Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un classique (à raconter en hiber)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JadedHeart
_Hazard_ a écrit :
Un classique (à raconter en hiber)

Pourquoi la raconter en espagnol?

hiber, ibère...
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
C'est un 0 qui rencontre un 8 et qui lui dit " Tiens ! T'as mis ta ceinture .. "
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
Duffboy
Allez blague de merde qui ne marche qu'a l'oral :

Pourquoi le couteau vient d'Amérique du Sud ?

Parce que c'est le couteau Aztèque (A steack)

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
shadow_gallery
C'est un juif un belge et un arabe qui rentrent dans un bar.

Le patron demande "c'est une blague?"

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lomdelamancha
Beaucoup rigolé à celle de la jarre de billets

Quelques questions bêtes pour relancer :

Quelle est la différence entre un hibou et un rappeur?
- Le hibou est nyctalope, et le rappeur nycthémère

Explique-moi l'ignorance et l'apathie ?
- J'en sais rien et je m'en fiche.

Quelle différence y a-t-il entre une vierge et Paris ?
- Paris sera toujours Paris.

Question: A quel temps sont les verbes suivants?
'Ils ne voulurent pas d'enfant, mais en eurent deux.'
Réponse: Au préservatif imparfait

Pourquoi est-ce que les voitures andalouses sont les plus confortables qui
existent ?
- Parce que 'La belle de Cadix a l'essieu de velours'

Désolé
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pas eu le courage de la traduire, sorry

MOLLY THE CAMEL

A new Army Captain was assigned to an outfit in a remote post in the Afghan Desert . During his first inspection of the outfit, he noticed a camel hitched up behind the mess tent. He asked the Sergeant why the camel was kept there.

The nervous Sergeant said, "Sir, as you know, there are 250 men here on the post and no women. Sometimes the men have urges. That's why we have Molly The Camel."

The Captain said, "I can't say that I condone this, but I can understand about the 'urges', so the camel can stay."

About a month later, the Captain starts having his own 'urges'. Crazed with passion, he asked the Sergeant to bring the camel to his tent. Putting a ladder behind the camel, the Captain stands on the ladder, pulls his pants down and has wild and insane sex with the camel. When he's done, he asked the Sergeant, "Is that how the men do it?"

"No sir. They usually just ride the camel into town. That's where the girls are."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je la connaissait, mais toujours sympa !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Monsieur M
shadow_gallery a écrit :
C'est un juif un belge et un arabe qui rentrent dans un bar.

Le patron demande "c'est une blague?"

Une de mes préférées depuis que j'ai vu Gran Torino (mais je préfère le noir au belge : à l'oral c'est plus frappant).

lui
Pendez-les tous.
lomdelamancha
La VF sur les soldats et le chameau, un très bon classique (vous n'avez qu'à prendre le chameau !!!)

Un détachement de paras dans le désert. Ils commencent à avoir grand besoin de baiser. Ils demandent au sergent de leur amener des femmes mais le bordel est loin, dans le village voisin.

Le sergent leur dit: Vous n'avez qu'à prendre le chameau!
Ils trouvent ça répugnant, patientent encore et finalement redemandent au sergent de faire venir des femmes.

De nouveau, le sergent leur dit: Prenez le chameau! N'en pouvant plus d'envie, ils surmontent leur répugnance et se tapent le chameau. Ensuite, ils vont trouver le sergent pour se plaindre que c'est quand même dégueulasse et qu'ils auraient préféré des femmes.

Le sergent leur dit: Mais quand je vous disais de prendre le chameau, ça voulait dire qu'en un quart d'heure vous étiez au village!

Celle-là est pas mal non plus :

Après le débarquement, un médecin contrôle des infirmières américaines. L'une porte sur la peau des rougeurs en forme de M.
Il lui demande pourquoi. Elle explique qu'elle vient de rencontrer un appelé qui avait des boutons avec un M en relief parce qu'il venait du Minnesota. Une autre a aussi des M et le médecin lui dit: vous aussi, vous étiez avec un soldat du Minnesota? Non, il était du Wisconsin!
AnGeL_Of_SiN
spéciale dédicasse à ZePot qui aurait pu recevoir la même :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui.

Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck,assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

- Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé :

« devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies,des pétales de roses un peu partout.
Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !
Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... elle m'a dit :

« et maintenant, fais ce que tu veux ! » .....et me voilà !!!!

En ce moment sur backstage...