Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Oh là là ... Si on remet ce genre de devinettes sur le tapis ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tout à l'heure, attablé à la terrasse d'un café avec ma vénézuélienne. On parle d'intoxications alimentaires et de pratiques hygiéniques parfois douteuses dans les cuisines des restaurants. J'en viens à évoquer une certaine légende urbaine impliquant la sauce Kebab, à demi-mot, car nous étions entourés. Ma latina est d'abord dubitative, puis elle finit par éclater de rire en disant, avec une magnifique ingénuité : "c'est pas possible, ça ne rend pas malade, sinon je serais malade tout le temps !"

J'étais mort de rire. Authentique !
straoul
Zepot : Heureux homme !

mifl
  • Custom Top utilisateur
très joli short sur ton avatar !!!!
JackButler
straoul a écrit :
Zepot : Heureux homme !

Ouais tu l'as dis !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je voulais faire une blague à propos de David et Goliath.

N'ayant pas une grande culture biblique j'ai voulu la contextualiser un peu en faisant une recherche sur wiki.

Finalement je vais pas faire ma blague, je vous colle juste le lien vers la page sur laquelle je suis tombé en tapant "david contre goliath" dans le champ de recherche wiki de firefox.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)liath

(Quant à moi, je vais me consacrer à une nouvelle carrière et me lancer dans la production de lampes de chevets en forme de cactus sculptées dans du saindoux. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne sais plus...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DJayNot
ça renforce indéniablement la crédibilité de Wiki.
merci d'avoir partagé ce lien d'un grand intérêt!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
M.Twirly
Josh43 a écrit :

N'ayant pas une grande culture biblique j'ai voulu la contextualiser un peu en faisant une recherche sur wiki.

Finalement je vais pas faire ma blague, je vous colle juste le lien vers la page sur laquelle je suis tombé en tapant "david contre goliath" dans le champ de recherche wiki de firefox.

(Quant à moi, je vais me consacrer à une nouvelle carrière et me lancer dans la production de lampes de chevets en forme de cactus sculptées dans du saindoux. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne sais plus...

Merci, je me sens moi aussi moins con sur ma connaissance des écritures maintenant, je tenterai en déjeuner-client, Saviez-vous que David.....
stach stach
Josh43 a écrit :

c'est daniela qui fait goliath?
straoul
stach stach a écrit :

c'est daniela qui fait goliath?

... ah bah j'irais bien contre Goliath ... tout contre ...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oh, Super Vixens...
À l'école, le professeur de français demande aux élèves de faire un exposé où il est question de religion, de noblesse, d'amour et de mystère. Quelques minutes plus tard, la jeune Lorie se lève et rend sa copie. Elle a écrit :
- Mon Dieu (religion), s'écria la Princesse (noblesse), je suis enceinte (amour), mais de qui (mystère) ?
Glabouni
El mamar
lanigrakam a écrit :
À l'école, le professeur de français demande aux élèves de faire un exposé où il est question de religion, de noblesse, d'amour et de mystère. Quelques minutes plus tard, la jeune Lorie se lève et rend sa copie. Elle a écrit :
- Mon Dieu (religion), s'écria la Princesse (noblesse), je suis enceinte (amour), mais de qui (mystère) ?

ça vient pas de Bashfr ?
dégolas
c'est l'histoire de Jean-guy qui tombe en panne en plein au milieu d'un pont a chaussée très étroite, il essaye tant bien que mal de redémarrer sa caisse causant bien évidemment un embouteillage pas possible, Dédé chauffeur de poids lourd deux trois véhicule derrière excédé, arrive et lui lance "hey tu sors ta merde ou tu veux que je la pousse!!??"
Jean-guy se retourne dubitatif et lui répond, ben je veux bien que tu la pousses, mais on fait quoi de ma voiture.......??"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...