Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça ferait pas vendeur, un(e) obèse?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca dépend vendeur en quoi...soyons réalistes...vendeur(euse) dans un magasin de fringues, obèse non ça le fait pas ( j'ai bien dis obèse hein, me tombez pas dessus).
Après pour distribuer des papiers de merde pour une enseigne de merde pendant deux jours de merde ( )...mince ou gros ça change pas grand chose...pas pour autant que les gens vont pas rentrer dans le "resto"...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lifsebcbien
Je comprends ton point de vue Lucie, mais sans dire que c'est normal, c'est tout de même logique que les métiers de représentation et de front office aient quelques critères physiques. Pour être hôtesse d'accueil il ne faut pas faire moins d'1m68 dans certaines agences, pour entrer dans la police avant août il fallait faire plus d'1m60, pour être pilote de chasse il faut un acuité visuelle parfaite, etc. En forçant le trait, ça revient, pour une femme de 60 ans, 1m20 et 90 kilos à attaquer l'agence de mannequins Elite parce qu'ils n'ont pas voulu t'intégrer à leur cheptel pour les défilés Chanel. Dans cet exemple elle n'aurait pas été recrutée sur des critères physiques. C'est choquant ou logique?
Karchaque
Quelle est la différence entre un prêtre catholique et de l'acné ?

l'acné se répand sur le visage des garçons après 12 ans.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
lifsebcbien a écrit :
Je comprends ton point de vue Lucie, mais sans dire que c'est normal, c'est tout de même logique que les métiers de représentation et de front office aient quelques critères physiques.

Logique ou pas, c'est ILLEGAL, point. Que certains ressentent le besoin de sélectionner sur des critères physiques pourquoi pas, mais l'écrire, c'est se foutre de la gueule du monde. Lucie si t'as rien d'autre à faire et que tu connais un avocat, présente toi, réunis les preuves, et attaque les
Tu n'as par exemple plus le droit de recruter une hôtesse de l'air sur critères physiques. De la même façon certaines personnes avaient jugé qu'il était mauvais pour l'image d'Ikea d'embaucher des noirs...
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: dans tous les cas, si tu es belle et mince, tu auras plus de chance qu'une grosse moche.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :
Ca dépend vendeur en quoi...soyons réalistes...vendeur(euse) dans un magasin de fringues, obèse non ça le fait pas ( j'ai bien dis obèse hein, me tombez pas dessus).
.

Pas forcément, la vendeuse qui titre plus de 100 kilos renforce l'ego de la cliente.
Karchaque
Un homme entre dans une librairie et demande un magazine appelé "naines en chaleur avant l'âge"
la vendeuse, dégoûtée : "comment peut-on descendre si bas...
- c'est ça le truc"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BiZ a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Je comprends ton point de vue Lucie, mais sans dire que c'est normal, c'est tout de même logique que les métiers de représentation et de front office aient quelques critères physiques.

Logique ou pas, c'est ILLEGAL, point. Que certains ressentent le besoin de sélectionner sur des critères physiques pourquoi pas, mais l'écrire, c'est se foutre de la gueule du monde. Lucie si t'as rien d'autre à faire et que tu connais un avocat, présente toi, réunis les preuves, et attaque les
Tu n'as par exemple plus le droit de recruter une hôtesse de l'air sur critères physiques. De la même façon certaines personnes avaient jugé qu'il était mauvais pour l'image d'Ikea d'embaucher des noirs...
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: dans tous les cas, si tu es belle et mince, tu auras plus de chance qu'une grosse moche.
Oui ça se fait mais ça ne s'écrit pas (illégal). C'est la différence aussi entre le CV, la lettre de motivation et l'entretien où les affinités de personnalités (surtout vrai dans les petites structures) vont jouer un grand rôle alors que rien n'est écrit là-dessus.

Je pense qu'elle a déjà été postée - donc pour ceux qui ne la connaissent pas
Trois personnes d'origine étrangère sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
I pink up ze phone and I say "Yellow?"...
Karchaque
je crois que vous aimez ce genre d'histoires donc

Un homme de 80 ans est chez le docteur pour son rendez vous annuel. Après l'examen, son médecin lui demande comment il se sent.

L'homme répond "Je ne pourrai pas aller mieux ! J'ai une femme d'à peine vingt ans, magnifique, et elle est enceinte de moi ! Elle porte mon enfant, qu'est ce que vous dites de ça ?"
Le docteur, en le conduisant à la sortie, lui répond :
"Vous savez, j'ai un autre patient qui m'a raconté une histoire assez folle. Il adore partir à la chasse. Il ne rate pas une saison. Mais un jour, sans faire attention, il prend son parapluie à la place de son fusil.
"Il se retrouve donc dans la forêt avec son parapluie, et il tombe nez à nez avec un grizzly ! Par réflexe, il braque son parapluie vers l'ours et l'ouvre. Là, on entend un coup de feu. L'ours s'étale devant lui, mort d'une balle dans la poitrine."
"Hein ? C'est impossible !" dit le vieil homme "Quelqu'un d'autre a dû tirer sur l'ours !"

Le docteur lui ouvre la porte, lui serre la main et dit "Exactement."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Je comprends ton point de vue Lucie, mais sans dire que c'est normal, c'est tout de même logique que les métiers de représentation et de front office aient quelques critères physiques. Pour être hôtesse d'accueil il ne faut pas faire moins d'1m68 dans certaines agences, pour entrer dans la police avant août il fallait faire plus d'1m60, pour être pilote de chasse il faut un acuité visuelle parfaite, etc. En forçant le trait, ça revient, pour une femme de 60 ans, 1m20 et 90 kilos à attaquer l'agence de mannequins Elite parce qu'ils n'ont pas voulu t'intégrer à leur cheptel pour les défilés Chanel. Dans cet exemple elle n'aurait pas été recrutée sur des critères physiques. C'est choquant ou logique?

Ah ouais quand même...

T'as lu mes posts précédents? réponse non, car si tu avais lu, tu aurais vu que je disais la même chose...
Cette manie d'exagerer en plus tout et n'importe quoi...passer d'un distributeur de prospectus à mannequin...la vache

Biz : non pas de temps à perdre, mais je sais pas quoi faire pour marquer le coup...pour la halde il faut soi même être victime et je ne le suis pas...
Je vais envoyer ça à un syndicat tiens, ça va me prendre 10 secondes.

Raphc : ça peut ouais en effet
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doc Loco
Karchaque a écrit :
je crois que vous aimez ce genre d'histoires donc

Un homme de 80 ans est chez le docteur pour son rendez vous annuel. Après l'examen, son médecin lui demande comment il se sent.

L'homme répond "Je ne pourrai pas aller mieux ! J'ai une femme d'à peine vingt ans, magnifique, et elle est enceinte de moi ! Elle porte mon enfant, qu'est ce que vous dites de ça ?"
Le docteur, en le conduisant à la sortie, lui répond :
"Vous savez, j'ai un autre patient qui m'a raconté une histoire assez folle. Il adore partir à la chasse. Il ne rate pas une saison. Mais un jour, sans faire attention, il prend son parapluie à la place de son fusil.
"Il se retrouve donc dans la forêt avec son parapluie, et il tombe nez à nez avec un grizzly ! Par réflexe, il braque son parapluie vers l'ours et l'ouvre. Là, on entend un coup de feu. L'ours s'étale devant lui, mort d'une balle dans la poitrine."
"Hein ? C'est impossible !" dit le vieil homme "Quelqu'un d'autre a dû tirer sur l'ours !"

Le docteur lui ouvre la porte, lui serre la main et dit "Exactement."

Merveilleuse celle-là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lifsebcbien
Ah ben pardon Lucie, la prochaine fois j'indiquerai que je ne m'adressais pas qu'à toi dans ma réponse mais aussi à ceux qui lisent le topic
Zorzi
edit
20th Century Boy
Bad Monkey a écrit :
Pour faire vendre du poulet bien gras qui te ruinera le cholesterol pour toute ta vie on choisi des petites poulettes... de Lorient.

C'est vrai que c'est plutôt logique pour KFC d'engager des poules. Si ils n'ont pas de combinaison à la taille de lucie, ils pourraient éventuellement la tremper dans la chapelure et l'envoyer distribuer des tracts ainsi vêtue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...