Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
c'est l'histoire de Jean-guy qui tombe en panne en plein au milieu d'un pont a chaussée très étroite, il essaye tant bien que mal de redémarrer sa caisse causant bien évidemment un embouteillage pas possible, Dédé chauffeur de poids lourd deux trois véhicule derrière excédé, arrive et lui lance "hey tu sors ta merde ou tu veux que je la pousse!!??"
Jean-guy se retourne dubitatif et lui répond, ben je veux bien que tu la pousses, mais on fait quoi de ma voiture.......??"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
c'est l'histoire de Jean-guy qui tombe en panne en plein au milieu d'un pont a chaussée très étroite, il essaye tant bien que mal de redémarrer sa caisse causant bien évidemment un embouteillage pas possible, Dédé chauffeur de poids lourd deux trois véhicule derrière excédé, arrive et lui lance "hey tu sors ta merde ou tu veux que je la pousse!!??"
Jean-guy se retourne dubitatif et lui répond, ben je veux bien que tu la pousses, mais on fait quoi de ma voiture.......??"
dégolas
Le Heyd a écrit :

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
dégolas a écrit :

Je la connaissais avec Steevy
Bêêêh
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Mu. a écrit :
Je la connaissais avec Steevy

Et moi avec Régis...

...dans le rôle de Dédé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Nameless
Dans la série humour noir:

Quel est le point commun entre DSK et Mohamed Merah ?

Ils sortent tous les 2 de la salle de bain avec une forte envie de tirer !...

Invité
  • Vintage Total utilisateur
Gore, de mauvais goût, avec du sexe et des morts... J'adore !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
- « Maman, c'est mon cerveau ? »
- « Pas encore » dit-elle.
tareumensauce
c'est l'histoire d'un petit garçon qui voit sa mère nue et lui demande ce quelle a entre les jambes....
la mère,gênée,lui répond:
-c'est rien,je me suis pris un coup de hache quand j'étais petite....
et le garçon répond:
-wahou!!!!!!en plein dans la chatte!!!!
eclectik
tareumensauce a écrit :
c'est l'histoire d'un petit garçon qui voit sa mère nue et lui demande ce quelle a entre les jambes....
et le garçon répond:

Jl'ai toujours aimée celle là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lomdelamancha
Quoi, faut déterrer le défi blague ?!?

Alors, c'est les élections et plus personne ne ri ?

Les perles de la Hotline, je me rappelle pas en avoir vu bcp ici.

http://phortail.org/blagues/pe(...).html

Y en a des terribles, j'imagine pas le nombre de dépressions qu'il y a dû y a voir chez les opérateurs.

Citation:
- Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
- Fermez la fenêtre Monsieur svp
- Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...
Citation:
- Bonjour, comment on efface l'historique d'internet svp ?
- Vous vous rendez dans le menu outils, puis options internet et effacer l'historique. On a fait de mauvaises visites ?
- Non, non très bonne mais je suis sur le PC de ma copine et elle rentre de vacances demain...

Et celle de l'opérateur viré pour faute grave, nom da diou !!!
lomdelamancha
Pour les Black-métalleux, l'humour noir des Darwin Awards.

Citation:
En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur a réaction a sa voiture et s'écrasa contre une falaise a des centaines de mètres au-dessus de la route.

D'autres lauréats pour 1996 comprennent:
1. San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex fiancée avec un fusil. Une balle partit et le tua net.

2. Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla a son domicile a Newton, N.C. En pensant attraper le combine, il empoigna son Smith & Wesson 38 Special, et se tira une balle dans l'oreille.

3.Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures....
vincentvince
tareumensauce a écrit :
et le garçon répond:

PISS and LAUGH
caribou71
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :

- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"

- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."

- "Ha bon ? et ensuite ?"

- "Ben ensuite... je me lève."

En ce moment sur backstage...