Ad Rock a écrit :
clarissep a écrit :
mollotof a écrit :
ah oui peut etre....
il n'empeche...c'est qui virginie ?
Elle est mignonne ?
Oui plutôt c'est l'avatar de "vincentvince". J'avoue, elle est très mignonne mais qd je vois déjà son décolleté maintenant je ne vous dis pas que d'ici dix an sa poitrine ressemblera plus à des oreilles de cocker qu'autre chose...
T'as tout à fait raison... perso je lui préfère la toute nouvelle miss meteo de la RTBF
Tiens une miss Belgique à la RTBF! elles ne font pas assez d'audimat à rtl qu'ils ont pu la prendre?
ceci dis, à la rtbf, ils en ont de plus en plus jolie : les soeurs louys (pour avoir rencontré maureen en vrai, plus jolie et moins potiche qu'à la TV), Joelle Scoriels et une petite journaliste toute jeune toute mimi dont je me souviens plus du nom (mais pour vous, elle est peut-être trop jeune
)
Sinon, une petite blague, modifié avec la n-va (pour nos amis français qui ne le savent pas encore : un des partis flamingants qui veulent nous foutre dehors
) parce que j'ai envie.
Lors d'une réunion du N-VA, bart de wever , le président, prends la parole : 'Mes chers compatriotes flamands, il y a 40 ans, les états-unis sont partis sur la lune. Onze moeder vlanderen ,pays de toutes les possibilités (sauf si vous êtes wallons où étrangers extra européens), peut faire mieux! Nous allons montrer notre évolution technologique et nous allons aller sur le soleil! "
Le public l'acclame jusqu'à ce qu'Herman van Rompuy, ancien copain de la bande des joyeux lurons, n'intervienne : 'Mais heu... Bart, t'es bien gentil, mais vous allez vous cramer en allant sur le soleil... tu sais, il fait chaud, très chaud... même toi, tu fondrais... "
De wever de répondre : 'Herman, ton passage au fédéral comme Premier puis maintenant ton poste de président du conseil de l'Europe t'ont ramollis le cerveau! On ira de nuit, pas de jour! '
"J'aime bob l'éponge, et alors?"