Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est l'équipe de France qui revient d'Afrique du Sud, à l'aéroport d'Orly. Les joueurs ont décidé de se déguiser car les supporters mécontents les attendent à bras raccourcis.
Malouda a décidé de se déguiser en émir arabe. Il arrive dans le hall de l'aéroport, et une petite vieille très laide l'interpelle :
-"Malouda, malouda!!".
Florent Malouda fait vite demi-tour et se réfugie dans les toilettes pour changer de déguisement, cette fois, en cow-boy. Il sort et se fait interpeller par la même vieille moche :
-"Malouda, Malouda!!!"
Vite, il retourne dans les chiottes, et se déguise en prêtre. Il ressort, mais y a toujours la même mamie qui vient vers lui :
-"Malouda, malouda!!!"
Florent Malouda dit à la vieille :
-"Putain!!!, Mais madame, comment vous faites pour me reconnaitre???"
Et la petite vieille hideuse lui répond :
-"Malouda, t'es con ou quoi ???!!! c'est moi, Ribéry!!!"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est un mexicain, un noir et un chinois qui rentrent dans un bar, et la le patron dit :
"FOUTEZ MOI LE CAMP DE LA!!!"

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
balou a écrit :
C'est l'équipe de France qui revient d'Afrique du Sud, à l'aéroport d'Orly. Les joueurs ont décidé de se déguiser car les supporters mécontents les attendent à bras raccourcis.
Malouda a décidé de se déguiser en émir arabe. Il arrive dans le hall de l'aéroport, et une petite vieille très laide l'interpelle :
-"Malouda, malouda!!".
Florent Malouda fait vite demi-tour et se réfugie dans les toilettes pour changer de déguisement, cette fois, en cow-boy. Il sort et se fait interpeller par la même vieille moche :
-"Malouda, Malouda!!!"
Vite, il retourne dans les chiottes, et se déguise en prêtre. Il ressort, mais y a toujours la même mamie qui vient vers lui :
-"Malouda, malouda!!!"
Florent Malouda dit à la vieille :
-"Putain!!!, Mais madame, comment vous faites pour me reconnaitre???"
Et la petite vieille hideuse lui répond :
-"Malouda, t'es con ou quoi ???!!! c'est moi, Ribéry!!!"

Ah celle-là, c'est vraiment grand (j'en pleure, tiens…)
GuitaristeX
Juste avant de s'endormir, un mari demande à sa jeune épouse :
- Chérie, combien as-tu eu d'amants avant de me connaître ?
Pas de réponse... Un long, très long silence... Puis le mari demande à voix basse :
- Tu dors, chérie ?
- Non, je compte...

AnGeL_Of_SiN
L.P. a écrit :
C'est un mexicain, un noir et un chinois qui rentrent dans un bar, et la le patron dit :

non il dit "c'est une blague?"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
L.P. a écrit :

Oui mais pour les racistes, sa version est drôle quand même.
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
L.P. a écrit :

Oui mais pour les racistes, sa version est drôle quand même.

évidemment, hurrr durrr!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
jabadaho
Quand je vois les masses énormes de liquide que la lune soulève au moment des
marées, je me sens dérisoire quand je lève mon verre de vin rouge.

AnGeL_Of_SiN
c'est de l'humour breton?

Bad Monkey
Peut etre mais il ne boit pas souvent puisqu'il est trop loin de la mer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
tiens la blague des curés a été virée aussi...********************* EDIT MODERATION************************ ! >cf le topic "signature"

clarissep, ca a deja été posté ya quelques pages mais c'est fun

Vu en section G.com, M Twirly est banni de tous les sujets me semble t il.
Pour info, avis à la populace.

Citation:
lifsebcbien
Tu es banni pour tes propos à l'égard de la modération sur le topic blagues en date du 8 septembre
.

EDIT : faut aller en section G.com c'est assez épique
L.P.
Merde il n'y a pas un message qui a disparu ici?
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
Kou Kou a écrit :
Bonjour, j'aime les blagues, surtout quand elle sont drôles

vous pensez quoi de celle ci ?
http://img822.imageshack.us/im(...)v.jpg

Kou Kou, le panda revenu des morts.

C'est l'histoire d'un mec qui banni des utilisateurs d'un forum parce que dans la vie il n'a rien de plus intéressant pour le faire bander
lifsebcbien
L.P. suit le même chemin. D'autres candidats ou on peut continuer ce topic de façon courtoise?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Excellent celle de Malouda!

Bon j'en ai une assez mignonne!

Le père, rassemble sa progéniture.

- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
- La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non?
- Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?
- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !

Terre à terre le gamin.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...