Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Histoire d'amour
> Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent
> pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
>
>
> Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont
> fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle
> sur celle du bas.
>> > > > > > >
> Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas
> et réveille la dame :
>> > > > > > >
> « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »

>> > > > > > >
> « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »

>> > > > > > >
> « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
>> > > > > > >
> « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi, je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture..
================================================================================
La maitresse demande à ses éléves de ramener des choses insolites pour le lendemain. Donc le lendemain les éléves reviennent :
- Moi j'ai ramené un livre d'histoire parce que mon grand pere il me raconte toujours des histoires de la guerre qu'il a faite.
Maitresse: - ah c'est bien ca, bravo.
- Moi j'ai ramené des coquillages de la préhistoire.
Maitresse: - ah c'est super ca, bravo.
- Moi j'ai ramené ma chatte.
Maitresse: - une chatte ? il n'y a rien d'extraordinaire la dedans!
- Si parce que je lui ai sauvé la vie à ma chatte.
Maitresse: Ah bon ? raconte nous ca!
- Ben c'est mon père ce matin il a dit à ma mère: "Dés que la petite est partie je te bouffe la chatte"...
================================================================================
- Maman j'ai trouvé grand mère dans le jardin.
- Je t'avais déjà dit de ne plus creuser !
- Docteur, j'ai besoin de lunettes.
- Oui certainement. Ici c'est une banque.
Quel poisson ne fête pas son anniversaire ?
Réponse : le poisson pané
C'est quoi un chalumeau?
Un dromaludaire à deux lubosses.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
vincentvince
De retour d'un voyage aux States, un homme est assis à côté d'une femme plus que bien foutue ... pendant le trajet, il entame la conversation, bien décider à la conquérir (voire avoir une relation sexuelle avec elle)

"Dites moi, qu'avez vous fait de beau aux Etats-Unis" ? demande t 'il ?

"Et bien, j'ai participé à un congrès sur la condition de la femme"

"Très intéressant, et vous avez développé des sujets en particulier "?

"Non", répondit la beauté "c'était assez éclectique ... et touchait à des choses sérieuses, comme d'autres, plus coquines ...."

Tout émoustillé, le gars lui demande "quelles genre de choses ?"

"Par exemple, nous avons pu déterminer quels étaient les meilleurs amants, quels étaient ceux qui étaient le mieux montés, etc ...."

"Ah, tiens, et à quelles conclusions êtes vous arrivées ?" (l'homme sentait l'excitation grimper à chaque seconde et ne tenait plus)

"Et bien, figurez vous" dit elle "que les meilleurs amants sont les juifs ... et les hommes les mieux montés sont les indiens ...." ... "mais j'y pense, nous ne nous sommes même pas présentés, je m'appelle Sophie Delvaux, et vous ?" lui demanda t elle en lui tendant la main

Tendant également la main avec un sourire étincelant, l'homme répondit "Géronimo COHEN, enchanté !!!"
PISS and LAUGH
Bad Monkey
Jamais entendue celle-là... au moins durant les 10 dernieres minutes..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lomdelamancha
Une que j'adore, un pote la raconte superbement en la faisant durer et en mimant chaque personnage.
A mourir.
C'est moins drôle à lire, mais j'espère qu'elle vous inspirera :

Ce sont deux camionneurs qui vont à Anvers et qui se rencontrent dans une aire de repos sur l'autoroute. Un des camionneurs a des problèmes de moteur à son camion. Voyant qu'ils vont au même endroit (au Zoo en fait), ils décident de mettre leurs chargements dans le même camion et de faire la route ensemble ...

L'un a un gorille et l'autre des grenouilles ...

Quelques Km plus loin, ils voient une jolie minette qui fait du stop, ils
s'arrêtent et lui demandent:
-Tu montes, mais il faut être très gentille avec nous! ", mais celle-ci ne parle pas un mot de français, alors ils lui disent:

- FUCK or WALK ?, et la minette répond -FUCK".

Alors ils la prennent (dans tous les sens du terme) puis la déposent quelques Km plus loin une fois qu'ils en ont bien profité ...
Après quelques nouveaux autres Km, une voiture de police les poursuit, les arrête, puis un flic arrive avec un seau plein de grenouilles en leur demandant:
-C'est quoi ce bordel, vous laissez plein de grenouilles sur la route!"

Alors ils descendent et ouvre la porte arrière du camion, et là ils voient le
gorille assis en tailleur avec une grenouille dans la main lui faisant:
"FUCK or WALK ? "

Et la grenouille répond: "WHOACK!"

et le gorille balance la grenouille sur la route !!!!
JadedHeart
Je la connaissais mais je reconnais qu'elle est excellente!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
C'est quoi la note la plus malade ?

Le fa bémol ...
... parce qu'il vaut mi.

GuitaristeX
Bon allé ma première je crois et je sais pas si elle a été dite :

Dans une classe :

la prof : bien,problème du jour, un chasseur n'a plus qu'une cartouche et il y a trois lapins. il tire et tue un lapin, combien de lapin reste t il ?
Julien : aucun
la prof : Ah bon ? explique moi Julien, parce que 3 - 1 = 2.
Julien : ben le chasseur tue le premier lapin, et les deux autres détalent après le coup de fusil, il ne reste aucun lapin.
la prof : ahah mathématiquement faux mais le raisonnement est bon !

le lendemain matin...

Julien : madame, j'ai une devinette pour vous.
la prof : je t'écoute Julien
julien : Bon alors, ce matin je voulais acheter une glace, trois femmes étaient devant moi. La première léchait la glace, la seconde la suçait et la dernière la croquait. quelle est la femme mariée ?
la prof : ben heu, celle qui la suçait.
Julien : faux ! Celle qui avait une alliance ! mais j'apprécie votre raisonnement madame.

Hahahaha à faire en soirée avec les nanas présentes en leur posant la devinette du lendemain. Succès garantie.
evilalex
excellent!!
born through sadness
eclectik
GuitaristeX a écrit :
Bon allé ma première je crois et je sais pas si elle a été dite :

Dans une classe :

la prof : bien,problème du jour, un chasseur n'a plus qu'une cartouche et il y a trois lapins. il tire et tue un lapin, combien de lapin reste t il ?
Julien : aucun
la prof : Ah bon ? explique moi Julien, parce que 3 - 1 = 2.
Julien : ben le chasseur tue le premier lapin, et les deux autres détalent après le coup de fusil, il ne reste aucun lapin.
la prof : ahah mathématiquement faux mais le raisonnement est bon !

le lendemain matin...

Julien : madame, j'ai une devinette pour vous.
la prof : je t'écoute Julien
julien : Bon alors, ce matin je voulais acheter une glace, trois femmes étaient devant moi. La première léchait la glace, la seconde la suçait et la dernière la croquait. quelle est la femme mariée ?
la prof : ben heu, celle qui la suçait.
Julien : faux ! Celle qui avait une alliance ! mais j'apprécie votre raisonnement madame.

Hahahaha à faire en soirée avec les nanas présentes en leur posant la devinette du lendemain. Succès garantie.

Toi, t'es un petit merdeux
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
vincentvince
(humour belge inside, le CDH est le pendant - tendance catho - de votre parti centriste)

Le professeur demande à ses élèves de quel parti politique ils sont
sympathisants, et tous en choeur répondent : - Du PS, Monsieur.
Tous, sauf un. Le prof s'approche de lui et demande :
- De qui es-tu sympathisant, toi ?
- Ben du CDh, dit le gamin.
- Tiens ? Fait le prof, et pourquoi ça ?
- Ben parce que mon père est sympathisant du CDH, ma mère aussi, mon frère aussi, et mon cousin aussi ...
- Mais enfin, répond le prof, il faut un peu plus de personnalité
dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand, ton frère débile, ta soeur une pute, et toute ta famille des "barrakis", que feras-tu alors ?
- Evidemment, c'est sûr qu'à ce moment-là, je serai sympathisant du PS
PISS and LAUGH
masxs
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
(humour belge inside, le CDH est le pendant - tendance catho - de votre parti centriste)

Le professeur demande à ses élèves de quel parti politique ils sont
sympathisants, et tous en choeur répondent : - Du PS, Monsieur.
Tous, sauf un. Le prof s'approche de lui et demande :
- De qui es-tu sympathisant, toi ?
- Ben du CDh, dit le gamin.
- Tiens ? Fait le prof, et pourquoi ça ?
- Ben parce que mon père est sympathisant du CDH, ma mère aussi, mon frère aussi, et mon cousin aussi ...
- Mais enfin, répond le prof, il faut un peu plus de personnalité
dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand, ton frère débile, ta soeur une pute, et toute ta famille des "barrakis", que feras-tu alors ?
- Evidemment, c'est sûr qu'à ce moment-là, je serai sympathisant du PS

Voyons! ils sont humanistes, plus catho!

Haaa Virginie...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
vincentvince
Oui, je sais, .....gggfffmmkmlnmkdsjkdjmlfj ......
PISS and LAUGH
masxs
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
Oui, je sais, .....gggfffmmkmlnmkdsjkdjmlfj ......

the lonely island a écrit :
I jizz in my pants...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
oooh les Belges là, c'est pas bientot fini vos appartés . Vous pouvez expliquer ?
Passque va falloir vous habituer a supporter les francais de France, Quand le Vlaams Belang aura pris le pouvoir chez vous, vous serez bien contents de vous rattacher à la France

En ce moment sur backstage...