Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Excellent, ça m'a bcp fait rire

Merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Dieu dit: "Adam, je veux que tu fasses quelque chose pour Moi."
Adam répond: "Avec plaisir, Seigneur. Que veux-Tu que je fasse ?"
Dieu dit: "Descends dans cette vallée."
Adam dit: "Qu'est-ce qu'une vallée ?"
Dieu le lui explique, puis Dieu dit : "Traverse la rivière."
Adam répond: "Qu'est-ce qu'une rivière ?"
Dieu le lui explique aussi et Il ajoute: "Ensuite, tu iras au-delà de la colline."
Adam demande: "Qu'est-ce qu'une colline ?"
Dieu explique donc à Adam ce qu'est une colline, puis ajoute: "Au-delà de la colline, tu trouveras une caverne."
Adam demande alors: "Qu'est-ce qu'une caverne ?"
Après que Dieu le lui ait expliqué, Il dit: "Dans la caverne tu trouveras une femme."
Adam dit: "Qu'est-ce qu'une femme ?"
Dieu lui explique aussi ce qu'était une femme. Puis Il ajoute: "Je veux que tu te reproduises."
Adam Lui demande: "Comment est-ce que je fais ça ?"
Dieu Se dit "Ah! Ciel !" et comme pour le reste, Il explique aussi à Adam comment faire.
Alors, Adam descend dans la vallée, traverse la rivière, passe au-dessus de la colline, entre dans la caverne où il trouve la femme.
Puis, environ cinq minutes plus tard, il est de retour devant Dieu.
La patience de Dieu commence à avoir des limites. Il demande à Adam :"Quoi, encore ?"
Et Adam répond : "C'est quoi une migraine ?"
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Excellente !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
8oris
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles avaient beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner. Elles passent devant un cimetière.

L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à côté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième:
- il va falloir que nous surveillions nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
- Oh ce n'est rien! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disantes : "de la part de tous les gars de la gendarmerie de BAYONNE, on ne t'oubliera jamais !"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Quel légume va très vite et rigole dans les virages?

Le chou marreur.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est un collègue qui m'a envoyé ça ce matin.
n'empêche, on s'encanaille chez carambar....
balou
    ModérateurModérateur
Pas bien de se moquer des légumes...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
The-Beatles
Un bus transportant un orchestre tombe dans le ravin. Les musiciens se retrouvent devant Saint-Pierre qui leur dit : "faites votre auto-critique, si elle est convaincante, vous irez au paradis, sinon, le purgatoire".

- Le guitariste commence et dit "ben moi, je pense qu'en général j'ai joué normalement, quoi, je n'ai pas trop monté mon volume pendant les concerts..."
St Pierre l'interrompt : "au purgatoire !"

- Le bassiste s'approche... : "je pense que j'ai joué plutôt juste"

- Le saxophoniste : "je pense que je suis resté concentré, je n'ai pas trop profité de mon aura pour draguer les filles"

- Le pianiste : "je pense que je n'ai pas trop joué au petit chef avec les autres musiciens... "

- Le Batteur : "je pense que je tenais bien les temps, je n’accélérais pas trop..."
St Pierre l'interrompt : "au purgatoire de suite !".
JadedHeart
pour le batteur j'aurais arrêté à "je pense" ca faisait la blague
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Ben ouais, ya pas de chute, ça tombe un peu à plat...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Adam Bopel
JadedHeart a écrit :
pour le batteur j'aurais arrêté à "je pense" ca faisait la blague
Pas bête, ça, parce qu'effectivement, ça tombe un peu à plat.

Perso, j'aurais ajouté un truc du genre :
- la chanteuse : "Je pense que ..." et St Pierre l'interrompt : "Au purgatoire !"

VanWar
  • Special Total utilisateur
Pourquoi les poules n'ont pas de seins?

Car les coqs n'ont pas de mains

Cette blague vous a été transmise par l'almaniaks des blagues 2014

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Adam Bopel
C'est une photo de Supertramp, ou de Pink Floyd ?

Passssque sinon, la blague ...

EDIT : en cliquant sur le message, j'ai eu la réponse à ma question.

En ce moment sur backstage...