Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
JadedHeart a écrit :
trop bon ce forum! les gens qui se montrent cultivés, moralisateurs ou autre sont capables aussi d'être bon public aux blagues grasses...des bons beaufs quoi

Je la trouve plutôt sèche au contraire. Question de sensibilité peut-être, en tout cas j'aimerais voir si tu as autre chose qu'un argumentaire à la Morandini pour faire de moi un moralisateur.

lui
Pendez-les tous.
teezer
  • Special Total utilisateur
Si une bite te pousse sur le front, combien devra t'elle mesurer pour que tu puisses la voir?

Bah, tu verras rien, si une bite te pousse sur le front, t'aura les couilles devant les yeux.

Barberousse user-club
JadedHeart
Monsieur M a écrit :
JadedHeart a écrit :
trop bon ce forum! les gens qui se montrent cultivés, moralisateurs ou autre sont capables aussi d'être bon public aux blagues grasses...des bons beaufs quoi

Je la trouve plutôt sèche au contraire. Question de sensibilité peut-être, en tout cas j'aimerais voir si tu as autre chose qu'un argumentaire à la Morandini pour faire de moi un moralisateur.

lui

tu te donnes beaucoup beaucoup trop d'importance : depuis quand tu représentes "les gens"?...sinon pas trop honte d'avoir déjà regardé Morandini? (pour en parler faut avoir regardé non?)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Monsieur M
JadedHeart a écrit :
sinon pas trop honte d'avoir déjà regardé Morandini? (pour en parler faut avoir regardé non?)

Après avoir lu les malheureuses conneries dont tu abreuves abondamment le forum, je peux tout me permettre.

lui
Pendez-les tous.
JadedHeart
Monsieur M a écrit :
JadedHeart a écrit :
sinon pas trop honte d'avoir déjà regardé Morandini? (pour en parler faut avoir regardé non?)

Après avoir lu les malheureuses conneries dont tu abreuves abondamment le forum, je peux tout me permettre.

lui

A part les forme plus léchée et mégalo je te trouve parfois pas d'un meilleur niveau !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
clarissep
Pour nos amis les français :
> Une Française dit à son homme le matin: 'Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible'.
> Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un Belge et moyennant 100euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir.
> Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge.
> Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
> Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit : 'Hé, Du con, t'as vu comment il faut ventiler?'
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jabadaho
T'es sur que c'est pas l'inverse entre le belge et le français ??
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
Pour nos amis les français :
> Une Française dit à son homme le matin: 'Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible'.
> Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un Belge et moyennant 100euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir.
> Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge.
> Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
> Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit : 'Hé, Du con, t'as vu comment il faut ventiler?'

Un Belge du Congo alors? Sinon la blague n'est pas vraiment marrante ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ben Laden meurt d'une crise cardiaque. Bien entendu, il se retrouve en enfer où le Diable l'attend avec impatience.

« Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre.D'un autre côté, il est évident que ta place est ici. »

Il réfléchit cinq minutes puis déclare :
« Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi... Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place... Je vais même t'accorder une faveur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer ! »

Oussama se déclare satisfait et le Diable ouvre un premier judas. A l'intérieur d'une pièce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et Nixon doit continuer à nager, nager encore et encore…

« Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire ça à longueur de journée. »

Le Diable emmène Ben Laden devant une autre porte. Par le judas, on voit George Bush avec une énorme masse, qui casse un tas immense de cailloux.

« Non, dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée... »

Le Diable arrive devant une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinsky lui taille une pipe d'enfer ( Forcément !).
Oussama regarde cette scène incroyable pendant un long moment puis se tourne vers le Diable.

« Je prends cette place-là ! Je prends cette place-là !»

Le Diable répond « C'est bien ! » puis il ouvre la porte et dit :
« Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant ! »
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
Citation:
Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien.
On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Moi j'aime bien...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mollotof
(c'est un clebs de TECHNICIEN DU SPECTACLE dans la blague originelle...).
JackButler
masxs a écrit :
Ben Laden meurt d'une crise cardiaque. Bien entendu, il se retrouve en enfer où le Diable l'attend avec impatience.

« Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre.D'un autre côté, il est évident que ta place est ici. »

Il réfléchit cinq minutes puis déclare :
« Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi... Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place... Je vais même t'accorder une faveur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer ! »

Oussama se déclare satisfait et le Diable ouvre un premier judas. A l'intérieur d'une pièce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et Nixon doit continuer à nager, nager encore et encore…

« Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire ça à longueur de journée. »

Le Diable emmène Ben Laden devant une autre porte. Par le judas, on voit George Bush avec une énorme masse, qui casse un tas immense de cailloux.

« Non, dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée... »

Le Diable arrive devant une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinsky lui taille une pipe d'enfer ( Forcément !).
Oussama regarde cette scène incroyable pendant un long moment puis se tourne vers le Diable.

« Je prends cette place-là ! Je prends cette place-là !»

Le Diable répond « C'est bien ! » puis il ouvre la porte et dit :
« Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant ! »

J'aime !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Elle est drôle sans noms aussi... voire plus, en fait...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Allez à mon tour, peut-être déjà racontée mais bon:

Un matin, les habitués d'un petit bistrot de campagne voient rentrer un inconnu à l'accoutrement un peu exotique, muni de deux énormes valises.
Le type s'accoude au comptoir, commande un café, le bois, paye et s'en va avec ses valises.
Le lendemain matin, rebelote, le même gars fait irruption avec ses deux valises, bois son café et s'en va.
Le manège se répète tous les matins et au bout d'une semaine, le contenu des deux valises fait évidement l'objet de toutes les conversations du bistrot.
Si bien qu'un jour, en lui servant son expresso, le patron, qui sent une certaine familiarité s'installer, se risque à l'interroger: "Excusez ma curiosité, mon ami, mais nous nous demandons tous ce que vous pouvez bien trimbaler dans vos deux valises?"

-Oh, rien d'important: dans la première, il y a une grosse mite...

Silence dans le bar... "Une grosse quoi ?"
"-Une grosse mite. La bestiole qui bouffe les vêtements... une mite, quoi. Sauf qu'elle fait 75cm d'envergure..."
Le patron reste un moment interloqué, puis bredouille "Vous vous moquez de moi? "

"Absolument pas: tenez regardez" Le gars ouvre une des valises et en sort un monstrueux coléoptère géant qui sème la panique dans l'établissement. Le gars siffle entre ses doigts, l'animal regagne sa place dans la valise et le gars le referme.
Le patron qui avait plongé derrière le comptoir, se relève et demande, franchement secoué cette fois ..."je sais pas si j'ai envie de le savoir, mais dans l'autre valise, vous avez quoi ? "
"Un génie"
-?
-Un génie, comme dans les mille-et-une nuits, un génie qui exhaussera touts vos souhaits.
Le patron regarde l'autre d'un air incrédule, ce qui pousse ce dernier à ouvrir la seconde valise en guise de démonstration.
Évidement, le génie apparait dans un fracas d'éclairs et de fumée, et s'incline vers le patron du bar en prononçant ces paroles: "Cobande, baître, et j'oméïrais".
La patron réfléchit à toute vitesse, se demande ce qu'il pourrait demander, et finalement se concentre et pense très fort à l'objet de ses désirs. Et aussitôt, dans l'arrière-salle du bar, apparait un magnifique billard rutilant.

Le patron regarde ça, reste silencieux deux secondes puis s'exclame: "Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ? J'ai jamais demandé un billard!?"

"-Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite?" réponds l'autre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...