Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
@ Eikichi : merci

La drole de guerre n'a fait rire personne c'est très vrai, quant à la queue en forme de fouet des électrons c'est terrible
Eikichi
Avec plaisir

Personnellement je suis fan de celle ci:

"- Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Eikichi a écrit :
- Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner.

si seulement c'était vrai
C'est d'la merde !!
BreadWine
Citation:
- Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.

- La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.

Ces deux là m'ont faites exploser
eclectik
Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s'écrouler dans son lit. Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été ...nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion! Le mari étonné: - Pourquoi toutes ses attentions? Sa femme: - Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant:" - Lâche-moi salo*e, je suis marié".

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JackButler
Il n'était donc pas si déchiré que ça...

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est le délire "oecuménique" en cours sur "images à la con" qui me fait penser à cette blague:

C'est un vieux Rabbin très croyant qui est sur son lit de mort. Comme il sent sa dernière heure arrivée, il fait venir son fils auprès de lui.

Bien que très affecté, celui-ci semble géné aux entournures. Après avoir écouté les dernières paroles de son père il finit par lui avouer: "Papa, je dois te le dire: j'ai rencontré une femme, une goy, et nous allons nus marrier: je vais me convertir au christianisme"

On imagine le désarroi du pauvre rabbin qui rend son dernier souffle totalement catastrophé par l'attitude de son fils.
Arrivé au "paradis" (enfin je sais pas comment l'appelle les juifs), il est présenté à Yahvé tout puissant.

Le rabbin tombe alors à genoux et s'écrie "Ah mon dieu, pardonne-moi je t'en supplie, je sais que je suis indigne de ta clémence et que c'est l'enfer qui m'attends!!!"

Yahvé lève un sourcil, intrigué, puis consulte ses fiches: "Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi sévère avec toit-même, Jacob*, je ne vois pas de très mauvaises actions dans ta vie, tu as toujours été un bon juif...
-Ah mon Dieu, ce n'est pas moi, c'est mon fils!!
-Qu'est-ce qu'il a ton fils ?
-Mais seigneur, vous êtes au courant! Ce babossoa n'a rien trouvé de mieux à faire que de se convertir!!! Ah pardonnez-moi seigneur pour cette offense!!!

Yahvé éclate alors de rire et s'exclame: "Quoi, c'est tout ? T'es pas au courant que le mien m'a fait le même coup? "

*ui je sais un Rabbin qui s'appelle Jacob, c'est hyper original...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Excellent !
Redstein
Et la mère Hégé, c'est pas mal non plus...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Eikichi
Monsieur et madame Ergébel ont un fils. Comment l'appellent-ils?

Octave
Adam Bopel
Oh là là ... Si on remet ce genre de devinettes sur le tapis ...

En ce moment sur backstage...