nord (ou il y a une communauté assez importante je dois dire !!!)

bene les barakis sont majoritairement présents dans le hainaut, donc limitrophe à votre nord... tout se tient
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
clarissep a écrit :

Pour Baraki, rien à voir avec le lieu d'habitation

wikipedia a écrit :
Origine et histoire de « baraki » Étymologie

Du wallon barakî signifiant forain, celui qui vit dans une baraque ; baraquier.
Nom commun

baraki /ba.ʁa.ki/ masculin

1. (Belgique) (Familier) Forain ou personne habitant une caravane.
2. (Belgique) (Familier) Personne sans manières, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
* Ce baraki est toujours habillé en training et passe son temps à crier sur ses enfants.
3. (Belgique) (Par extension) Insulte.
* Espèce de gros baraki. Baraki d’kermesse !

comme quoi que je suis pas le seul à me tromper.... (remarque, les gens qui vivent dans des bidonvilles ou de caravanes, sont rarement habillé en Gucci et s'expriment rarement en alexandrins.....d'où la metonymie.

(et on sait toujopurs pas qui est vraiment virginie....Une blonde a forte poitrine, certes mais ensuite.... ?)
Air64
sur 1116 pages je peux pas savoir si elle a été postée mais bon, on me l'a raconté y a pas longtemps:

C'est un gamin qui va voir son père et lui demande :
- Papa, c'est quoi la difference entre rééllement et potentiellement ?
Le père répond qu'il va lui montrer par un exemple concret et l'emmène voir sa mère.
Le père demande a son épouse :
- Dis, tu coucherais avec Brad Pitt pour 1 million d'€
Et la mère répond vivement :
- oui bien bien entendu surtt pour 1 million d'€.
Le père ne dit rien et pose la même question à sa fille, celle ci répond :
- oh oui, je le ferais même gratuitement !
Puis le père, ne disant tjr rien, l'emmène voir son fils ainé et lui pose la même question:
- ba tu sais, pour 1 millions d'€, je veux bien le faire juste une fois ! répond le garcon.
Le père content de ces réponse explique alors la morale de cet exemple à son fils qui lui avait posé la question:
- tu vois potentiellement on a 3 millions d'€ et rééllement on a deux putes et un PD !
clarissep
mollotof a écrit :
clarissep a écrit :

Pour Baraki, rien à voir avec le lieu d'habitation

wikipedia a écrit :
Origine et histoire de « baraki » Étymologie

Du wallon barakî signifiant forain, celui qui vit dans une baraque ; baraquier.
Nom commun

baraki /ba.ʁa.ki/ masculin

1. (Belgique) (Familier) Forain ou personne habitant une caravane.
2. (Belgique) (Familier) Personne sans manières, qui s’habille mal et qui, le plus souvent, parle mal le français.
* Ce baraki est toujours habillé en training et passe son temps à crier sur ses enfants.
3. (Belgique) (Par extension) Insulte.
* Espèce de gros baraki. Baraki d’kermesse !

comme quoi que je suis pas le seul à me tromper.... (remarque, les gens qui vivent dans des bidonvilles ou de caravanes, sont rarement habillé en Gucci et s'expriment rarement en alexandrins.....d'où la metonymie.

(et on sait toujopurs pas qui est vraiment virginie....Une blonde a forte poitrine, certes mais ensuite.... ?)

Ah tu as oublié Blonde aussi, important pour la gente masculine
pffffffff quelle mauvaise langue je fais qd même ....
C'est Virginie Zafira, présentrice sur Rtl (chaîne belge) et qui se met depuis peu au cinéma aussi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr Park
mollotof a écrit :

Bon, pour résumer, le baraki c'est un peu l'équivalent de votre kéké. Mais je n'aime pas le nom "baraki", qui à la base renvoie à la condition sociale alors que c'est plutôt une question d'état d'esprit et d'éducation.

mollotof a écrit :

Ben... tout est dit Elle a commencé par présenter des émissions djeun's à l'époque des boys-band, puis elle a présenté des émissions nazes en France (la Nouvelle Star), et maintenant elle s'essaye au cinéma où elle joue... des blondes à fortes poitrines.[/b]

En ce moment sur backstage...