Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
shelby a écrit :
... pour ce qui est de l’administration tu préfères par voie orale ou rectale ? »
Excellent !
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Qu'est-ce qu'un "71" ?

C'est un "69" avec deux doigts dans le cul.

RaleMan
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout pas drôle. Placer "cul" ne suffit pas à faire une blague...

En revanche le 69 m'en rappelle une autre, pas extraordinaire à l'écrit mais racontée à l'apéro elle peut faire son effet durant une demi-seconde :

Comment dit-on cunnilingus en arabe (rien de raciste je vous rassure) ?

"Tatouffe métouffe"...

Désolé...
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
C'est clair, je la sortais en CE2
RaleMan
Invité
  • Invité
Ouais, ça doit être cette époque. Enfin c'est pas comme si y'avait que du contenu original ici, hein...

Cela dit Ted arrive à rebondir avec humour dessus, c'est bien vu
eclectik
- Deux amis discutent :
- Crois-tu à la vie après la mort ?
- Non, je n'y crois pas et toi ?
- Ben... Je n'y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !

- Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une pute
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...

- Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père.
Un petit à son papa :
- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...

Une Petite histoire d’homosexuels très amoureux
Au petit matin., Édouard a passé une nuit merveilleuse, et Jack est heureux.
Édouard très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va
pour quitter la chambre, et dis ’surtout tu m’attends, tu ne te branles pas,
Promis?’.
Jack : ‘Promis’
Édouard rassuré descend vers la cuisine, puis pris d’un doute, remonte affolé ,
ouvre le porte et dis à son camarade de jeu:
‘Tu promets tu ne te branles pas???’
Jack : ‘Promis , je te jure je ne me branle pas…’
Édouard, redescend et fait le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il
pousse le porte du pied.. Là, horrrreurrr, du sperme partout, sur le lit,sur les rideaux,
la moquette.... Édouard très en colère :
‘Tu m’avais promis!!!’
Jack : ‘Mais je n’ai rien fait, j’ai juste pété….’

Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année. Elle précise qu'elle n'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille très proche.

Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire... Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement :
- Vous pourrez écrire avec l'autre main .........
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
eclectik a écrit :

- Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père.
Un petit à son papa :
- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 14 Juin 2011, 17:08
J'aime beaucoup celle des homosexuels
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
8oris
  • 8oris
Surement connue (et un peu longue à raconter) mais:

Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.

Moise prend son club et d'un swing élégant envoie sa balle.
Elle monte en l'air d'un superbe mouvement parabolique et tombe directement... dans le lac !
Moise ne se perturbe pas, lève son club et à ce moment les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d'une parabole parfaite (rappelez-vous : la parabole c'est sa spécialité), il envoie la balle dans... le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar.
Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'à la balle, et donne le coup suivant.

Le petit vieux prend son club et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre.
La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toit d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie... dans le lac mentionné ci-dessus.
Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s'arrête.
Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l'avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l'attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle... juste dans le trou !

Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit : " J'ai horreur de jouer avec ton père ! "...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 14 Juin 2011, 19:01
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
guitarrero
C'est deux mecs bourrés, une nuit, qui errent jusqu'à ce que l'un des deux dise à l'autre, viens chez moi, je vais te faire visiter......
Et ils rentrent tous les deux , et la visite commence:
Tu vois , là, c'est la cuisine.......
Tu vois , là, c'est le salon..........
Tu vois, là, c'est la chambre......
Tu vois, dans le lit, c'est ma femme....et à côté d'elle, c'est moi !!!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
Pas évident de faire découvrir des blagues m'enfin :

Deux mecs font un rallye dans le désert et tombent en rade. Au moment de poser le pied par terre, en sortant de la voiture, l'un des deux se fait mordre le sexe par un serpent. Il tombe par terre, se tord de douleur et commence à transpirer, à convulser. Il prie son ami d'alerter un médecin par radio. Son ami s'éxécute et explique la situation au médecin qui répond:

-Ok, si il a de la fièvre, si il devient pâle, ce doit être un serpent très venimeux. La seule solution est d'aspirer le venin, sinon la situation va vite dégénérer.

Le gars retourne voir son ami, et celui-ci, en panique totale lui demande :

-alors? qu'est-ce qu'il a dit?
-mmmh, il a dit qu'tu vas mourir.

(ca passe mieux à l'oral avec les gestes mais bon) Un G.I est sur le champ de bataille et en rampant pose le bras sur une mine. Son bras est arraché et le soldat est rapatrié d'urgence. Sur la table de billard, le chirurgien lui explique qu'ils ont un programme expérimental, un bras bionique commandé par la voix et qu'il serait le candidat idéal pour tenter le coup. Le G.I accepte, de toutes façons il n'a rien à perdre.

Après quelques jours de convalescence, le temps des premiers tests. Le chir' explique comment fonctionne le bras :

-Vous avez un crayon sur cette table. Il vous suffit de dire "crayon" et le bras l'attrapera tout seul.

Le soldat dit "crayon" et le bras attrappe le crayon. Il fait pareil pour écrire, il dit "écrire" et dicte son texte. Parfait. Au bout de plusieurs essais concluants il demande à s'isoler pour tester des choses plus intimes. Le chir' lui indique une cabine et le gars s'essaye donc :

"masturbation"!

Là aussi, parfait alors il continue "plus vite", "plus fort", "plus vite"... et le bras s'éxécute en conséquence. Tellement bien qu'il s'emballe et lui arrache le sexe en le gardant dans la main et le soldat, sous le coup de la douleur laisse échapper un :

"enculé!", "nom d'une pipe!"
guitarrero
-TOTO ! , arrête de mettre les doigts dans le nez de ton grand-père !!
....................
TOTO !!: arrête ! je vais te punir!
....................
TOTO ! c'est la dernière fois, à la prochaine je ferme le cercueil !
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur backstage...