Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Excellent celle de Malouda!

Bon j'en ai une assez mignonne!

Le père, rassemble sa progéniture.

- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
- La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non?
- Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?
- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !

Terre à terre le gamin.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aujourd'hui, chef d'entreprise souvent colérique, je viens d'apprendre le surnom que me donnent mes employés. Aigle 4. Vous ne comprenez sûrement pas. Eh bien, dites-le en anglais.
Bad Monkey
c'est mieux que Ours debile...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lucie
VDM!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Numéro d'offre 928409V
Offre actualisée le 16/09/10

Pertinence

Hôte / Hôtesse
Métier du ROME M1601 - Accueil et renseignements
DISTRIBUTION DE TRACTS POUR L'ENSEIGNE KFC LORIENT (56100) MERCREDI 17/11/2010 DE 10H A 19H JEUDI 18/11/2010 DE 16H30 A 18H30 IMPORTANT: TENUE FOURNIE TAILLE 36, 38.

Une offre d'emploi chez moi...
En fait ma conseillère mission locale et moi on a rigolé quand on a vu ça...

Puis elle m'a dit que pour moi c'était pas la peine...

VDM!

Louis de Funès
lifsebcbien
Comment mettre les pieds dans l'plat...
Un 34?

sky
Don Guillermo
Dans mes souvenirs , ça ne débordait pas de la chaise

34 , peut etre pas , l' es pas grande la Lucie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lucie
Ahah!

Nan mais elle a pas dit ça evidemment, elle voit bien comment je suis
Mais je trouve ça hallucinant et discriminatoire ce genre d'annonce quand même...limite si c'est pas à dénoncer...

Louis de Funès
Bad Monkey
Pour faire vendre du poulet bien gras qui te ruinera le cholesterol pour toute ta vie on choisi des petites poulettes... de Lorient.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
Lucie a écrit :
Ahah!

Mais je trouve ça hallucinant et discriminatoire ce genre d'annonce quand même...limite si c'est pas à dénoncer...
Ce qui est hallucinant, c'est ta naïveté.
Lucie
Ben voyons...bah oui je suis jeune donc forcement naïve...
Nan mais tu crois quoi là? que je sais pas que ça existe ça?
Ce que je trouve hallucinant c'est de le mettre en plein le nez..ne rien mettre reviendrait au même...lors des entretiens z'ont qu'à pas prendre une grosse ou un gros tout simplement...mais de le mettre sur l'annonce c'est ça que je trouve hallucinant...
J'ai aucune naiveté...trop d'expériences peut être dans la recherche d'emploi...trop terre à terre du coup...

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Lucie a écrit :
Ahah!

Ce qui est hallucinant, c'est ta naïveté.
non elle a raison en théorie c'est illégal, comme toute discrimination me semble-t-il (à la limite il devrait même pas y avoir marqué homme ou femme…)
par contre c'est pas logique que ce soit relayé par PE

'fin bref le débat sur "lucie rentre-t-elle dans un 38" a fait apparaitre dans mon esprit plein de remarque de mauvais gout (que je tairai par décence bien sur )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :
Ahah!

Ben si, forwarde donc à la HALDE, c'est fait pour ca. Bon ils ont peut-etre d'autres chats à fouetter.
Ce qui est triste c'est qu'au moins ceux-là sont honnêtes "cherchent fille bien gaulée pour montrer que le KFC, c'est pas gras".
Lucie
Bah c'est leur boulot hein de traiter des cas de discrimination...donc il y a pas de " d'autres chats à fouetter " qui tiennent après tout...

Mais bon je vois ce que tu veux dire, il y en a tellement qu'ils doivent plus savoir ou donner de la tête.

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça ferait pas vendeur, un(e) obèse?

En ce moment sur backstage...