Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Attention, je fais baisser le niveau :

Un sanglier croise un cochon :
- Alors, ça va, ta chimio ?

Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :
- Deux Italiens et une Italienne.
- Deux Français et une Française.
- Deux Allemands et une Allemande.
- Deux Grecs et une Grecque.
- Deux Anglais et une Anglaise.
- Deux Bulgares et une Bulgare.
- Deux Suédois et une Suédoise.
- Deux Irlandais et une Irlandaise.
- Deux Russes et une Russe.
- Deux Suisses et une Suissesse.

Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est passé :
1) Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.
2) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.
3) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.
4) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.
5) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.
6) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...
7) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps.
8) Les Irlandais ont commencé par diviser l'île entre Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte ! ! ! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas.
9) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.
10) Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été

Celle-ci est merveilleuse (et la chute y est pour beaucoup !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jabadaho
Le boulanger d'une petite ville achetait son beurre à un fermier de la localité.
Un jour en rentrant chez lui, le boulanger pesa le beurre qui venait de lui être vendu, et se rendit compte alors que le fermier avait réduit la quantité de beurre tout en exigeant le même prix.
Il accusa le fermier de fraude, lui intenta un procès, et tous deux se retrouvèrent devant le juge.
Celui-ci demanda au fermier :
- Pour peser votre beurre, avez-vous des poids à mesurer ?
- Ah non, Monsieur…
- Mais comment faites-vous alors pour mesurer le beurre que vous vendez ?
Le fermier répondit :
- Et bien, lorsque le boulanger a commencé à acheter son beurre chez moi, j'ai pensé qu'il était juste que j'achète mon pain chez lui.
Depuis ce jour, j'utilise son pain d'un demi-kilo comme mesure pour le beurre que je vends…

Moralité… : La faute que nous voyons chez l'autre est souvent le reflet de la nôtre…
vincentvince
Ne dites plus pédé comme un phoque, mais bien gai comme un pinson
PISS and LAUGH
Invité
pourquoi brigitte bardo se gratte tout le temps la nuque? car a force de se faire des lifting elle a le trou du q a se niveau
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
vincentvince a écrit :
comme un foc! Pourquoi en veut-on tellement à ce pauvre animal!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
vincentvince a écrit :
comme un foc! Pourquoi en veut-on tellement à ce pauvre animal!

Il me semble que la version ne soit pas fixee.
D'autant que le phoque est un pinipède, et dans pinipède, y'a ... ben y'a tout un tas de trucs !
Glabouni
jabadaho
Et ça correspond à quoi "foc" ?? Parceque pour moi, c'est un terme marin. Donc moi pas comprendre...
K.Lagan
C'est bel et bien ce terme marin. Après pour l'étymologie de cette expression ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jabadaho
K.Lagan a écrit :
C'est bel et bien ce terme marin. Après pour l'étymologie de cette expression ...

Et ben je comprend de moins en moins . j'ai bien fait une recherche google mais les explications sont, comment dire, un grand n'importe quoi (ex : la voile "arrière" nommé comme un foc alors que c'est la grand voile...bref, un gros nimp).
AnGeL_Of_SiN
jabadaho a écrit :
K.Lagan a écrit :

Et ben je comprend de moins en moins . j'ai bien fait une recherche google mais les explications sont, comment dire, un grand n'importe quoi (ex : la voile "arrière" nommé comme un foc alors que c'est la grand voile...bref, un gros nimp).

non, elle prend le vent par l'arrière, plutôt
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jabadaho
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ok, mais pas uniquement... un spi symétrique oui (voir mon avatar). bref, merci pour l'explication

edit : je trouve que c'est tirer par les cheveux leur histoire...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
jabadaho a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ok, mais pas uniquement... un spi symétrique oui (voir mon avatar). bref, merci pour l'explication

edit : je trouve que c'est tirer par les cheveux leur histoire...

Je ne vois pas de raisons a cette ethymologie nautique.

D'abord, vent arriere, toutes les voiles recoivent le vent par derrier, GV, spi, foc ou genois, vent de travers ou au pres, GV et foc se comportent pareil.
Et sur les voiliers anciens, c'etait meme encore plus prononce, le foc etant sans doute meme celui capable de prendre le vent le plus "de cote".
Grünewald
Raphc a écrit :
Et sur les voiliers anciens, c'etait meme encore plus prononce, le foc etant sans doute meme celui capable de prendre le vent le plus "de cote".

Ah ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...