Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est marrant ca me fait penser à une musique de vieux jeux videos de baston sur SNES, genre Dragon Ball Z 2

En tout cas ça s'écoute (à mon avis il faut au moins 4 mains pour le "jouer")
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitarBizNess
C'est en participant à un autre topic que cette réflexion m'est venue...

"Il y a des types qui sentent tellement de la bouche, qu'il faudrait qu'ils prennent des Tic Tac avant de venir discuter sur le forum..."

J'ai trouvé ça pas mal.
Adepte des théories Shadoks.
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
C'est marrant ca me fait penser à une musique de vieux jeux videos de baston sur SNES, genre Dragon Ball Z 2

En tout cas ça s'écoute (à mon avis il faut au moins 4 mains pour le "jouer")

A moins de demander à Tom & Jerry de s'y coller ...

c'est pas jouable à 2 mains a priori et c'est quand même typique du compositeur qui veut faire "encore mieux" que Liszt ou Rachmaninov dans la virtuosité ou les sonorités ... mais difficile de ne pas être lassant en deux minutes quand on écrit une pièce aussi pompeuse.

edit : une version plus "classique" de la 2ème rhapsodie hongroise :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
la jeunesse fait peur encore une fois...
clarissep
Allez une blague à la con mais bon...y a pas de mal à se faire du bien ...

Une vieille fille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l’acte d’achat de sa maison récemment acquise.

Le notaire l’invite à s’installer, appelle son clerc, et lui demande

textuellement :

"Veuillez, s’il vous plaît, lever la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s’y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate."

La demoiselle court toujours !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
dominocut
comprends pas...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Invité
Citation:
comprends pas...

Aller je te donne un indice... une simple question de double sens
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Clarisse tu est meilleure en droit qu'en maths.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Une histoire incroyable !!!...

Dans les années 80, Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années, fit un voyage au Kenya à la fin de ses études.
Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à la patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?

Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.
Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.
Ce ne devait pas être le même éléphant...

Quel con ce Cooper !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
OSIRIS_86
pas mal!

Mr et madame "de la main" ont 3 fils, comment s'appellent t'ils?

thierry, henri et marc........
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
palikao
  • Special Supra utilisateur
OSIRIS_86 a écrit :
pas mal!

Même au bar des sports en bas de chez moi celle-là est has been et ultra ring'.
OSIRIS_86
ah désolé je viens seulement de l'apprendre...!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
JadedHeart
palikao a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
pas mal!

Même au bar des sports en bas de chez moi celle-là est has been et ultra ring'.

Comment tu le sais je croyais que tu ne fréquentais pas les PMU?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
clarissep
Histoire d'amour
> Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent
> pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
>
>
> Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont
> fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle
> sur celle du bas.
>> > > > > > >
> Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas
> et réveille la dame :
>> > > > > > >
> « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »

>> > > > > > >
> « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »

>> > > > > > >
> « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
>> > > > > > >
> « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...