Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Bad Monkey a écrit :
Pour faire vendre du poulet bien gras qui te ruinera le cholesterol pour toute ta vie on choisi des petites poulettes... de Lorient.

C'est vrai que c'est plutôt logique pour KFC d'engager des poules. Si ils n'ont pas de combinaison à la taille de lucie, ils pourraient éventuellement la tremper dans la chapelure et l'envoyer distribuer des tracts ainsi vêtue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Nan faut déguiser en nugget les distributeurs de prospectus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est un mec qui baise une gonzesse qu'il ne connaissait pas, il se réveille le matin, elle lui amène le café, il boit, il fait :
"Pwaaaahhh tu sais pas faire le café non plus!?!"

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lomdelamancha
J'ai trouvé qu'une seule blague sur KFC, piochée sur un forum américain, elle est tellement nulle que j'ose même pas vous la traduire.

What do girls and KFC have in common? By time ur done with the breast and the thighs all u have left is a greasy box to put ur bone in.

pour équilibrer, une classique sur les hommes et leur petit problème

C'est un gars qui a un sexe de 50 cm de long, et il est assez gêné parce qu'il effraye les filles.
Il en parle à un ami qui lui dit : "Dans une forêt, il y a une fée, à chaque fois qu'elle dit 'non', ton sexe rapetisse de 10 cm!".

Tout content de pouvoir enfin retrouver une taille un peu plus normale, il va dans la forêt, trouve la fée et lui demande :
"- Oh, fée! Veux-tu m'épouser?"
La fée lui répond :
"- Non!"
Et instantanément son sexe ne mesure plus que 40cm.
Il recommence :
"-Oh, fée! Veux-tu m'épouser"
La fée un peu agacée :
"-NON!"
Et hop, 10 cm de moins.
Le gars se dit, bon, 20 ce serait parfait!
"-Oh fée. Veux-tu m'épouser?"
Et la fée de répondre :
"-Non! Et quand je dis non, c'est NON!"...

Et donc pour ceux et celles qui les préfèrent très courtes :

C'est un masochiste qui demande à un sadique de lui faire mal.
Le sadique lui répondit: NON !
Doc Loco
lomdelamancha a écrit :
J'ai trouvé qu'une seule blague sur KFC, piochée sur un forum américain, elle est tellement nulle que j'ose même pas vous la traduire.

What do girls and KFC have in common? By time ur done with the breast and the thighs all u have left is a greasy box to put ur bone in.

Classe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
J'irais plus au KFC...

Je ne sais meme pas si on en a en Italie en fait....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vincentvince
J'ai lu dans Ici Paris que le couple Sarkozy-Bruni attendait des jumeaux ... un garçon et une fille ... ils s'appelleront Romane et Michel
PISS and LAUGH
Invité
Charles.m a écrit :
pas compris...

Romane et Michel Romanichel, ou la blague est allieurs?
deux vaches arrivent dans une église.
l'une dit à l'autre:"Qu'est ce qu'on fait?"
et l'autre répond:"prions!"
JumpingJack
Euh... c'est moi qui n'ai pas compris un truc ou vous venez de nous sortir 2 blagues complètement nulles ? Pardon, 3 avec la dernière de la page précédente...

Il est temps de remonter le niveau ! Voici donc une blague du top 10 de ce topic, chef d'œuvre d'efficacité humoristique, et hommage à un ex-modo dont certains se rappellent sans doute :

C'est l'histoire d'un têtard. Il croyait qu'il était tôt, mais en fait... il est têtard.

Voilà
GuitaristeX
cold a écrit :
Un grand-père dit à son petit-fils : "Moi à ton âge, je travaillais déjà !"
Le petit-fils lui répond : "Moi à ton âge, je travaillerai encore !"

C'est politique celle ci...

quand aux vaches, je cherches encore... encore, il aurait dit "dans une mosquée" j'aurais un peu fait le rapprochement...
cold
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Euh... c'est moi qui n'ai pas compris un truc ou vous venez de nous sortir 2 blagues complètement nulles ? Pardon, 3 avec la dernière de la page précédente...

Il est temps de remonter le niveau ! Voici donc une blague du top 10 de ce topic, chef d'œuvre d'efficacité humoristique, et hommage à un ex-modo dont certains se rappellent sans doute :

C'est l'histoire d'un têtard. Il croyait qu'il était tôt, mais en fait... il est têtard.

Voilà

Heureusement que t'es là pour faire remonter le niveau...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Un grand-père dit à son petit-fils : "Moi à ton âge, je travaillais déjà !"
Le petit-fils lui répond : "Moi à ton âge, je travaillerai encore !"

C'est politique celle ci...

quand aux vaches, je cherches encore... encore, il aurait dit "dans une mosquée" j'aurais un peu fait le rapprochement...

Un indice: google 'vache folle' (enfin si j'ai bien compris la blague, qui n'est malgré tout pas super drôle).

En ce moment sur backstage...